SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!

Aller en bas 
+27
Pomme
Raphaël
Branwen
Mickaël
Le_Kep
Metatron
Lily
héhé
stardeath
JBeuh
Enele
The Dude
D4rtagnan_
Nico_RRRR
manthyz
Ben des iles
Yadynn
Sam Kajouit
Dacoste
Briginda
marck
Bunrakuken
Vincent
Nuit
Phauron
Dadzou
Maïky
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:29

Metatron a écrit:
pour une fois qu'ils font quelque chose sans qu'on le demande.

Sinon je pense que ça à deux fonction: d'un coté ça fait de la pub au dit moteur de recherche, de l'autre, ça fait evoluer le pagerank du forum.

Apres je trouve qu'on devrait pouvoir le desactiver se serais plus simpa.

Mouais, la pub du moteur de recherches, je doute que ça serve à grand chose. Par contre, si ça peut faire monter le forum, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:28

Ba si ça sert a google et yahoo à se faire connaitre, et ça sert a forumactif à être rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:43

ça sert aussi éventuellement aux membres à savoir si les autres connectés sont vraiment des invités, ou juste des moteurs de recherche (si ça les intéresse évidemment), avant ils étaient comptés en invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:51

Je m'incline, c'est très très utile ce truc dites-donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:14

J'ai remarqué qu'il différancait les moteurs de recherches des abonnés desormais. Bah c'est la classe de voir qu'il y a Yahoo et Google en même temps mais bon effectivement ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:25

Ben des iles a écrit:
J'ai remarqué qu'il différancait les moteurs de recherches des abonnés desormais. Bah c'est la classe de voir qu'il y a Yahoo et Google en même temps mais bon effectivement ça sert à rien.

D'ailleurs je sais pas ce que t'en penses mais ils postent pas beaucoup super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:09

et surtout, on s'en fout un peu en fait... perso cela me dérange moins que les pubs du haut. Et ils sont classes, leurs pseudos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:18

Est-ce que la Corep de MSA est ouverte le samedi ? *croise les doigts*
Et sinon en semaine, c'est à 19h qu'elle ferme ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:55

Enele a écrit:
Est-ce que la Corep de MSA est ouverte le samedi ? *croise les doigts*
Et sinon en semaine, c'est à 19h qu'elle ferme ou avant ?

Je crois que ça ferme à 18h en semaine, et que c'est pas ouvert le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:35

Maïky a écrit:
Je crois que ça ferme à 18h en semaine, et que c'est pas ouvert le samedi...
Merci ! Loupé pour aujourdhui... me suis endormie sur mon travail... et il est déjà 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:11

Ils passent "Ray" sur France 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:37

Enele a écrit:
Est-ce que la Corep de MSA est ouverte le samedi ? *croise les doigts*
Et sinon en semaine, c'est à 19h qu'elle ferme ou avant ?

Je suis passé devant l autre magasin situé dans un batiment de la cite du panorama et apparemment c etait ouvert samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:44

Ben des iles a écrit:
Ils passent "Ray" sur France 2 lol

Voui j'l'ai vu, c'était pas mal !

D4rtagnan_ a écrit:
Je suis passé devant l autre magasin situé dans un batiment de la cite du panorama et apparemment c etait ouvert samedi dernier

Ha c'est bon à savoir pour la prochaine fois! Mais j'ai jamais fait de photocop là-bas, ça marche comme à Corep ? Faut une carte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:48

Ca bouge ce forum en ce moment c'est fou!!!!

J'arrive plus à lire tout les messges tant il y en a. Surtout postez moins les gens s'il vous plait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:48

bé c'est simplement que ya la concurence de fac here je pense ( ce n'ets que mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:25

fac-here ça pue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:54

Ben des iles a écrit:
fac-here ça pue lol

ouais ! c'est juste bon pour les premières années ! lol

concretement, c'est bien que fac-here fonctionne, cela permet de re-centrer le forum de Sonanbul sur ses valeurs: BD, CD et dérivés. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:33

Ouais, mais plus personne poste ici parmis les habitués de sonanbul, il y a une forte migration vers fac-here. C'est très bien de s'y investir je soutiens, et comme le dit Dadzou, ça permet de recentrer ici les sujets vraiment propres à une médiathèque. Mais en continuant comme ça le forum de sonanbul il va tomber dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:41

pour ma part je ne poste presque plus sur sonanbul, mais pas des masses non plus sur fac here ^^ mon pbm vient d'ailleurs ... Sad dsl !
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:03

Faut dire aussi qu'on retrouve les memes sujets sur sonanbul et sur fac here... alors vu qu'en ce moment ya plus de monde sur fac here ça incite a poster sur fac here... Sonanbul est ptet voué a rester "juste" le forum de la mediatheque...
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:24

Pour ma part, c'est surtout le manque de temps. D'ailleurs je vais plutôt le mobiliser à récupérer mon sommeil en retard ! ZZZzzz

JBeuh, débordé...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:39

Y'a un peu de tout ^^

A titre personnel, je divise mon temps, et comme en ce moment j'en ai pas trop depuis fin mars, bah... je n'anime pas comme auparavant.

Je comprends certains qui sont un peu tristes de causer tout seuls : Si d'autres membres du forum n'intéragissent pas (ce qui est leur droit) ça devient monotone. J'en fais pas partie, mais parfois quand je parle et que personne répond c'est un peu relou (si je postais moins j'aurais pas ce soucis, ok ^^ ) Fac-here propose justement de rencontrer d'autres personnes, y'a le dynamisme des débuts. Après, en terme d'objet, 2 catégories de ce forum sont justement porteuses (sorties + espace étudiant) mais ... ont servi à mettre en place Fac-here, et ces sujets ont + leur place là-bas, il faut l'avouer.

A l'inverse, personne n'y parle de BD, peu discutent de musique (sauf pour des groupes improvisés), et de ciné. C'est toutefois vrai que sur les forums, on en vient généralement à aborder les mêmes sujets à un moment. Mais avec le forum de Sonanbul, c'est complêtement intégré à l'objet de l'association et il y a déjà des bases de discussions.

J'ai fait un petit recensement : Sur l'ensemble des permanents à Sonanbul, environ 2/3 sont inscrits sur Fac-here, mais un tiers y sont assidus.

Maintenant, à nous de motiver ceux qui "désertent vers nulle part" le forum de Sonanbul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:34

'tin .... réparation de voiture et baaaam, 128 euros pour une petite fissure ds une pièce du circuit de refroidissement qui faisait que je perdais du liquide et devait en remettre tout le temps ( enfin environ 2 verres tous les 100 km, pas la mort ... ) si j'avais su que ce serait ce prix là jaurais ptêtre pas réparé, suis aps sure qu'au niveau comparaison entre prix de la réparation et prix du liquide à remettre régulièrement je sois gagnante ... et dites vous qu'en plus il s'agit de mon voisin le garagiste, il me fait donc un prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:00

Super pour un budget étudiant gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:57

Oui, surtout que tu peux mettre de l'eau du robinet à la place du liquide de refroidissement, ça marche tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!   la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cafét, lieu de discussions sur tt et sur rien!
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser