SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival de Darnétal

Aller en bas 
+5
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
Maïky
Vincent
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Festival Darnetal   Festival de Darnétal Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 11:59

En tant que sonanbulien avéré, je sais que nous cherchons à faire connaître notre asso un peu partout. Aurons-nous l'occasion d'aller au festival de Darnétal ? Et même si nous n'avons pas de stand, on pourrait y aller un jour à plusieurs pour se faire connaître et prendre des contacts avec des auteurs ? Ca vous branche ? Ou vous bullez ?! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival Darnetal !   Festival de Darnétal Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 12:03

Vincent a écrit:
En tant que sonanbulien avéré, je sais que nous cherchons à faire connaître notre asso un peu partout. Aurons-nous l'occasion d'aller au festival de Darnétal ? Et même si nous n'avons pas de stand, on pourrait y aller un jour à plusieurs pour se faire connaître et prendre des contacts avec des auteurs ? Ca vous branche ? Ou vous bullez ?! hehehe

Yann et moi ne pouvons y aller.
Sylvain y va, mais pour sa propre culture.
Donc, le stand là-bas, c'est mort.

Mais bien sûr, s'y faire connaitre par un tractage est tout à fait concevable... good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Festival Darnetal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 12:29

J'ai cru comprendre que Syl' y allait, mais ça serait bien d'y aller avec quelque chose pour faire connaître Sonanbul (des tracts par exemple). Je n'arrive pas à contacter l'intéressé, alors s'il passe sur ce forum, répond-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: COUSIN   Festival de Darnétal Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 20:25

yop yop

moi c manu
je dessine la bd Cousin (publiée à compte d'auteur).

Sonanbulien depuis qq année
je tenais à avertir le reste du monde de la sortie du nl opus fort justement intitulé : "l'amour éternel meurt prematurément"...
mort de rire

Il est dispo au Gd nulle part
librairie BD 102 rue du gnl Leclerc
76000 Rouen
(à coté du théatre des arts)...
tchin manif

Pour les fauchés et les cul de jattes je passerai la déposer à Sonanbul cette semaine... (Comme j'ai déposé les deux précédentes d'ailleurs).
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: COUSIN   Festival de Darnétal Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 2:58

manu a écrit:
Pour les fauchés et les cul de jattes je passerai la déposer à Sonanbul cette semaine... (Comme j'ai déposé les deux précédentes d'ailleurs).
bouffon

Yeah merci pour cette news ! Et bienvenue sur le forum !! (Si tu souhaites te présenter, la rubrique "Présentez-vous" n'attend que toi, tu pourras nous y laisser si tu le souhaites quelques illustrations... m'enfin, c'est toi qui vois tchin smoking )

C'est intéressant que tu viennes nous en déposer un exemplaire, merci !! good
(Pour ma part, j'ouvre le local jeudi là de 12h à 16h, sinon ça sera ouvert à d'autres moments... faut voir avec les autres permanents gargl )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 14:00

apres le site a casquette
voici le blog !
www.bdcousin.net/dotclear
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 13:02

Hey Manu ! Serais-tu d'accord pour nous dessiner une affiche ? Un truc simple, comme une caricature de pouic pouic notre mascotte, mais à la sauce Cousin, tu vois ? Si ça t'intéresse, on peut en parler un jour où tu passes ! Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 14:40

yop yop
po de tracas
par contre assez à la bourre actuellement (plein de dessin et de trucs à faire)

dis moi ce que tu veux
je passerai avec une esquisse ciomme ça...

@+ banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 12:27

Putaiiin.... il a une banane qui danse ! Je veux la même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 14:18

qui es donc ce Monsieur Maurice ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 14:57

banana Maurice pour vous servir... banana *


hello Adhérent de Sonanbul hello
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:06

Maurice a écrit:
banana Maurice pour vous servir... banana *


hello Adhérent de Sonanbul hello

banana Et accessoirement à Radio Campus banana

Plus d'infos dans le topic présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 12:50

Maurice, tout le monde a droit à sa banane qui danse voyons ! Mais après, tu fais ce que tu veux avec, nous, on veut pas savoir !!!
Sinon, Manu, on sait pas exactement ce qu'on veut mais ça pourrait être marrant d'avoir un dessin de toi comme affiche. Il faut qu'on en parle avec les autres pour se fixer une idée, mais comme tu es une star de la BD, ça nous aiderait pour la pub !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 7:08

Salut les gens, pour info a la grande époque feu BDfac puis Sonanbul ont eu leur stand au festival de Darnétal, et ceci au moins jusqu'en l'an 2001 je crois .... à l'époque on était subventionnés par la caisse d'épargne qui coorganise le festival et qui au passage nous invitait ... peut être une piste a creuser ...
a l'époque le stand était animé avec divers petits jeux autour de l'oubapo, c'était chouette ... le seul stand pas commercial du salon ...
Bref, en vous souhaitant plein de motivation ,
bon festival, et au passage, salut manu cousin ...
julien lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 2:40

Info intéressante ! Il y a 5 ans, j'étais là, mais je n'étais pas assez investi pour savoir ce qu'il se passait en dehors du placard à balais de la fac de sciences qui nous servait de local, somme toute, très convivial ! tchin
On en a parlé en A.G. mais je le redis, il faut retourner à Darnetal cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 6:39

vincent tu te faisais pas appeler vinz a l'époque ??? toujours ave une casquette qui écoute du rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:37

jonglien a écrit:
toujours ave une casquette qui écoute du rap ?

si c'est toi, on en apprend de bonnes ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:54

... J'avoue... C'est pas moi ! Désolé ! A l'époque j'étais plutôt discret et je venais de temps en temps m'affaler sur le canapé pour lire ou pour mater un film ! Le petit poste en hauteur... Y'avait un côté très science fiction dans ce local quand j'y repense... On aurait dit la chambre de Néo ou même un décor de Soleil Vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:47

pour le festival, je veux bien appeller, mais il faut des idées pour le stand alors proposez, les petits jeux ca peut être sympa, plus qu'à trouver un concept intérressant.

Autres petites choses, faut que je trouve un numéro de tel ou me renseigner, je vais essayer la mairie de darnétal pour qu'il me renseigne. voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:47

Rigon a écrit:
pour le festival, je veux bien appeller, mais il faut des idées pour le stand alors proposez, les petits jeux ca peut être sympa, plus qu'à trouver un concept intérressant.

Autres petites choses, faut que je trouve un numéro de tel ou me renseigner, je vais essayer la mairie de darnétal pour qu'il me renseigne. voila a plus

Je fais mes recherches de mon côté et je t'envoi les coordonnées intéressantes par mp si je les ai avant toi.
Par contre pour le contact je te laisse le faire good

Pour les jeux, on pourrait aussi faire un appel à des caricaturistes adhérents de l'asso par exmple... ça fait un an au moins que l'idée passe au dessus de nos têtes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 2:52

>> vincent
désolé, effectivement il y a erreur, mais a l'époque du local en fac de sciences, j'étais tout le temps fourré a bdfac, c clair, ... pour moi c'est la grande époque de la découverte de la fac ... j'arrivais le lundi matin j'avais le choix entre cours de math dans l'amphi au dessus ou un tarot au local .... j'ai vite pris de mauvaises habitudes Smile
Une belle époque pour l'asso ...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:42

Up ! Cette année ça sera la bonne (hein ! pff )

J'ai appelé la mairie de Darnétal, ils m'ont filé le numéro pour qu'on s'inscrive... la personne chargée de ça revient mardi... ça sera fait mardi !

EDIT 30/04 Maïky : Vu que deux topics trainaient sur ce sujet sur le forum, je les ai fusionnés et rassemblés ici jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:31

Nous venons de recevoir l'invitation pour le festival de Darnétal good

...

Il faut répondre avant le lundi 15 mai pour s'y inscrire, et il faut joindre au courrier un chèque de 100 euros (pour le prix des deux tables, soit 2x 1m20 sur 0m80)

ça fait un peu chèr... pff

Bon, j'ai un rendez-vous à la fin du mois avec une personne chargée de la communication à la Caisse d'Epargne, de sorte à ce qu'on fasse un partenariat avec eux pour Darnétal. Il nous faudra également envoyer un dossier mail à la tcar, qui rendrait une réponse sous 1 semaine.

En attendant, il reste plus que jouable qu'avec ces partenariats, on se fasse rembourser des frais de "tables" (et au pire on contacte la FSDIE, non ?)

J'ai envoyé 2 sms à Cousin, pour lui demander ce qu'il fera à ce moment là, et j'en ai parlé à radio campus, même si pour le moment c'est obscur de leur côté niveau disponibilités on peut s'arranger avec eux aussi.

Le truc c'est d'avancer les 100 euros... alors qu'on a aussi 3 autres trucs sur le tapis en ce moment han !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:49

Oui c'est sûr c'est pas évident... Surtout pour Lundi ! Au pire on pourra toujours y aller comme ça, sans stand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: manu/bdcousin darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:16

oki je veux bien passer à votre stand pour le festival. prevenez moi des qu'il y a du neuf. qui ferai je ? dedicacer le dernier Cousin ? en attendant votre réponse,, portez vous bien. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Darnétal Empty
MessageSujet: Re: Festival de Darnétal   Festival de Darnétal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Darnétal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival de la brouette - 09 et 10 mai
» Festival du film indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser