SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre fournisseur d'accès internet

Aller en bas 
+12
Phauron
manthyz
D4rtagnan_
Nico_RRRR
Ben des iles
Yadynn
Bart77659
Vincent
Metatron
marck
Dadzou
Maïky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre fournisseur d'accès internet ??
Orange (Wanadoo)
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap7%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Free
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap12%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Neuf
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap11%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Alice
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap3%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Club Internet
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap3%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Aol
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap4%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Autre (Wifirst, Noos, ...)
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap58%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 62 ]
Je n'ai pas le net chez moi, j'utilise la ligne du boulot ou les cybercafés
Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_lcap2%Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:09

oui, en tout cas, il lit ma clé USB !!!
faut dire c'est une Sony, alors .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:03

Au bois, j'ai plus de signal par contre...l'année dernière j'étais bâtiment Monet mais dans l'aile gauche. Bon dans un sens c'est pas grave, la connection était 'pourrave' mais bon des fois ça permettait de s'evader un peu du 9m2...

Tant pis je serai condamné à bosser mes cours.

On y croit , on y croit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:07

Lily a écrit:
Tant pis je serai condamné à bosser mes cours.
On y croit , on y croit. ^^

sa sert a rien de bosser, l'important c'est la santé !!! bounce




...oula faut que j'arrete de regarder les dessins animés, sa fait mal au cerveau !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:58

manthyz a écrit:
sa fait mal au cerveau !!! ^^'

non mais là, c'est techniquement pas possible, parce que pour avoir mal au cerveau ...

Il faut déjà en avoir 1 !
Hors c'est pas ton cas ! lol


rohh mais je plaisante Manthys, byee
mais là tu m'as tendu la perche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:00

Bart77659 a écrit:
manthyz a écrit:
sa fait mal au cerveau !!! ^^'

non mais là, c'est techniquement pas possible, parce que pour avoir mal au cerveau ...

Il faut déjà en avoir 1 !
Hors c'est pas ton cas ! lol


rohh mais je plaisante Manthys, byee
mais là tu m'as tendu la perche lol

tu va voir toi au foot, meme si on est dans le meme equipe, gare tes jambes !!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:59

Moi internet sote de temps a autre, mais bon ça n'a jamais duré plus de 30 minutes je crois. enfin quand ça t'arrive c'est tout de même bien chi****
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
jennifer
Calvin
Calvin
jennifer


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:20

MOiii mon fournisseur internet déraille lol
- quand il pleut ou le temps n'est pas terrible y'a plus de connection
- desfois il te coupe la ligne car ils disent que tu payes pas mdrrr alors que t'es la 1ere à avoir payé la facture.il es trompe souvent Smile
- en plus quand t'a besoin d'aide tu tombe sur des gens qui s'y connaisent pas plus que toi nivo informatique lol donc la c'est chiant car tu payes 30 min pour rien
enfin bref moiii je conseille pas trop club internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:17

Perturbation des réseaux WiFi

Citation :
Afin de mieux gérer les réseaux WiFi sur les campus et y apporter de nouvelles fonctionnalités, une évolution du système est programmée le 14 décembre prochain.
En conséquence, le service du réseau WiFi et "WiWi" sera perturbé le vendredi 14 décembre 2007 toute la journée sur l'ensemble des sites.
Merci de votre compréhension.

Source : www.univ-rouen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:18

Je fais part de mon contentement en matière d'internet ! (oui oui j'ai bien dit contentement et pas mécontentement Very Happy)

Je suis depuis 2 ans et demi chez Neuf Télécom pour l'internet tout en ayant conservé mon abonnement chez france télécom. Je n'ai jamais eu aucun souci. Je viens de déménager, j'ai donc résilié France Télécom à Rouen, ouvert une nouvelle ligne à Saint Denis. En deux jours la ligne était en place, donc j'appelle Neuf Télécom pour transférer mon abonnement ADSL, on me dit que en théorie le délai de mise en service est de 25 jours mais que en fait ça ne devrait prendre que une semaine. Et deux jours plus tard j'avais déjà internet ! Au final je n'ai été privée d'internet que quelques jours ! C'est-y pas beau ???

C'est pour ça que je recommande vivement d'ouvrir une ligne france télécom et prendre un opérateur ailleurs sans dégroupage total, car ça vous fait pas plus cher (30 euros) et pas de soucis dans les délais ou problèmes techniques avec la ligne. Après si vous voulez le téléphone gratos et la télé... (intérêt minimes pour les désagréments encourus je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:26

Moi je suis pas en dégroupage total et j'ai le téléphone gratos et la télé, j'ai gardé mon abonnement france télécom car le jour ou y a un pépain je peux appeler mon opérateur, en dégroupage total c'est pas possible. D'ailleurs d'après ce que j'ai compris France télécom a baissé quelque peu ses prix, donc ca vaut peut etre plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:27

ma mere est en train d'hesiter entre Orange et Darty ..... le temps qu'elle se decide, internet aura été remplacé par un truc encore plus mieux !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:01

Ben des iles a écrit:
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris France télécom a baissé quelque peu ses prix, donc ca vaut peut etre plus le coup.

Au niveau de l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:13

France télécom a peut etre baissé ses prix sur l'offre internet mais pas sur l'abonnement téléphonique. Ah je viens de regarder sur leur site, apparemment l'offre premier prix est à 29.90 euro par mois (soit le même prix que les concurents). J'ai cherché la faille mais j'ai pas réussi à trouver les petites lignes en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:11

Yadynn a écrit:
France télécom a peut etre baissé ses prix sur l'offre internet mais pas sur l'abonnement téléphonique. Ah je viens de regarder sur leur site, apparemment l'offre premier prix est à 29.90 euro par mois (soit le même prix que les concurents). J'ai cherché la faille mais j'ai pas réussi à trouver les petites lignes en bas...

Abonnement téléphonique inclus ? C'est valable... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:31

J'ai free, j'ai tout compris !

Sinon pour ceux qui veulent gagner quelques centaines de ko/sec, jetez un oeil ici : http://www.logicielsfree.com/dossiers/ligne%20adsl/ligneadsl.htm

C'est du testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Votre fournisseur d'accès internet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fournisseur d'accès internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre emploi du temps !
» pour votre bon plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser