SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [2ème tour !] Le + drôle du forum !

Aller en bas 
+9
The Dude
Sam Kajouit
Vincent
marck
Briginda
Phauron
Dadzou
Nuit
Maïky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le plus drôle du forum ??
Dacoste !!!
[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Vote_lcap67%[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Dadzou !!!
[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Vote_lcap33%[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:57

Maïky a écrit:



Pi je suis pas méchant... enfin si mais faut pas le dire hein amour2



Si je viens un jour au local, je sais déjà ce qu'il m'attend: séance SM avec la secrétaire lol2 pika OUIN2

Qui en plus est un garçon lol

ET COMME JE SAIS ETRE DROLE JE FAIS BEN LADEN EN PHOTO gargl2 destroy hehehe

DEVENU HARRY POTTER
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:54

J'applaudis la sportivité de Dadzou qui a quand même voté pour dacoste clap soif

Sondage ouvert jusqu'à demain, 12h30 jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:52

Domage que je soisarrivée trop tard pour juger de votre drôlerie à tous parcequ'en fouillant sur le forum je trouve des perles des fois lol Je vous met celle-ci de Maïki qui m'a particulièrement fait rigoler à l'instant : c'est dans un jeu "devinez de quel album il s'agité (un truc comm ça)

Citation :
A quoi ça sert ? : A faire trouver des disques, les faire découvrir à certains parfois, à glisser quelques infos sur l'artiste ou dévoiler de anecdotes si possible, et au moins à en parler.
But du jeu : Trouver le disque, PRESENT A SONANBUL, avec le nom de l'interprète et le nom de l'album. (ça va, ça nous laisse 2000 cds à faire deviner hehehe )
On gagne quoi ? : Celui qui trouve un disque gagne le droit d'en faire deviner un autre. furyfest
C'est bien ton jeu ? : Pour l'instant non, mais ça peut le devenir good lol

Le truc drôle c'est la chute : C'est bien ton jeu ? : Pour l'instant non, mais ça peut le devenir
mort de rire lol2 (c'est pe-être nerveux (exams la semaine prochaine) mais j'ai beaucoup ri).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:32

Fin des votes, félicitations à Dacoste ! jap

Pour les perles du forum, y'en a un peu partout, notamment les messages de Dadzou (cherche pas les miens je suis pas nécessairement drôle lol ) jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:37

C'est peut être parce que tu postes vachement plus de messages, du coup la probabilité pour que tu dises une connerie marrante est plus élevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2011

[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:59

Il repasse Dacoste ici de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:15

Je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème tour !] Le + drôle du forum !   [2ème tour !] Le + drôle du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème tour !] Le + drôle du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences en 2006
» Le plus bel avatar du forum
» forum : qu'est-ce qui se passe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser