SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JEU] Blindtest Deezer !

Aller en bas 
+14
Nuit
mimichoup
coeurdeblues
stardeath
JBeuh
D4rtagnan_
manthyz
Nico_RRRR
Yadynn
Phauron
Vincent
Ben des iles
Dadzou
Maïky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:51

Nico_RRR : Bah le morceau de Chopin, j'ai pas pris un truc dur tu sais, et puis bon, c'est un morceau qui est très souvent enseigné en conservatoire...
Pour le coup de Banque Populaire, c'est effectivement la musique de la pub, mais Maïky, tu n'es pas excusé pour autant : tu me copieras 100 fois Je regarde trop la télé ! lol2
Et pour la ruda, c'est le son qui donne cet effet ! C'est vrai qu'en le réécoutant, c'est bien pourri ! tsss Je le referai bien avec un son plus bourrin... Quand j'aurai mon nouveau clavier !!! ^^

Allez Phauron, on attend avec impatience ton blind test à la gratte ! bounce guitare
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:45

Le blindtest est fait, il reste plus qu'à le mettre sur le site.
Il est sur le pc de l'asso. Je vais essayé de mettre le lien tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:53

voila il est sur le net: Voici le Blindtest n°11, blind test guitare:
http://www.webfilehost.com/?mode=viewupload&id=6350432

Date limite jusqu'au jeudi 25 janvier, 20 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:09

Ayé j'ai répondu !
Pour ceux qui ont oublié, vous avez jusqu'à demain 20h ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:12

2 personnes ont répondu au blind test...
Je laisse un petit peu de temps ou bien je donne les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:04

Tu peux laisser un petit peu de temps, on est au moins 3 à l'avoir fait, c'est peut-être le fait d'avoir oublié de poster les réponses pour certains jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:23

Désolé, j'ai pas pu me connecter hier ! Je réponds de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:38

Alors je pense que je laisse jusqu'à lundi ( parce qu'avant je n'aurai pas de connection internet pour vous donner les résultatrs lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:41

Etrange, maintenant que je peux enfin télécharger, le fichier est vide gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:27

Nico_RRRR a écrit:
Etrange, maintenant que je peux enfin télécharger, le fichier est vide gargl2

Bizarre, j'ai essayé depuis le local et ça marche nickel... gargl2
Essaie avec ce lien depite
http://www.webfilehost.com/?mode=viewupload&id=6483933
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:06

Voici donc les résultats du blindtests Smile
1) Pink Floyd ( et non Led Zep Vincent:^^: )
2) System Of A Down
3) Led Zeppelin
4) Murrey Head
5) Ben harper
6) Red Hot Chili Peppers
7) Deftones
Cool Lynyrd Skynyrd
9) Jimmy Hendrix
10) Nada surf
11) Marilyn Manson
12) Johnny Cash
13) Muse
14) Radiohead ( Pour une fan de radiohead Yadynn c pas très bien ^^ )
15) Staind
16) Rock Voisine ( Et oui tu as trouvé Maiky lol )
17) REM
18) The Police
19) Incubus
20) Yann Tiersen (oui Yadynn c'etait amélie poulain mais vincent a dit Yann tiersen donc je ne pouvais pas t'accorder de point)

Et voila les résultats
Yadynn: 5 bonnes réponses
Maiky: 15 bonnes réponses
Vincent :13 bonnes réponses
Donc maiky vainqueur avec 15 bonnes réponses. A toi de faire le prochain blindtest Smile A la guitare aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:48

Ouiiiiii je sais !!!!!!! OUIN2 j'ai pas trouvé radiohead oh la honnnnnte ! J'avais reconnu mais j'ai pas su associer le nom à la musique ! rohhh j'ai trop honte ! Bah c'pas grave hein !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 3:49

Waou !! super
Trop bien !! lol
Magnifique fin de blind test où j'ai fait 2 bonnes réponses sur 6 lol

Pour la guitare, ça promet d'être tendu, surtout de passer après Phauron je friserai le ridicule lol
Et comme l'ont noté certains, c'est tellement dur de ne pas savoir que je ne mettrai que Nada Surf, Oasis, System, Muse, Refused... lol

Je cherche ça, je vous tiens au courrant good



-----


Les groupes qui reviennent plusieurs fois depuis le blind test 1 (12 blind test) :
5 fois !
Muse, Radiohead.
4 fois !
Red Hot Chili Peppers
3 fois !
Deftones, Dionysos, Marilyn Manson, System Of A Down.
2 fois !
Ben Harper, Calogero, Disturbed, Faith No More, Guns & Roses, Incubus, Jimi Hendrix, John Butler trio, Johnny Cash, Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Millencolin, Nirvana, NOFX, Pink Floyd, Saez, Stevie Wonder, Suicidal Tendencies, Supertramp, The Beastie Boys, The presidents of the USA.


Liste des groupes cités depuis le début (les moteurs de recherche vont adorer !) :

Aaliyah, AcDc, Aerosmith, Albinoni, Alice in chains, Alizée, Amen, Aqme, Bad Brains, Beck, Belle et Sebastian, Ben Harper, Benny Benassi, Biohazard, Björk, Black Sabbath, Bloodhound Gang, Blur, Bob Marley, Bon Jovi, Boris, Britney Spears, Bryan le Cap, Cali, Calogero, Camille, Carnival in Coal, Chopin, Clap your hands say yeah, Coldplay, Da Silva, Daniel Powter, De Palmas, Deep Purple, Deftones, Depeche Mode, Deportivo, Dia Psalma, Dionysos, Disturbed, Dog Fashion Disco, Dolly, Duke Ellington, Eiffel, Eurythmics, Faith no more, Fatboy Slim, Feverish, Finntroll, Fredericks/Goldman/Jones, Fugazi, Garbage, Grandaddy, Green Day, Gronibard, Guerilla Poubelle, Guns & Roses, Günther, Hans Zimmer, Hoobastank, Incubus, Infectious Grooves, Iron Maiden, Jaco Pastorius, Jacques Brel, James Blunt, Jamiroquaï, Jane's addiction, Jean-Jacques Goldman, Jeff Buckley, Jimi Hendrix, Jimmy Cliff, Joe Satriani, John Butler Trio, Johnny Cash, Kaolin, Keane, Krisiun, Kusturica and No Smoking orchestra, La Ruda Salska, Laika, Lazy, Le Peuple de l'herbe, Led Zeppelin, les charlots, les Fatals Picards, Les Wriggles, linkin park, Lipps Inc., Lou Reed, Louis Armstrong, Louise Attaque, Lynyrd Skynyrd, M, Machine Head, Mad caddies, Manowar, Manu Chao, Marilyn Manson, Massive Attack, Megadeth, Mei Tei Sho, Metallica, Michel, Mickael Nyman, Millencolin, Mr Lab !, Murrey Head, Muse, My Bloody Valentine, My Chemical Romance, Nada surf, New Order, Nirvana, NOFX, Noir Désir, Norah Jones, Nosfell, NWA, Oliver Cheatham, Pantera, Patrice, Pink Floyd, Placebo, Portishead, Queen, Queens of the stone age, Radiohead, Rammstein, Ray Charles, Red Hot Chili Peppers, Reel Big Fish, REM, Renaud, Rhesus, Richard Cheese, Richard Strauss, Rinôçerôse, Rob Dougan, Robbie Williams, Rock Voisine, Röyskopp, Saez, Sayag Jazz machine, Sepultura, Serge Gainsbourg, Shivaree, Silent moebius, Smash mouth, Sna Fu, Snot, Staind, Starsailor, Stevie Wonder, Stone Sour, Stratovarius, Sublime, Sugar Ray, Suicidal Tendencies, Superbutt, Supergrass, Supertramp, System Of A Down, Taint, Tarmac, Tchaïkovski, Télépopmusik, Tété, The Beastie Boys, The Chemical Brothers, The Cure, The Dead Kennedys, the haunted, The Hellacopters, The Kinks, The mamas and papas, The Police, The presidents of the USA, The Prodigy, The Ramones, The Raveonettes, The Servant, The Smashing Pumpkins, The Velvet Underground, the white stripes, the Who, Thelonius Monk, Thierry Hazard, Tool, Toy Dolls, TTC, Union Jack, vader, van halen, Vrp, Weezer, White Zombie, Yann Tiersen, Zz top.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:16

maiky t'es vraimentr accro aux stats!! t'aurais pas loupé ta vocation toi?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:22

Thémis a écrit:
maiky t'es vraimentr accro aux stats!! t'aurais pas loupé ta vocation toi?? lol

c'est clair ! il aime s'amuser avec ça, lui ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:46

Meuh nan ça lui a pas pris plus d'un quart d'heure vous savez ! Si si j'vous assure ! Il m'a montré lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:33

Moi aussi en première année de fac j'ai eu ma période ou j'aimais faire des super grap^hiques, ça passe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:01

Ben des iles a écrit:
Moi aussi en première année de fac j'ai eu ma période ou j'aimais faire des super grap^hiques, ça passe lol

va dire ça au secrétaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:25

Ben des iles a écrit:
Moi aussi en première année de fac j'ai eu ma période ou j'aimais faire des super grap^hiques, ça passe lol

bah oui mais si ca lui passe comment on va faire pour savoir toutes ces choses!!! alors moi je dis merci maiky pour toutes ces stats ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:31

ouaip ! merci ! on va te décerner la médaille Google ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 4:01

Blind test numéro 12 : Que du chant en français ! jap
Pas question pour autant de chercher les réponses sur le net, là avec cette sélection ça sera facile de savoir qui a cherché les réponses ailleurs que dans son cerveau lol

Quelques extraits tordus, quelques extraits avec très peu de chant (donc c'est des intros de chansons), quelques trucs rock, quelques trucs marrants... super

Vous avez une semaine, donc jusqu'au jeudi 15 février, à 20h jap
Les réponses sont à m'envoyer par message privé jap
TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER good

Voici le lien pour les extraits :
http://www.webfilehost.com/?mode=viewupload&id=1820019

Bonne chance good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:01

Déjà deux réponses reçues, c'est cool ! good
Les autres n'hésitez pas il n'est pas très difficile et ça vous rappelera des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:04

Pas difficile? Tu l"as écouté ton Blind test avant du mettre en ligne ?
( Excuse moi j'oubliais que pour toi pas difficile voulais dire 10/20 :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:36

5 participations jusqu'alors (Phauron, Thémis, Nico RRRR, Yadynn, D4rtagnan_) merci à vous good
Tout reste possible pour chacun, merci pour votre participation, merci de jouer le jeu et ravi que certains trucs vous plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:46

J vise 7 ou 8 :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Blindtest Deezer !   [JEU] Blindtest Deezer ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Blindtest Deezer !
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser