SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen

AuteurMessage
carteculture
P'tit Spirou
P'tit Spirou

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Dim 24 Sep 2006 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

Masculin Nombre de messages : 3758

MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Lun 25 Sep 2006 - 15:13

moi, je préfère militer pour l' Insécurité Routière ! diablo

sérieusement, si les "personnes agées" pouvaient y participer, je comprendrais le sens du mot sécurité lol

j'espere aussi qu'ils vont apprendre aux gens à utiliser leur voiture intelligemment (usage du clignotant, bonnes distances de sécurité...) et pas seulement leur apprendre à rouler doucement, parce que la vitesse est loin d'etre le seul facteur d'accidents, mais peut-etre le plus facile à intercepter... pff
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Mar 26 Sep 2006 - 22:39

Si j'ai l'occasion j'irai y faire un tour jap
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Lun 29 Jan 2007 - 0:08

Dadzou a écrit:

j'espere aussi qu'ils vont apprendre aux gens à utiliser leur voiture intelligemment (usage du clignotant, bonnes distances de sécurité...)

enfin quelqun qui parle intelligemment lol les gens qui mettent pas leur clignotant ( notamment ds les ronds points ) ça m'horripile !!! ne parlons même pas de ceux qui te collent aux fesses sans garder de distance de sécurité alors que tu plafonnes à la vitesse limite autorisée !!! fpc
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese

Féminin Nombre de messages : 2889

MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Lun 29 Jan 2007 - 0:27

[quote="Maya"]
Dadzou a écrit:
ne parlons même pas de ceux qui te collent aux fesses sans garder de distance de sécurité alors que tu plafonnes à la vitesse limite autorisée !!! fpc

faut freiner d'un coup sec lol c'est marrant (enfin, à 30km/h, pas à 110...) ou alors tu fais un geste obscène dans ton rétro... ou un grand sourire, au choix lol
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese

Masculin Nombre de messages : 2180

MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Lun 29 Jan 2007 - 16:08

Moi ce que je fais je roule 15 Km/h moins vite tout en faisant des sourires. Après le gars énervé double et fonce à toute allure...
ce qui me permet du redoubler quelques kilomêtres plus loin dar il s'est planté dans un fossé hehehe
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

Masculin Nombre de messages : 3758

MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   Lun 29 Jan 2007 - 23:13

ben moi je roule au-dessus des limitations ! ce qui fait qu'on ne me colle pas ! lol
et ceux qui roule trop lentement, je les double ! nananère (sauf si ce n'est pas exagéré...)
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen   

Journée Sécurité Routière à l'université de Rouen
Page 1 sur 1