SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !

Aller en bas 
+4
Phauron
Nuit
Vincent
Maïky
8 participants

C'est quoi le mieux ??
Les mangas
Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Vote_lcap38%Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Les Comics !
Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Vote_lcap33%Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Charlie Hebdo et la BD française ! ^^
Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Vote_lcap29%Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:40

Ouais parce que desfois faut savoir ce que les gens ils aiment bien. Suite à l'echec de mon précédent sondage, avec 12 propositions et plein d'hésitations, on le refait avec une version light jap

La 3ème proposition servira pour Marco le dingue et tous ceux qui voudront pas y répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:25

Si je vote Comics c'est uniquement parce que c'est ce que je préfère... Que ce soit bien clair ! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:44

Je peux pas choisiiiiiiiiirrrrrr !!!!! AAAAaaaaaarrrggggghhhh!!!! Mon cerf-veau-lent est est en surchauffe........ Je préfére m'autodértruire et lire à Lanfeust, Strawberry Shortcake et 1602.....
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:38

C vrai que c'est dur de choisir....
Eyt puis je pense que la majorité des personnes présentent sur ce forum aiment les différents styles...
Je prefère m'abstenir meme si j'ai plus un penchant pr la BD...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 20:08

COMICS !
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:40

J'ai voté manga mais c'est surtout parceque j'ai lu plus de mangas que le reste... J'aime bien aussi les BD qu'on ne se méprenne pas (les shtroumpfs et astérix surtout ^^ nan ça c'était dans mon jeune temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:57

Moi j'ai voté manga parce qu'on en a beaucoup moins que des comics et que j'adore les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:19

6 pour les comics, 6 pour les mangas...

Comme si on ne devait jamais savoir lequel est le préféré à l'asso... lol
Z'aimez que les égalités hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:22

En tout cas vu le ratio de comics et de mangas dans l'asso on sait ce que préféraient les anciens membres actifs (comment ça je fait de la dénonce lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:35

Ben des iles a écrit:
En tout cas vu le ratio de comics et de mangas dans l'asso on sait ce que préféraient les anciens membres actifs (comment ça je fait de la dénonce lol )

En même temps y'a 4 ans la popularité des mangas était à un autre niveau jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:31

Y a quatre ans c'était le gros boum Love Hina, mais bon je t'accorde qu'il n'y avait pas encore Naruto (1 millions et demi de volumes vendu en France, il a même dépasser les chiffres de Dragon Ball) après est ce qu'on peut dire qu'il y a quatre ans le comics était à la mode, j'en suis pas certain enfin ce n'est qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:31

Ben des iles a écrit:
après est ce qu'on peut dire qu'il y a quatre ans le comics était à la mode, j'en suis pas certain enfin ce n'est qu'un point de vue.

Sur ce point nous sommes d'accord ^^

ça serait intéressant de connaitre la "consommation" (terme barbare gargl2 ) de mangas y'a 4 ans en France, si vous avez des infos n'hésitez pas jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:21

moi j'ai voté mangas paske fallait bien voter pour l'un des deux meme si c'est dur de choisir, et paske je trouve que le choix est plus varié ke pour les comics!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Empty
MessageSujet: Re: Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !   Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage BD de la mort qui tue toi yéééé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les sondages
» Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui
» Si toi aussi tu veux faire un sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser