SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [JEU] Blindtest Deezer !

Aller en bas 
+14
Nuit
mimichoup
coeurdeblues
stardeath
JBeuh
D4rtagnan_
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
Phauron
Vincent
Ben des iles
Dadzou
Maïky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:03

ouais mais je le précise juste, on m'a fait la réflexion sur le chan de la ma team de fansub Shit

enfin bref, bon jeu encore une fois à tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:36

Bon, pour ma part, le Blindtest, le but est de participer et pas de gagner. Alors qu'une personne ait 2 réponses ou 20, je m'en contrebalance.
Dire que je connais la moitié des titres, ça veut déjà dire que je ne ferais pas plus. Et après, si je les connais, il n'est pas sûr que je connaisse ou me souvienne du titre et de l'auteur.

Que vous n'en ayez rien à battre, tant mieux. Y'a d'autres messages aussi qui ne vous intéressent pas. Vous n'avez qu'à ne pas les lire. Je n'ai pas cherché à intimider ou à empêcher quiconque de jouer. Vous n'avez qu'à relire mon message. C'était plus un appel pour trouver un binôme en essayant de montrer mes lacunes et mes points forts.

Bon, en tout cas, j'ai compris et je me la ferme une bonne fois.


JBeuh, qui s'abstiendra de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:32

y a nicrrrro_ qui demande jusqu'à lundi, d'autres amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:04

Ca y est, Maïky et moi on s'est fait une équipe de tueurs et on a répondu au blind test du mieux du meilleur du best of de la mort ! ^^ Comprenez : on a autant de réponses que si on avait rien répondu tout en ayant tout bon... Comprenne qui pourra ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:27

Moi je suis d'accord pour avoir un jour de rab! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:52

Vincent a écrit:
Ca y est, Maïky et moi on s'est fait une équipe de tueurs et on a répondu au blind test du mieux du meilleur du best of de la mort ! ^^ Comprenez : on a autant de réponses que si on avait rien répondu tout en ayant tout bon... Comprenne qui pourra ! lol

Maintenant la question : Stardeath rira t'il autant que nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:01

moi? pourquoi je rirai? lol je ne vois aucune raison à rire mort de rire

quoi, y a juste quelques réponses qui sortent de l'ordinaire hehehe


ps: à tous les autres participants, j'attends avec impatience vos réponses ^^

tchin
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:47

plus que 11 heures et 14 minutes pour m'envoyer vos réponses ^^

j'ai déjà reçu un mp de maiky/vincent, yadynn/ben et nico manthyz

plus que 11 heures et 13 minutes ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:50

en tout cas, je tiens a precier que si il y a des reponses pourries pour nico et moi, c'est de ma fôte !!
( aîe aîe, nico, lache mon cou !!! gargl )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:09

Aie confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:41

fin !!!

résultat tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:19

voici les résultats du blind test 17 :

manthyz/nico : 20.5 points
maiky/vincent : 12 points
ben/yadynn : 7.5 points


et voici les artistes et titres de chanson qu'il fallait trouver :

01 : dvda - now you're a man
02 : army of lovers - crucified
03 : mike oldfield - moonlight shadow
04 : crash test dummies - mmm mmm mmm
05 : bernard lavillier - idées noires
06 : franky goes to hollywood - relax
07 : visage - fade to grey
08 : robert palmer - johnny and mary (j'ai donné un point pour "placebo")
09 : johnny clegg & savuka - scatterlings of africa (il existe une parodie avec les inconnus)
10 : america - a horse with no name
11 : the shadows - apache
12 : andrew wk - ready to die
13 : herman's hermits - no milk today
14 : yes - owner of a lonely heart
15 : nightwish - planet hell
16 : bang gang - another you
17 : in flames - land of confusion (reprise de genesis)
18 : jj goldman - envole moi
19 : muse - feeling good
20 : rem - everybody hurts
21 : maximum the hormone - zetsubou billy (j'aurais donné un point pour "générique de death note")
22 : x - vanishing love
23 : yoko takahashi - cruel angel's thesis (zankoku na tenshi no thesis) (j'ai donné un point pour "le générique de evangelion")
24 : the bloodhound gang - uhn tiss uhn tiss uhn tiss
25 : asian kungfu generation - angou no waltz
26 : clémence - sans défense
27 : bullet for my valentine - cries in vain
28 : tommy - je t'aime je t'aime (je vous offre aussi le live, noté la présence du karaoké mort de rire )
29 : rhapsody - legendary tales (bien joué à ceux qui on trouvé rhapsody, reconnaitre luca turilli (enfin je suppose) c'est pas facile)
30 : múm - we have a map of the piano (et non ce n'est pas la musique d'attente de france télécom lol )
31 : végastar - 100ème étage
32 : within temptation - the heart of everything (honte à ceux qui ont dit nightwish siffle )
33 : axenstar - far from heaven
34 : radiohead - karma police
35 : dire straits - sultans of swing
36 : scorpion - still loving you (version avec l'orchestre philharmonique de berlin)
37 : era - avemano
38 : firewind - allegiance
39 : royksopp - what else is there? (celle la ce n'est pas non plus celle du crous mort de rire )
40 : sandra - secret land

manthyz, j'ai l'honneur de t'annoncer que c'est à toi de faire le prochain blind test tchin
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:47

Bravo Nico RRRR et Manthyz good

Bon à voir les résultats on s'en sort pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:12

Manthyz, à toi de nous offrir un blind test! Ton blind test "Génériques" me tenterait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:07

terrible! terrible! youpi, on as gagné !!! et encore, on a perdu 1point par ma faute, j'ai deit que la 3 c'etait lene marlin, alors que nico disait que c'etait mike olfield . . . ^^'

bon, maintenant, faut que je choisisse entre tout mes blinds test moi . . . alors, "seriesTV", "rap US", "variétées internationales", . . . le choix est cornelien !! ^^'

je pense le mettre en ligne demain soir, le temps de savoir lequel !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:03

Je crois avoir un droit de regard sur ton choix... ALors ce sera série TV Smile

Pour Mike Oldfield, on a pas perdu un point, vu que je me fais plus confiance qu'à toi Very Happy (et que je connais Stardi).
Par contre j'avais reconnu Within, Era, Tommy et j'ai oublié des mentionner (snif).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:48

le nouveau Blind Test est arrivé !! fait par votre serviteur, il a pour theme les generiques des series TV !!

la regle est simple : chaque serie TV trouvée rapporte 1 point !! vous m'envoyez vos reponses en MP, une seule chance par participant, alors ne postez pas trop vite, prenez le temps de reflechir !!
le jeu sera clos mercredi prochain, c'est a dire le mercredi 8 Aout a minuit !!
je tiens a preciser qu'il n'est pas dur (je trouve en tout cas ^^ ) et que tout le monde peut facilement avoir plus de 10 points a mon sens !! j'encourage donc tout le monde a jouer, non seulement se sera plus sympa, mais en plus, tout le monde a vraiment une chance de gagner !! good ( surtout si on compare a certains autre blind test !! siffle )

pour pouvoir le telecharger, cliquer ICI !! super

bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:37

Merci pour ce généreux blind test Manthyz (tu vois que t'arrives à les caser tes blindtests !!! lol ) et j'ai remis le titre du topic à jour. Bonne chance à tous ! good
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:46

mais il n'y a pas de quoi !! et en effet, j'suis bien content de pouvoir (enfin) caser un de mes blinds tests, parce que je commancais a en avoir beaucoup !! lol

manif sinon, allez les gens, venez jouer, il est tout beau tout chaud, le blind test !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:51

a voté! 12/18 a peu pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:31

12/18 ça veut dire quoi ? C'est le nombre de réponses que tu penses avoir c'est ça ? On a pas déjà eu une discussion sur ce sujet ? Je comprends que vous débordiez d'enthousiasme à l'idée de signaler à tous le nombre de réponses que vous pensez avoir validées mais j'avoue que personnellement ça me déconcerte un peu. J'hésite à envoyer mes réponses du coup parce que j'en ai peut-être validé moins... fpc
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:11

oui. une discussion? Je pense en avoir 12 sur 18 c est tout, ce n est pas pour dire d un air superieur j en ai 12 o_O
si tu veux je reformule en disant que je pense avoir la moyenne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:18

il y aurait peut etre une solution contre ces messages donnant le nombre de réponses validées : vérrouiller le topic jusqu'à l'heure du résultat, pénible à mettre en place mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:42

Je ne suis pas pour la répression. Je pense que chacun doit pouvoir se raisonner lui-même. Je comprends bien que ce n'est pas d'un air condescendant que tu nous donnes ton estimation D4rtagnan, je dis juste qu'après la discussion que nous avions eu et sa conclusion qui était de ne plus donner son estimation de score, je trouve plutôt provocant de relancer le sujet. C'est un jeu. Juste, un jeu. Chacun est libre de participer ou pas, et ceux qui pensent n'avoir que 2 ou 3 réponses aussi. Le problème est que si chacun affiche ses scores à chaque tour, ceux qui ne sont pas trop sûrs d'eux-mêmes ne participeront plus. Alors ce sera toujours les 4 mêmes qui organiseront et qui joueront entre eux ! Je trouve que c'est dommage, parce que c'est un jeu sympa et moi perso, ça me décourage de voir 3 ou 4 personnes poster : "moi j'ai 12 réponses, moi j'en ai 14, et moi..." etc. Du coup, je me fais (peut-être à tort) la voix de ceux qui ne participent pas par découragement, vu que j'en ai fait partie à un moment. Pour cette fois-ci je vais me forcer et puis c'est juste pour le plaisir de jouer, mais je comprends ceux qui diront : "moi j'ai pas joué parce que vu les estimations des autres, j'aurai de toutes façons perdu." Voilà, maintenant vous faîtes comme vous voulez, mais il faut savoir les conséquences que ça peut avoir. C'est tout. Ha non, j'ai oublié de dire : et puis on s'en fout ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:45

javais zappé cette convers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Blindtest Deezer !
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser