SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU

Aller en bas 
+3
Vincent
The Dude
Maïky
7 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:34

Dans le cadre de la rentrée culturelle et sur proposition de l'association Sonanbul, le groupe Echoes nous fait l'honneur de jouer à la Maison de l'Université le mercredi 18 octobre à 18h.

Pour que tout se passe comme sur des roulettes et que la foule soit au rendez-vous, c'est maintenant le moment de se mobiliser good

D'abord, qui sera ok pour être présent au moment précis pour gêrer l'évênement ?? (accueil, bar, etc...)

Ensuite, nous avons besoin de monde pour en faire la pub (et pour faire la pub des autres manifs organisées par les assos étudiantes évidemment, + il y aura de monde à chaque concert mieux ce sera pour tous jap ) et donc une campagne de comm et de distribution importante sera faite le lundi 16 octobre, durant la journée, heure et lieux à préciser. Préparez votre journée (surtout le créneau du midi) et ramenez vos amis il faudra faire au moins aussi bien que le lundi précédent où on avait cerné 4 lieux et distribué 2000 flyers en 30 minutes good

Je vous surprendrai pas en vous disant que durant cette semaine on aura également besoin de gens dès que les flyers seront ok pour en distribuer. Dès lors, dès que vous serez disponibles, n'hésitez pas à former des groupes de distribution good

Pour la communication, je suis pas encore au courrant de l'avancée des fly / affiches mais je me tiens à la disposition pour réaliser ça / faire imprimer si jamais y'a encore soucis jap
Je crois que les flyers pour les concerts des assos sont faits, mais sont-ils imprimés ?

Des bandeaux annonces format A4 étaient prévus... je ne sais pas où c'en est, mais c'est pas un gros problème, dès demain ça peut être terminé sans problème (je passe après 16h15)

On aura besoin du 17 au 19 octobre de personnes pour réaliser les derniers préparatifs (nourriture, gestion des stands, organisation des troupes ^^ )

Vous savez tout ce que je sais, à vous de commenter / rajouter / poser des questions good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:28

MOUH ! Je serais pas là, je travaille pour Automne en Normandie ce soir là OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:18

Moi je serai là. J'ajoute à ça que malgré toutes les infos qui peuvent faire un peu peur mais qui sont nécessaires, il faut se dire que ce n'est pas du tout compliqué. Si on est un certain nombre, la plupart fera acte de présence. L'intérêt est surtout d'être présents pour filer deux ou trois coups de main et donner envie aux gens d'adhérer à l'asso. Voili voulou ! good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:51

Moi je risque de finir a 19h30 le mercredi donc comptez pas sur moi pour le début du concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:08

je ne sais pas si l'asso mérite ma présence... smoking

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:46

Dadzou a écrit:
je ne sais pas si l'asso mérite ma présence... smoking

dehors

Bah dis donc c'est de la reconnaissance ça ! Oublies pas que t'es toujours trésorier officiellement et membre du CA (moi j'oublies pas tagada )

Allez montre l'exemple good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou
carteculture


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:59

La communication sur les concerts se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:08

Voilà le topo : on vient de déposer les affiches et les flyers de Echoes.
100 couleurs A3 et 370 N/B A4 pour 79,80 ! J'espère que pour le budget c'est bon... informaticien

Réédition : Les affiches sont prêtes ! Je les amène à l'asso cet après midi et il faudra quelques bras pour les afficher jusqu'à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 8:45

Big up ! Les affiches commencent à être posées jourd'hui (merci la mdu ouverte ce jour good ) mais je serai dispo qu'à partir de midi je dois faire un aller - retour qui va me prendre toute la matinée.

Point de rdv : midi à la mdu pour les motivés jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:46

Voilà on a collé environ 35 affiches du courti, 35 affiches d'Echoes, 10 affiches de Princesse Rotative (toutes celles qu'on avait de ce groupe quoi) + 35 bandeaux (bordereaux ??? lol ) pour préciser le lieu, la date du concert d'Echoes jap
Quelques flyers ont également été laissés à l'occasion, faisant leur petit effet stylé lol (note : quand on colle, c'est sympa qu'une personne au moins soit grande ^^ )

On remercie donc Vincent et Marc pour avoir accepté de sacrifier un samedi aprèm pour coller les affiches sur le campus !!! hello
C'était plutôt marrant d'ailleurs ^^

Ont été touchés : Colbert, la BU, le RU du Pano, Lavoisier, STAPS, et j'ai peut-être oublié d'autres endroits glace

Restent à faire sur Mont St Aignan : Bio (on a plus de scotch il est passé où ?? depite ) psycho et l'intérieur des bâtiments, Les cités U.

Qui est donc dispo pour la distribution de flyers "rentrée culturelle" pour les concerts lundi midi ?? (à partir de 12h30, jusqu'à... 13h30 ça sera déjà pas mal, si on est 10 on en aura filé pas loin de 4000 flyers jap )
Merci de noter vos disponibilités ci-dessous, et n'hésitez pas à ramener vos amis pour aider à distribuer, le but est de cerner tous les lieux importants de la fac :

- Psycho
- Lettres
- RU du Pano (3 personnes minimum !)
- Bio

Si on est assez nombreux on fait des groupes en + sur :
- Lavoisier
- IUT
- on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:09

Pour le RU du Pano y phauron et moi déjà,

Je m'occupe de mettre les affiches dans le bâtiments LSH (je connais les bon petits endroit ou y a du passage) et je peux faire aussi psycho si personne se propose, ya pas énormément de panneaux d'affichage la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:33

J'ai distribué des flys dans le hall de la MdU ce midi, je ne suis pas resté inactif malgré que je ne sois pas allé sur les UFR jap

Demain mardi 17 octobre 2006, j'ai cours (comme tous les mardis) de 8h30 à 16h. Donc je compte sur vous pour assister au 1er concert (Princesse Rotative) pour voir comment ça se passe, voir ce que les gens en pensent, ça peut aider pour la suite. Et puis filer un coup de main à Radio Campus ça donne l'impression d'une bonne organisation, le public pourra facilement revenir aux autres shows jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:40

J'ai du collé 50 affiches à moi tout seul ! bounce Avec Christophe du service culturel on est allé mettre des tracts sur les bagnoles et distribuer dans les batiments de lettres sciences, insa, psycho... A deux, je crois qu'on peut pas faire plus ! Dommage, on était que deux...
Là je vous laisse à vos occupations, je vais écouté Corn Flakes Heroes !
VENEZ NOUS AIDER POUR LE CONCERT D'ECHOES !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 11:09

Encore bravo à tout le monde, et surtout à Marc, Rigon et Vincent jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:12

merci encore pour l'invitation, ce concert a vraiment été sympa.

p.s : j'espère que t'as changé d'avis maîky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:29

yves bakounine a écrit:
merci encore pour l'invitation, ce concert a vraiment été sympa.

p.s : j'espère que t'as changé d'avis maîky ^^

lol Bien entendu ^^

C'était bien sympa ce concert, y'a pas photo, le son était bon, le public un peu + motivé qu'en mars, ça bougeait comme il faut pour mes noreilles tchin

Quelqu'un pour une review ??? ^^ (je les fais prèsque tout le temps, sauf pour les festivals, alors les permanents vous avez pas d'excuses vous étiez quasiment tous là ! glace )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Empty
MessageSujet: Re: Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU   Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du groupe Echoes le 18 octobre 2006 à la MdU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens plannings d'ouverture
» Nouveau site d'echoes : www.echoes.fr.nf
» Echoes
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser