SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre fournisseur d'accès internet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre fournisseur d'accès internet ??
Orange (Wanadoo)
7%
 7% [ 7 ]
Free
12%
 12% [ 13 ]
Neuf
11%
 11% [ 12 ]
Alice
3%
 3% [ 3 ]
Club Internet
3%
 3% [ 3 ]
Aol
4%
 4% [ 4 ]
Autre (Wifirst, Noos, ...)
58%
 58% [ 62 ]
Je n'ai pas le net chez moi, j'utilise la ligne du boulot ou les cybercafés
2%
 2% [ 3 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Votre fournisseur d'accès internet   Mer 2 Aoû 2006 - 21:59

Un sondage pour savoir comment vous allez sur le net, qui pourra servir pour ceux qui savent pas vers quel fournisseur d'accès ils vont aller...

S'il manque une proposition dans le sondage, vous m'envoyez un mp, pas besoin d'hurler "il est tout naze ce sondage on croirait un sondage de chez skyrock" je rajouterai la proposition dans "autres" smoking

__________________________________

Infos yahoo :

mercredi 2 aout 2006, 19h17
Neuf Cegetel cherche à racheter AOL France

Comme aux États-Unis, AOL veut abandonner son modèle de fourniture d'accès au profit de celui de fournisseur de services et de portail, dans l'espoir d'attirer plus de revenus publicitaires. Il est en négociations avec l'opérateur Neuf Cegetel.
Business

Nouveau mouvement de concentration dans le secteur de l'accès haut débit en France: AOL France annonce le début d'une phase de négociation exclusive avec Neuf Cegetel. Elle concerne les services d'accès internet bas débit et ADSL, pour lesquels la société recherchait un acquéreur depuis plusieurs mois.

«Cette transaction inclut le centre de service client de Marseille», précisent les deux groupes dans un communiqué commun. «Une phase officielle de consultation avec les instances représentatives du personnel d'AOL en France va être lancée. (...) La finalisation de la vente est attendue d'ici la fin de l'année», si les négociations entamées aboutissent.

Neuf Cegetel Plus fort face à Free

En cas de succès, Neuf Cegetel mettrait la main sur environ un million d'abonnés supplémentaires, dont un peu plus de la moitié sont connectés en haut débit, comme nous l'expliquait en avril dernier Carlo d'Asaro Biondo, le P-DG d'AOL France. De quoi permettre à l'opérateur de se renforcer considérablement dans sa course avec Free pour la seconde place sur le marché, derrière Orange. Il revendique actuellement 1,3 million de clients ADSL.

Neuf Cegetel s'intéressait aussi de près à Tele2, dont les activités de fourniture d'accès sont également en vente. Mais selon les informations de La Tribune, il aurait été écarté de la course pour avoir proposé un prix d'achat - 300 millions d'euros - pas assez élevé. Free et Telecom Italia, en revanche, sont toujours sur les rangs. Et l'annonce de négociations exclusives entre AOL et Neuf Cegetel va sûrement mener à une intensification de leurs discussions avec Tele2.

AOL perd des abonnés aux États-Unis

De son côté, «AOL Europe conserve ses activités générant de l'audience en France, et a également engagé une phase de négociation exclusive avec Neuf Cegetel en vue d'un partenariat (...) pour fournir ses services de portail à la base élargie des abonnés de Neuf Cegetel».

La société se conforme ainsi à la stratégie annoncée ce jour par sa maison mère américaine, Time Warner. En perte de vitesse aux États-Unis sur la fourniture d'accès internet, le groupe a décidé de se recentrer sur les services web et sur le contenu, à la manière d'un Google ou d'un Yahoo. Avec comme objectif de profiter de la croissance actuelle du marché publicitaire.

Au cours du second trimestre, AOL a perdu plus de 976.000 abonnés aux États-Unis, affichant 17,7 millions de clients fin 2005, essentiellement connectés en bas débit. «C'est une étape logique pour AOL de capitaliser sur l'explosion de l'utilisation du haut débit et de la publicité en ligne», a affirmé Jeff Bewkes, président et directeur exécutif de Time Warner.

Aux États-Unis, le portail AOL, comme les contenus exclusifs réservés auparavant uniquement aux abonnés, est ouvert à tous les internautes depuis juillet 2005. La filiale française a fait de même en avril dernier. Cette semaine, le groupe devrait présenter un nouveau portail dédié à la vidéo, avec 45 chaînes à la demande, un guide des programmes, ainsi que la possibilité de poster et de partager ses propres vidéos en ligne.


Bon ben comme ça si je change ça se fera peut-être sans m'en rendre compte, quoique j'irai ptêtre ni chez neuf ni chez free... smoking





EDIT 20h34

mercredi 2 aout 2006, 19h50
Neuf Cegetel reprend l'accès Internet d'AOL France
Par Philippe Crouzillacq, 01net.


Boudé par Tele2, Neuf Cegetel s"est finalement tourné vers AOL France. Les fiançailles des deux acteurs de l"Internet ont été officialisées mercredi 2 août. Le mariage devrait être célébré avant la fin de l"année 2006.

Au terme de cette phase de négociation exclusive, Neuf Cegetel devrait reprendre l"ensemble des activités de fourniture d"accès Internet d"AOL en France, soit un parc client estimé par l"AFP à un million d"abonnés (500 000 en haut débit et 500 000 en bas débit) ainsi que le centre de service client de Marseille qui emploie actuellement près de 500 personnes.

De son côté, AOL France conservera la gestion de son portail Internet AOL.fr, et continuera ses activités de production de contenus exclusifs. AOL pourrait en particulier élargir l"audience de son portail au parc d"abonnés Internet de Neuf Cegetel.

Cette opération s"inscrit dans le droit fil de la nouvelle stratégie adoptée par Time Warner, la maison mère américaine d"AOL, qui commençait à se lasser des difficultés financières rencontrées par sa filiale Internet. Time Warner a en effet décidé de ne plus investir dans l"accès Internet payant et de se concentrer sur ses activités de portails Internet, et sur leurs contenus gratuits, seuls à même, à l"instar d"un Yahoo!, de drainer suffisamment de recettes publicitaires.

Redresser les comptes grâce à la publicité

Au printemps dernier, la filiale française avait déjà initié ce revirement stratégique en tournant le dos à son modèle « propriétaire », une véritable révolution culturelle pour une société qui s"est longtemps considérée comme une alternative à Internet.

Depuis le mois d"avril, AOL.fr est donc un site ouvert, non plus exclusivement aux abonnés d"AOL, mais à l"ensemble des internautes. Ceux-ci peuvent y découvrir des contenus spécifiques, à l"image de la chaîne musicale qui propose des concerts privés et de véritables reportages. A l"occasion de la récente Coupe du monde, AOL France a également mis les bouchées doubles en proposant aux internautes des jeux et des chroniques exclusives (Eugène Saccomano, Marcel Desailly…).

Et l"on évoque pour l"avenir la transposition pour le marché français de services déjà mis en place aux Etats-Unis, comme la diffusion gratuite de vieilles séries télé issues du catalogue Time Warner. Le tout étant financé par la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Jeu 3 Aoû 2006 - 13:52

ben moi je suis chez Orange (anciennement Wanadoo), tout simplement parce que mon père travaille chez France Telecom et que du coup on a des réductions et des avantages sur l'internet haut débit ! smoking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Mer 16 Aoû 2006 - 16:12

J'ai vu un comparatif des fournisseurs d'accès internet tout à l'heure, et parmi les 5 visés (Orange, Alice, Neuf, Club Internet, Aol) ben il semblerait qu'Alice soit vraiment le meilleur rapport prestations / prix.

Si ça intéresse quelqu'un je balancerai ça ici, mais Orange ça reste quand même bien bien chèr... pff Sauf bien sur si on a des connaissances qui bossent dans l'entreprise sus-visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Mer 16 Aoû 2006 - 20:47

Maïky a écrit:
J'ai vu un comparatif des fournisseurs d'accès internet tout à l'heure, et parmi les 5 visés (Orange, Alice, Neuf, Club Internet, Aol) ben il semblerait qu'Alice soit vraiment le meilleur rapport prestations / prix.

Si ça intéresse quelqu'un je balancerai ça ici, mais Orange ça reste quand même bien bien chèr... pff Sauf bien sur si on a des connaissances qui bossent dans l'entreprise sus-visée ^^

tu sous-entend quoi, là ? gargl

il faut savoir que Orange étant financé à un tiers (à peu près) par l'Etat, ils n'ont pas le droit de baisser leurs prix, sous peine d'etre accusés de concurrence déloyale... gargl2 alors certes ils sont un peu plus chers, mais les autres fournisseurs se servent des installations Orange pour fonctionner. Et des techniciens aussi, du coup... pff

Sinon, je ne fais pas pub pour Orange, hein ? smoking c'est juste que tout le monde crache dessus à cause de leurs prix, et ceci meme dans le domaine de la telephonie mobile, alors qu'ils sont les plus fiables, et que eux emploient des techniciens pour entretenir leurs installations, qu'ils louent (je crois) aux autres (qui fonctionnent surtout sur le service)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Jeu 17 Aoû 2006 - 0:25

Oui, c'est sûr qu'avec ces contraintes, ils peuvent pas pratiquer les prix qu'ils veulent. Les normes sur la vente à perte sont parfois également cruelles, mais c'est ainsi.

Ton message est + une info que de la pub, pas de soucis good

Alors je te l'accorde c'est dégueulasse pour Orange, mais en tant que personne qui recherche un fournisseur d'accès internet, on va chercher celui qui offre le mieux pour le moins chèr...

La situation évoluera peut-être d'ici quelques temps, qui sait... depite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Jeu 17 Aoû 2006 - 14:27

Oui j'ose l'avouer!!! manif je suis chez Orange pour le mobile et internet et j'en suis tres tres contente (efficacité, prestation, qualité etc) apres c'est vrai que les prix c'est pas tip top mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Lun 21 Aoû 2006 - 0:16

et bien moi, dans quelques semaines je n'ai plus le net pour cause de déménagement et d'économies.... Quand on a un job de merde et un loyer monstreux pour un appart minuscule, on choisi vite entre quelques heures par semaines au cyber-café plutôt que 50 euros pour pas beaucoup plus.... OUIN2 OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Ven 1 Déc 2006 - 3:21

Le wifi : aux frontières du réel (nom déposé par Vincent lol )...

Je peux pas me connecter depuis hier soir, et là comme par enchantement j'ai droit à des sessions de 90 secondes (maxi, faut pas trop en demander What a Face ) entrecoupées alors que le wifi me considère comme non connecté et avec "aucun signal" de réseau sans fil lol

La lutte pour poster un malheureux message... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Metatron
Nävis
Nävis
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Ven 1 Déc 2006 - 12:22

Anciennement j'etais chez neuf, j'ai eu que des emmerdes (ça n'engage que moi)
Maintenant je suis chez orange pour plusieurs raison: j'y travaille donc j'ai des reduc, et en plus je trouve le service et lereseau plus fiable (la encore ça n'engage que moi)

Sinon juste pour info, l'ARCEP (autorité de regulation de la concurrence telephonique) à laché la bride d'orange france telecom dernierement ce qui devrait permettre aux prix de baisser un peu (preuve en est la sortie des series limité à 29E99 comprenant la total).
Maintenant je vous cache pas que ces baisse serons surtout sous forme de serie limité. La politique (caché) d'orange c'est: "quand on est leader sur le marché, c'est pas à nous de baisser les tarifs, et quan en plus on est leader et le plus cher, c'est bien la preuve qu'on à pas besoin de baisser les tarifs!"

La encore, meme si j'y bosse, c'est juste une info, pas une pub! libre à tous d'aller où il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
avatar

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Ven 1 Déc 2006 - 13:28

Oui mais il faut savoir que sur la fac et en logement étudiant, on a un accès wifi avec ou sans abonnement et à tarif ultra étudiant ! Exemple : j'ai acheté une clé Wifi à 18 euros (parce que j'avais pas le wifi intégré) et je paie 10 euros par mois pour avoir un accès illimité en 5 mega. Bon ok, le plus souvent, je suis en 1 méga mais je défie les plus grands spécialistes de l'internet de me dire qu'est-ce qui différencie une connection à 1 ou à 5 lorsqu'on fait que de la navigation et du MSN !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Sam 2 Déc 2006 - 21:50

Vincent a écrit:
Oui mais il faut savoir que sur la fac et en logement étudiant, on a un accès wifi avec ou sans abonnement et à tarif ultra étudiant ! Exemple : j'ai acheté une clé Wifi à 18 euros (parce que j'avais pas le wifi intégré) et je paie 10 euros par mois pour avoir un accès illimité en 5 mega.

On a le même fournisseur je crois, pourtant je paye pas 10 han
Je me suis fait rouler ? byee

(enfin bon depuis mercredi soir il détecte que des réseaux trop loin alors ça marche pas... What a Face informaticien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Bart77659
Nävis
Nävis
avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Jeu 21 Déc 2006 - 23:33

Allo ? Le neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bartdj.fr.nf/
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Sam 6 Jan 2007 - 16:39

Pourquoi aol c'est autant de la merde ?

Cette merde me déconnecte sans me demander, pour me dire d'installer une msie à jour. Puis redémarrage. ça marche pas. Redémarrage, ça marche pas. Redémarrage, passage par le logiciel complêt pour mon pc de 64 mégas de ram... 30 minutes perdues, pas possible d'avoir internet, la musique et msn en même temps, grrr pff .

Désolé pour ceux que j'ai laissé en plan ce midi sur msn depite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Sam 6 Jan 2007 - 16:45

Parce que aol c'est de la grosse merde c'est tout, faut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Sam 6 Jan 2007 - 17:44

Maïky a écrit:


Désolé pour ceux que j'ai laissé en plan ce midi sur msn depite

lol pas grave Maïky !! on discutera plein d'autres fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
avatar

Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Sam 3 Fév 2007 - 0:23

Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais Iliad/Free va mettre tout le réseau internet de France en connexion optique d'ici 2010. Bien sur ils commencent la où ils ont le plus d'abonnés, c'est à dire Paris et Lyon, mais bon il faut savoir être patient dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Sam 3 Fév 2007 - 3:44

Ben des iles a écrit:
Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais Iliad/Free va mettre tout le réseau internet de France en connexion optique d'ici 2010. Bien sur ils commencent la où ils ont le plus d'abonnés, c'est à dire Paris et Lyon, mais bon il faut savoir être patient dans la vie.

Pourquoi ils veulent passer à la connection optique, ça marche pas bien le wifi ? ^^' (à part quand la maintenance est pas dispo ou quand le micro onde fonctionne, j'ai pas de soucis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 4 Fév 2007 - 0:16

Tiens, il tombe bien ce sujet ^^ ... Moi c'est Alice, et franchement, par période c'est furieux furieux furieux , comme en ce moment où ça fonctionne qu'à peu près 10min par heure tsss .
J ai essayé de les joindre mais bout de 35 minutes de "Youhou... Un conseiller termine sa conversation, veuillez patienter quelques instants", j'ai craqué et raccroché lol ..
'Fin bref : Alice c'est merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
avatar

Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 4 Fév 2007 - 6:26

Maïky a écrit:
Ben des iles a écrit:
Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais Iliad/Free va mettre tout le réseau internet de France en connexion optique d'ici 2010. Bien sur ils commencent la où ils ont le plus d'abonnés, c'est à dire Paris et Lyon, mais bon il faut savoir être patient dans la vie.

Pourquoi ils veulent passer à la connection optique, ça marche pas bien le wifi ? ^^' (à part quand la maintenance est pas dispo ou quand le micro onde fonctionne, j'ai pas de soucis Smile )

L'optique c'est pour arriver dans les bâtiments, après ils vont mettre du Wi-max je pense. Le Wi-max c'est le même principe que le wifi sauf que la ça marche sur 10 fois plus de surface et le début est nettement plus haut. Il parait qu’ils en ont déjà installé dans Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 4 Fév 2007 - 17:40

Ben des iles a écrit:
L'optique c'est pour arriver dans les bâtiments, après ils vont mettre du Wi-max je pense. Le Wi-max c'est le même principe que le wifi sauf que la ça marche sur 10 fois plus de surface et le début est nettement plus haut. Il parait qu’ils en ont déjà installé dans Tokyo.

Ok merci ! Si ça me permettait de mieux capter alors que je suis à 5 mètres de la borne et que ça n'affiche que 2 sur 5 en qualité ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 18 Fév 2007 - 15:51

Wifirst c'est vraiment la galère...

Pas de connection internet stable en début de semaine, un retour jeudi soir... puis à nouveau plus rien. ça devient lourd... fpc

Bientôt vaudra aller surfer dans les caves, les sous-sol du crous pour avoir du réseau wifi ? c'est vraiment galère... et la maintenance est... est-elle déjà ? OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 32
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 18 Fév 2007 - 16:00

Tu as des problèmes avec Wifirst toi??
Depuis que j'ai changé de batiment, à part quelques incidents rares, tout est ok. En même temps, merci à ceux qui ont fait passer une pétition pour que le service soit amélioré, sinon là je serais surement moins enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 18 Fév 2007 - 16:53

Nico_RRRR a écrit:
Tu as des problèmes avec Wifirst toi??
Depuis que j'ai changé de batiment, à part quelques incidents rares, tout est ok. En même temps, merci à ceux qui ont fait passer une pétition pour que le service soit amélioré, sinon là je serais surement moins enthousiaste.

Pour te donner une idée, une nana en erasmus est aussi dans la salle de travail collectif au rez de chaussez de la cité u, elle vient du pavillon poussin, moi de monet, et personne a de wifi... sauf près des machines à laver (le bruit me met de super bonne humeur je vous raconte pas gargl )
ça devient bien lourd Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 18 Fév 2007 - 20:13

Maïky a écrit:
Bientôt vaudra aller surfer dans les caves, les sous-sol du crous

... tel un vrai gothique ! Underground spirit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
avatar

Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   Dim 18 Fév 2007 - 20:32

Et y a pas des gens qui ont une vrai connexion Internet dans les cités U, je veux dire avec un modem et un fournisseur d'accès??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre fournisseur d'accès internet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fournisseur d'accès internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet
» Beijing - Quel fournisseur d'accès internet choisir pour six mois ?
» demande de deblocage samsung "Phone Freeze - Sim non disponible - Contacter le fournisseur d'accès"
» [INFO] bouygues telecom très mauvais fournisseur d'accès internet !!!
» Quel FAI me conseillez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers: