SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Impro théatrale

Aller en bas 
+7
Enele
Nico_RRRR
Briginda
D4rtagnan_
Dadzou
Sam Kajouit
Metatron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:19

match d'impro steac frit / équipe de Beauvais vendredi 29 fevrier à 20h30 ( pétantes !! Razz ) à la MDU !! tarif 3 euros / 5 euros, réservations sur le forum du steac !! venez nombreux ça va être chaud bouillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:04

Pourquoi, Beauvais ils sont méchants ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:19

Zut je vasi pas pouvoir venir Sad

Est ce que vous savez quand sera la prochaine date??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:45

www.steacfrit.com Smile ya toutes les dates jusqu'à la fin de l'année, et y'en a bcp, tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:10

Et la prochaine c'est vendredi 28 mars 20H30 à la MDU, prix des places comme d'hab: 3 et 5 euro.
Les réservations sont ouvertes sur le forum du steac.

ça faisait longtemps que j'etais pas venu, j'en profite pour faire un p'tit bisous à Maya. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:31

le steac tival 2008 voit le jour !!

Impro théatrale - Page 4 Affich15rt5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:55

jai oublié de préciser que demain mardi à l'emporium à 21h29 ya match entre steac frit et frit du havre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:06

up up up c'est ce week end et ça va être du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:59

énorme cette première soirée du steac'tival !! du jamais vu, du neuf, du hors norme, de la qualité, du rire et du sérieux !! l'impro c'est pas que du rire gras c'était vraiment énorme ...
et cet aprèm et ce soir on remet ça avec tjs des choses nouvelles !! au programme, une pièce improvisée de 45 minutes, un steac fighter, des 4x4 et d'autres merveilleux concepts !!
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:50

J'ai raté celui d'hier soir. Je compte bien passer vers 17h.
Par contre, il semble que j'ai bien raté quelque chose... Sad

JBeuh, problème d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:52

en tt cas réservez !! le soir ça sera probablement complet mais essayez qd mm mm si vs n'avez pas réservé !! il y a tjs des désistements
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:14

Whaou ! C'était génial ! Y'avait un bon niveau de joueurs et les épreuves étaient de la haute voltige ! En plus, je trouve que le mélange des genres et des équipes étaient bien dosé. Je pense que pour les joueurs, ça devaient être une expérience assez unique. En tous cas, merci pour ce streactival qui ne manquait pas de piquant ! super
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:29

Idem Vincent ! Smile

JBeuh, message utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro théatrale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impro théatrale   Impro théatrale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro théatrale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser