SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 bijour les gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn

Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

bijour les gens Empty
MessageSujet: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 4:21

Bienvenue l'abeille ! (t'as pas intérêt à nous piquer ! oh mon dieu que c'est naze comme blague... pff ).


Dernière édition par Yadynn le Dim 6 Juin 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:48

Oo Oh non pas elle! oO
Mais c'est pas possible elle est partout! OUIN !!!

Meuh non, je plaisante! bienvenue! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:52

Oh collegue !!!!

Moi aussi futur prof de français peut être mais surtout prof des écoles. T'es en lettres modernes ou lettres classiques ?

Bijour aussi faut pas que j'oublis. :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briginda.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit

Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:48

Chalut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:22

Bienvenue à toi Maya ! Si j'ai bien compris, tu es fan de Pep's ? C'est ça ? Je suis plus sûr... lol
et sinon, est-ce que tu aimes la BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:24

Fallais pas...

Nan c'est nul les pep's

Bon ok c'etait plustot facile, surtout que je connais même pas lol

Bienviendu quand même, pis bon je comprendrias que tu m'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thekesm.ovh.org/
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:02

Coucou salut
Moi aussi lettres modernes, et future prof de français... (on va finir par faire un club! tchin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:20

eek c'est une invasion!!!!!!!!!!!!!!

salut maya!!
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:35

Merci pour le lien, maintenant je peu le dire.

Nan...

C'est pas si nul que ça. ^^ Personnellement je suis pas fan mais ça ce laisse écoutez. Je réécouterais que même parce que je ne me suis pas consacré qu'a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thekesm.ovh.org/
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2006

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:37

Salut maya!
Un peu en retard je sais mais bon!
Mieux vaut tard que jamais!
Par contre, je sens que ca commence à faire beaucoup de lettres a sonanbul lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:47

Bah ça fait 8, si tu veux on peu en rajouter deux. Sa feras sonanbulle...

10 banana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thekesm.ovh.org/
marck
Nävis
Nävis
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:41

salut,

désolé pour le retard, c'est pas poli mais bon....

Bienvenue Maya hello

Moi aussi je suis prof de lettres, j'apprends l'alphabet..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:41

lol jcrois que si c'était encore possible moi jvoterai pour toi pour le + drole du forum clap ouè bon ça va hein chacun son humour tsss
pa grave pour le retard, jai vu que t'avais été pris d'une frénésie du bonjour dans les présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 3:45

merci mais je ne suis pas drôle en vérité.... ^^'

enfin je préfère l'humour noir...

et puis je suis méchant, demande à Maïky par exemple lol

en fait je commence juste à faire le clown depuis deux jours alors que les autres sont des clowns en chair et en os.... ^^ depuis des années....(voilà mi-humour, mi-méchanceté, c'est selon chacun, excuses d'avance aux personnes blessées par mes propos à double-sens faussement cruels hehehe )

ciao hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:34

voilà, comme c'est mon sujet de présentation et que ce soir j'ai envie de vous parler de moi et ben m'y revoilà clap

donc ce soir j'avais envie de vous dire que .... jme sens bien sur ce forum !!

et pi que j'ai super hate du 26 janvier parce que dabord c'est le dernier jour de mes partiels, et pi aussi parce que jai envie de revoir jouer echoes ( wè qd mm ça fait un bout de tps depuis le brooklyn pff ) et pi que jai envie de passer une bonne soirée de folie parce que là jen ai déja marre de réviser et de m'enfermer chez moi .... dailleurs ce soir jai un puissant mal de crane gargl2

et pi jvoulais dire aussi que jai peur pour les partiels, jcrois que c'est la première fois que je stresse autant .... pas vraiment le droit à l'erreur et comme on va avoir bcp de dissert' ça m'fout bien les boules parce que la dissert' c'est qd mm vachement aléatoire Crying or Very sad ...

et pi sinon heu, spéciale kassdédi à Ju, c'est trop cool qu'on se voit le 26 !! et pi Yvounet, oublie pas d'venir, ce serait con lol soif tchin ...

et pi tous ceux qui veulent trinquer avec moi le 26 ou m'offrir une bière ( blanche !! ) ben venez au bateau clap

vàlà, ce sera tt pour ce soir ^^
gros boujoux à tous ( hey !! ya pas de smiley "bisous" ?? jvais qd mm pas vous rouler une pelle avec " duo " , hum ?? pff )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:42

bon, comme je ne sais pas où poster ça, je le dis ici .... ce soir je suis en bb sitt ^^ ouais je sais, ça interesse aps énormément de monde lol mais c'est juste pour dire que du coup je vais rien avoir à faire de ma soirée sauf .... bosser mes cours tsss et donc réviser pour mes partiels ... comme à chaque fois, je prévois une tonne de trucs à faire, des bouquins pour relire les préfaces et en tirer des notes, des classeurs entiers de cours à résumer, et je sais qu'au final, je vais m'y mettre à 22h après avoir couché les ptits et mangé un morceau, et pi finalement, à minuit je tomberai de sommeil et je m'endormirai ds le canapé, n'entendant que très lointainement l'arrivée des parents qui devront tambouriner à la porite pour que je vienne leur ouvrir lol ... non sans blague ce soir jai aps le choix, quelque soit l'h à laquelle les parents vont rentrer, je dois me motiver pour bosser jusqu'à cette h là et ne pas 'mendormir ... une dure semaine s'annonce et jai vraiment aps envie de planter mes partiels ... pff
au programme de ce soir: la légende des siècles ( essayer de relire très rapidemment chacun des poèmes pour les avoir en tête + faire une fiche sur la présentation du bouquin qui fait 50 pages et que je n'ia aps lue + faire une fiche sur la préface ) + mangeront-ils de Hugo ( lire la préface ) et pi tout mon classeur de litté 19ème sur hugo ( bon ça va j'en ai dja fait la moitié ... ) et il faut que javance en phonétique ( jaimerais bien voir la moitié du classeur déja ... ) et ce qui serait top serait d'avoir le courage de faire des fiches sur tout mon classeur de moyen français mais là jy crois aps trop depite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:37

Je fais exactement pareil à chaque fois!!!!! hehehe
moi ce sera samedi prochain que je mendormirai sur le canapé, la tete sur le classeur lol ^^'
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:27

je suis lanfeust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchin

banana

bounce

terrible!

furyfest

danse
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 33
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:23

clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn

Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:26

Wahou !!!! Trop bien ! JCa va bientôt m'arriver aussi alors !!!! Cette nuit je poste comme une dingue !! terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:44

Jpréfère Hebus :p

Mais congratulations super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bijour les gens Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens   bijour les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour
» Chers gens et gentes, je me présente
» Les gens comme eux
» Oyé Oyé brave gens !
» Saiyuki Gensômaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: