SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomrang
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Jeu 16 Nov 2006 - 20:39

Salut à tous, c'est Boomrang qui est venu vous apporter les affiches cette après midi et non Arkol, mais bon on ne va pas se plaindre de la confusion gargl . En tout cas merci pour votre accueil chaleureux et au 29 novembre, parlez en autour de vous il faut faire craquer le bar bounce Bonne continuation les gars et on repassera prochainement pour vous amener notre 4 titres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boomrangrock.free.fr
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Dim 19 Nov 2006 - 6:32

Boomrang a écrit:
En tout cas merci pour votre accueil chaleureux et au 29 novembre, parlez en autour de vous il faut faire craquer le bar bounce Bonne continuation les gars et on repassera prochainement pour vous amener notre 4 titres !

Sans soucis on le mettra en borne d'écoute pour le présenter aux adhérents et visiteurs good Merci good

Les prochaines dates de Boomrang :

Vendredi 24 Novembre 2006 à l'O'kallaghan's
Mercredi 29 Novembre 2006 au Brooklyn Café avec Arkol (21h, entrée 5€)
Vendredi 22 Décembre 2006 au Fanfan (Sotteville, entrée gratuite)
Samedi 27 Janvier 2007 au Bateau Ivre en première partie de Makhno Vista

jap

Phauron, tu peux nous décrire ce que tu penses d'Arkol et à quel point t'aimes bien stp ??? cherry colors
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Ven 24 Nov 2006 - 15:16

C excellent.
Au début je pensais que c'était Arkol eux même qui était passé à Sonanbul. Je me suis dit qu'on avait eu des stars internationales qui étaient passé à Sonanbul lol .
Enfin voila je vous conseille à tous d'aller au concert. Arkol c'est excellent et Boomrang doit surement l'être aussi vi qu'ils sont en premiere partie Very Happy .
Boomrang
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Mar 28 Nov 2006 - 20:49

Up ! Demain soir clap . Phauron si tu passes vient nous voir on te passera un CD pour la médiathèque. A demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Mar 28 Nov 2006 - 23:27

year je pense que je viendrai, tt dépent si jai bien bossé ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Mer 29 Nov 2006 - 23:43

bon ben j'avais pas assez bossé alors je m'interdis d'y aller Sad c'est dur mais bon des fois faut savoir être sérieuse ... j'espère que le concert est bon pour tt le monde !! zikos et auditoire Wink
Boomrang
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Jeu 30 Nov 2006 - 19:19

Concert mitigé malheureusement; 66 entrées alors qu'on espéré plus de 100 entrées c'est assez blazant mais bon on dira que c'est parce que c'était un mercredi... Sinon musicalement parlant ca s'est bien passé. C'est peut etre l'essentiel heureusement
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Jeu 30 Nov 2006 - 20:14

Désolé pour vous qu'il y ait eu moins de monde que vous l'avez espéré ! han

N'hésitez pas à passer au local de l'association au besoin, pour nous laisser des affiches pour vos prochaines dates (et en faire la pub ici naturellement) jap
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Jeu 30 Nov 2006 - 20:27

oh snif pour vous Sad pourtant moi javais fait de la pub hein !! mais c'est vrai que le mercredi c'est tjs plus difficile de motiver des gens ... pi pour nous en ce moment ya des partiels alors bcp préfèrent réviser ...
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   Ven 1 Déc 2006 - 15:08

JE suis désolé g pas pu venir: je finissais a 20h et je suis passé sur radio campus de 20h a 21h...
Avec partiel le lendemain je pouvais pas me permettre...
Dsl!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café   

ARKOL + Boomrang 29 novembre - Brooklyn Café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1