SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qu'allez vous faire à la fin des exams?!!

Aller en bas 
+3
Dadzou
Maïky
Ben des iles
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:48

c LA question ki ns occupe ts plus ou moins pendant ke ns révisons, papillonnons au lieu de réviser, marchons ds les rues de cette belle ville qu'est rouen, discutons avec nos amis et potes, etc.

perso, ca va être journée au soleil (ki pointe enfin son nez! si, il fo pas désespérer!! lol )
goûter tjrs au soleil sur les pelouses de l'hotel de ville ac les potes
chouilles!!! soif
anniversaires et fêtes en ts genres :jocolor:
faire le radar et le lézard ! (activités très importantes!!) pika

A vos idées!!

je vous kiss, je vous love, je vous flash... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:52

Moi après les exams je vais au rock dans tous ses états et après je vais à Disney avec des gens de ma promo. Sinon pendant les vacances je vais en Grèce, et j'espère qu'on va faire autre chose que les îles cette fois ci, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:56

tu pourras mettre en pratique tes connaissances sur la Grèce antik ! Razz
c cool, amuse toi à disney!! embrasse mickey et minnie pr moi!!lol Wink

le rock ds ts ses états je voulais y aller je peux pas!! beuh. vs me raconterez! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:12

Moi je fais rien !!

Vacances !!

Sinon les activités prévues, comme tous les étés :

- dodo dans l'herbe
- vélo sur Jumièges et ses environs, c'est agréable...
- Squattage un peu partout (barbecs / soirées...)
- Rien (quand il pleuvra)
- Coupe du monde et tour de france, façon beauf, lors des flêmes généralisées...

Et encore plein de choses qui se décideront au dernier moment.

Sinon pour info je serai sur Rouen après mes partiels, soit du 8 au 30... super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:14

bon programme!!

néanmoins attention : je ne parle pas de VACANCES, mais de ce que vs ferez JUSTE APRES CES FOUTUS EXAMS!! lol

respectez le sujet s'il vous plait !mdr hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:20

morphée a écrit:
bon programme!!

néanmoins attention : je ne parle pas de VACANCES, mais de ce que vs ferez JUSTE APRES CES FOUTUS EXAMS!! lol

respectez le sujet s'il vous plait !mdr hehehe

lol lol
Ouah, sauvage !

Bon, alors mon programme entre le 8 juin au soir et le 30 juin au matin :

- Soirées un peu partout
- Soirées / crèpes / passoa ^^
- Dodo !!!!
- Sonanbul (bah vi on a du boulot... mais bon, ça va aller pas de soucis de ce côté on avance bien jap )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:22

oh oui!!! très très bon programme!! lol
surtout crêpes, passoa!!
lol soif
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:40

pareil que Maiky, à peu de choses pres:

soirées crepes-vodka/DVD (ou console)
sonanbul (quand je serai motivé)

ballades en foret (ya un peu moins de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:50

j vais faire du jogging dès la semaine prochaine et depusi kelke tps ac ma colloc on fait les hobbits, on revient par le Bois , et on espère voir surgir de derrière chak arbre un bel elfe, un Legolas, ki ns sauverait!!!!
je m'emballe, mdr amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:18

morphée a écrit:
j vais faire du jogging dès la semaine prochaine et depusi kelke tps ac ma colloc on fait les hobbits, on revient par le Bois , et on espère voir surgir de derrière chak arbre un bel elfe, un Legolas, ki ns sauverait!!!!
je m'emballe, mdr amour
Meme que des fois je me joins à vous pour faire l'elfe des bois hehehe
menfin, tant qu'on ne rencontre pas des nains!
sinon moi on m'a invité a aller au hellfest, mais je me suis engueullée avec la persone avec qui je devais y aller OUIN !!! OUIN2 Mais en meme temps c'est pas si grave parce que passer trois jours de suite dans ce genre de festivals, à dormir sous une tente et à ne pas pouvoir se laver (3 fois par jour comme d'hab), très peu pour moi!!!!! toilettes
Donc je vais me contenter de faire comme tout le monde:
Promenades elfiques dans les bois
Soirée petites bouffes entre amis ou crèpes tchin bave
Roposatationisme hippie (au soleil si possible, c'est vrai que les jardins de l'hotel de ville c'est sympa pour le gouter!!!! lick )
et faire la fête!!!!! banana
Et pourquoi pas quete désespérée de l'âme soeur (mode bridget jones) en attendant desespérément une réponse à la multitude de CV que j'ai envoyés pour bosser cet été! depite tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:45

j'approuve tes projets, et je compatis pr ta solitude et tes cvs sans réponses, parce que je suis ds le même cas! gargl
g eu encore une réponse négative l'autre jour!lol

mode bridget jones, je le fais aussi, mais rappelle toi ke bridget s'est rendu compte ke son marck darcy était là, tt près d'elle!
dc si ca se trouve, ns ns rendrons peutêtre bientôt compte ke notre marck darcy est là, tt près de ns! Wink

je crois ke les crêpes ft l'unanimité! et le passoa et la vodka aussi!!
n'oubliez pas non plus LE NUTELLA sur vos crêpes!!

belle elfe, tu te joindras à ns pr nos promenades forestières ! et alors nous partirons, telle une nouvelle communauté, à la recherche de la nouvelle star de mt st aignan : legolas!! lol lol! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:01

Baf bonne question .!!! gargl

EUUUUHHHHH surement pareil avec moi en mode recherche intensive de job d'été. Pour la fiesta j'approuve totalement voir profiter de la foret pour faire pique-nique et le parcour santé pour digéré . Non je plaisante hehehe

Pour le mode briget jones moi je laisse tomber et repose le coeur, l'en a besoin. Mais sait on jamais la foudre est si vite tombé. flamm

On se prévoit un programme farniente entre programme boulot asso's.
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:03

farniente, soirées, radar : le meilleur des programmes
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:08

C'est quoi ces gens qui veulent se reposer pendant leurs vacances heins !!!!!!

Je vous signale vite faite que les vacances c'es fait pour faire des sous !!! Pis pour lire les grands classique qu'on devrais déjà connaitre par coeur (les filles j'ai déjà une liste de 3 pages si ça vous interressent !!!) !!

Na!!!! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:12

Rah Nuit détente quoi !!! Et je suis pas sur que Phauron apprécie beaucoup que tu privilégie tes bouquins à lui. hehehe

Pour le boulot moi je dis pas non, bien au contraire mais y'a personne qui veut m'embaucher OUIN2
Pourtant j'ai de bon atouts .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:18

Bah tu sais briginda moi je vais travailler les deux mois, voire aussi en interim fin juin et debut septembre...
Dc les vacances de cette année ne seront pas vraiment des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:59

Moi c'est pas de la mauvaise volonté, c'est que personne n'a répondu à mes CV, j'y suis pour rien! OUIN2 OUIN !!!
alors quitte à ne rien faire, autant se faire plaisir.... banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:43

Maïky a écrit:

- vélo sur Jumièges et ses environs, c'est agréable...

hey !! ça fait 3 étés que je bosse à la base nautique de jumièges tt le mois d'aout !! tu viendras m'faire coucou l'été prochain ? des fois c'est un peu ... éloigné du monde, on se sent seul mm si on est au milieu d'une horde de gamins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:49

Maya a écrit:
Maïky a écrit:

- vélo sur Jumièges et ses environs, c'est agréable...

hey !! ça fait 3 étés que je bosse à la base nautique de jumièges tt le mois d'aout !! tu viendras m'faire coucou l'été prochain ? des fois c'est un peu ... éloigné du monde, on se sent seul mm si on est au milieu d'une horde de gamins ^^'

Sérieux !?
J'y passe mes vacances à glander à la base depuis... oulà ! lol
Le camping en a pas mal perdu, mais bon... c'est top comme endroit !
Sans problème ! Même quand il fait pas beau je trouve toujours quoi faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:55

hihihi !! c'est fort ça !! ben nous en fait on travaille avec l'UCAP qui gère la base et les stages UCPA qui s'y déroulent: on est au camping de droite en entrant ds la base, et cette année on était tt au fond dans les grandes tentes blanches ( c'était censé être des tentes vikings ... ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:37

Alors ces exams c'est fini, c'est en cours ??? Vous faites quoi après ??? Vacances ? Job d'été ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:36

Je crois qu'en fait assez peur de monde fait des exams cette année puisque les historiens doivent rendre des dossiers. Pour ma part c'est fini demain, Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:13

J'ai fini mes dossier samedi aprèm et j'imprime tous ça demain matin (petite pensée pour Manthyz et Licentia qui sont toujours dessus !).

Ensuite on a quelques oraux éparpillés j'usqu'au 17 juin + boulot le mercredi aprèm + boulot tous les week-end matin jusqu'à la fin du mois....

Après, JE ME PAYE MA WII ET MON WII FIT !!! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous faire à la fin des exams?!!   qu'allez vous faire à la fin des exams?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'allez vous faire à la fin des exams?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marck part faire du camping
» Si toi aussi tu veux faire un sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser