SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!

Aller en bas 
+30
Mickaël
out_of_time
Pomme
Raphaël
Chocolat
Branwen
licentia
bob
Choubacks
D4rtagnan_
Le_Kep
Lily
héhé
Nuit
Vincent
Enele
jennifer
JBeuh
manthyz
stardeath
Phauron
Ben des iles
Nico_RRRR
Dadzou
Bart77659
Briginda
Yadynn
marck
Maïky
Dacoste
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:10

Alors une fois n'est pas coutume je commencerais par un bonne nuit a tous, moi je vais me coucher c'est quand même pas une heure pour un jeune homme de bonne famille, nan mais oh.

a bientot les palmitos!

Edit 4:15 : Bon en faite j'ai du repasser par un topic du coup j'étais pas parti mais là je part... (Mon dieu j'en suis tomber bien bas, je crois que je peu acheter WOW...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:16

Dacoste a écrit:
Alors une fois n'est pas coutume je commencerais par un bonne nuit a tous, moi je vais me coucher c'est quand même pas une heure pour un jeune homme de bonne famille, nan mais oh.

a bientot les palmitos!

Edit 4:15 : Bon en faite j'ai du repasser par un topic du coup j'étais pas parti mais là je part... (Mon dieu j'en suis tomber bien bas, je crois que je peu acheter WOW...)

Yop ! Bonne nuit Dacoste !
Moi aussi m'en vais me coucher, demain le car ne m'attendra pas ^^

Bonne nuit Marc et Janelle ! Y'a tout ce qu'il faut sur le forum (et le frigo pas loin) pour que vous manquiez de rien good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:54

Dacoste a écrit:
(Mon dieu j'en suis tomber bien bas, je crois que je peu acheter WOW...)

Oh non ! Quand même pas ! han
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:42

Journée fatiguante !

Les week-ends familiaux, c'est reposant... ça faisait un moment que j'en avais pas fait, et une fois de temps en temps... c'est cool !
Mais du coup je suis claqué... à faire pas grand chose ! lol

Week-end grand public, à m'écouter Green Day, Millencolin, Sum 41... glace lol

Maintenant le + dur : me lever et rentrer à Mont St Aignan... j'espère qu'il y aura pas trop de lumière dans le car je vais pouvoir dormir lol
Adtaleur ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:22

C'est que même un comble j'ouvre ce topic et je viens même pas poster dedans.

Bon bah moi je fais éternellement pas grand chose. Donc du coup c'est juste pour dire bonsoir.

A demain pour un ptit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:55

Bon y'a Briginda connectée aussi alors comme je suis poli je lui dis bonjour hello
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:56

Bonjour Mark. Ca va ti bien dans ton nid douillet tout petit mais tout douillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:00

là je suis chez mon popo et ma moman dans le sud et il fait plus froid qu'à Paris ou Amiens depite bizarre bizarre...

heureusement que y'a le feu qui chauffe beaucoup et que ça donne envie de dormir toute la journée....devant la télévision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:09

Bonjour à dadzou parce que je suis poli....

sinon j'aurais même pas parlé.... fpc lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:46

marck a écrit:
heureusement que y'a le feu qui chauffe beaucoup et que ça donne envie de dormir toute la journée....devant la télévision ^^'

Ouah ça donne envie d'être en vacances ça... ^^
Pas de dormir toute la journée, mais de rester au chaud en période de fêtes, de pouvoir glander et de prendre son temps, sans td, partiels le samedi, et autres désagréments d'un planning pas très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:59

Moi je dis bonsoir à Maîki , d'abord parceque je suis polie, et parceque ça fait 3 jours que son wifi déconne et il avait laissé un garnd vide sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:07

Yadynn a écrit:
Moi je dis bonsoir à Maïki , d'abord parceque je suis polie, et parceque ça fait 3 jours que son wifi déconne et il avait laissé un garnd vide sur le forum lol

Bonsoir !! lol
A ce point là ? lol salut

ça fait un peu de calme alors lol

J'ai vu aussi que Marck est déchainé ces derniers temps ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:09

oui lol il a comblé le vide que tu avait laissé ^^ pe-être que d'habitude tu lui fait peur han ou tu l'intimide lol

J'ai pas eu trop le temps de resortir des topics poussiéreux pour animer le forum alors heureusement que t'es revenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:38

Yadynn a écrit:
J'ai pas eu trop le temps de resortir des topics poussiéreux pour animer le forum alors heureusement que t'es revenu ^^'

Le but du jeu c'est que tout le monde se sente à l'aise ici et que je sois un de ceux qui poste le moins ^^
Hésites pas à remonter des topics dans la cafèt si c'est du blabla, et pour les sujets + sérieux concernant l'asso, si tu as une contribution à apporter n'hésites pas good
(ce post s'adresse à tout le monde, même Marck qui aime bien me charrier quand je suis en ligne, mais ça me dérange pas j'trouve ça marrant lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:04

Bonjour à toi Dacoste qui viens de te connecter.

Alors quel nouvelles donne tu te ta petite personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:40

Bien le bonsoir mademoiselle, bah pas grand chose. Je suis a sonanbul et pis bah miki il me harcele pour que je n'écrive sur le forum.... Alors du coup je n'écris.

Sinon bine le bonjour a tout le monde je suis fier de voir a quel point vous êtes des plus polis et ça, sa fais bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:54

Bonjour Maïki ! Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:04

Yadynn a écrit:
Bonjour Maïki ! Ca va bien ?

ça va bien, et toi ??
Je suis au local, on cause sévère de développement de l'asso sur le long terme, ça chauffe mais tant que c'est productif, c'est cool ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:49

Bien bien, je vois que ya des jeunes qui ont des idées et qui se bougent les fesses (j'étais plus sûre que c'était possible ^^' ).

Moi ça va, je fais rien d'utile à la société puisque je révise mes cours de formulation en mangeant des crèpes depite J'ai hate de finir ces partiels parcequ'il se passe pas grand chose d'autre en ce moment c'est pas une vie Crying or Very sad Mais sinon ça va hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:19

Bonsoir Marck ! Ca faisiat longtemps ^^ ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:31

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:57

hello les gens !

Je passe au local ce midi pour prendre le dossier de mont saint aignan, après je vais leur donner, après 2h de cours... et après seulement vacances...

Chui HS What a Face lol
Vivement 16h... ^^

Bonne nuit... euh pardon bon courage pour aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:43

Salut !

Opération éradication de microbes, la sinusite c'est pas grave mais c'est désagréable ^^
J'ai l'impression que beaucoup de gens sont timides sur le forum... salut

Allez j'espère me coucher tôt ce soir... enfin dormir quoi lol
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:37

Amis du soir bonsoir !

Oh bah Maïki ça pour être tôt il est tôt ! Tu nous as habitués à tenir plus longtemps ! M'enfin quand on est malade... Met-toi bien au chaud sous ta couette good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!   Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir, parce que ont est des polis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas bonjour/Pas bonsoir parce qu'on a des poils
» Bonjour-bonjour !
» Hey hey Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser