SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Nombre de messages : 1376

MessageSujet: Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06   Jeu 15 Juin 2006 - 12:21

Ce soir (oui je sais je préviens un peu tard mais j'ai pas eu l'info avant !) à la Maison de l'Université, à 20h30, la troupe des Still Kiddin présente une nouvelle pièce qui mélange vidéo et théâtre de sketchs. Parcourant l'histoire des hommes de cro-magnons jusqu'à la guerre des étoiles, ce Pestacle comme il le nomme, nous fait voyager pour retrouver notre âme d'enfant à travers une grande série de sketchs plein d'humour et de références.

L'entrée est de 3 euros pour les étudiants, ça s'appelle Elvis is alive et ça dure à peu près 1h30 donc pour les gens qui habitent loin en plus, ça permet de prendre le teor et de rentrer pas trop tard.

Moi perso, j'y vais parce que j'ai vraiment besoin de me changer les idées et qu'en plus il faut soutenir ce genre de spectacle amateur, même en fin d'année ! Qui sera des nôtres ? good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06   Jeu 15 Juin 2006 - 19:16

Vincent a écrit:
Ce soir (oui je sais je préviens un peu tard mais j'ai pas eu l'info avant !) à la Maison de l'Université, à 20h30, la troupe des Still Kiddin présente une nouvelle pièce qui mélange vidéo et théâtre de sketchs. Parcourant l'histoire des hommes de cro-magnons jusqu'à la guerre des étoiles, ce Pestacle comme il le nomme, nous fait voyager pour retrouver notre âme d'enfant à travers une grande série de sketchs plein d'humour et de références.

L'entrée est de 3 euros pour les étudiants, ça s'appelle Elvis is alive et ça dure à peu près 1h30 donc pour les gens qui habitent loin en plus, ça permet de prendre le teor et de rentrer pas trop tard.

Moi perso, j'y vais parce que j'ai vraiment besoin de me changer les idées et qu'en plus il faut soutenir ce genre de spectacle amateur, même en fin d'année ! Qui sera des nôtres ? good

Ce soir Suède - Paraguay sur canal, j'espère voir le match. Désolé jap

Dadzou m'avait déjà parlé de ce spectacle, on en a mis des flyers à Sonanbul, j'espère qu'il y aura du monde jap
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06   Ven 16 Juin 2006 - 10:16

le foot le foot le foot... la France est Footue... lol

Quant au pestacle c'était génial ! C'est un méchant délire avec dans le désordre : des anges qui se tapent, Elvis qui fout sa merde, Rahan qui découvre les lois de la physique quantique, Dark Vador au parc d'enfants avec son fils Luke, Rambo qui se tapent des G.I., le titanic qui coule à cause d'une connerie, Forest Gump qui court on sait pas pourquoi, Captain AméRicard qui se ballade en machine à remonter le temps, le Doc de Retour vers le futur, Jesus en ado pré-pubère dégénéré... Bref, c'était hilarant ! Y'a plien de trouvailles et la mise en scène est vraiment sympa. Surtout les échanges vidéos-théâtre...

Si vous avez l'occasion de le voir, allez-y ça vaut le coup ! (Ce qui ne doit pas être tout à fait le cas du foot d'ailleurs... lol )
The Dude
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06   Sam 17 Juin 2006 - 17:20

Vincent a écrit:
le foot le foot le foot... la France est Footue... lol

Quant au pestacle c'était génial ! C'est un méchant délire avec dans le désordre : des anges qui se tapent, Elvis qui fout sa merde, Rahan qui découvre les lois de la physique quantique, Dark Vador au parc d'enfants avec son fils Luke, Rambo qui se tapent des G.I., le titanic qui coule à cause d'une connerie, Forest Gump qui court on sait pas pourquoi, Captain AméRicard qui se ballade en machine à remonter le temps, le Doc de Retour vers le futur, Jesus en ado pré-pubère dégénéré... Bref, c'était hilarant ! Y'a plien de trouvailles et la mise en scène est vraiment sympa. Surtout les échanges vidéos-théâtre...

Si vous avez l'occasion de le voir, allez-y ça vaut le coup ! (Ce qui ne doit pas être tout à fait le cas du foot d'ailleurs... lol )

j'ai pas pu y aller car je bossais mais j'ai vu ce spectacle qui était programmé aux Pluriels ( furyfest ) et il est génial en effet !
Y avait du monde ?

Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 13:29, édité 1 fois
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils

MessageSujet: Re: Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06   Dim 18 Juin 2006 - 11:48

un peu de monde oui. Mais c'était pas rempli. Je pense que c'est pas tellement grave vu que ce spectacle tourne beaucoup apparemment, et puis y'avait quand même une très bonne ambiance ! C'était vraiment sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06   

Vidéo Pestacle à la Maison de l'Université Jeudi 15 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1