SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre bière préférée??
La blonde, c'est frais et léger
25%
 25% [ 9 ]
La brune, avec elle on sait quoi s'en tenir ;)
11%
 11% [ 4 ]
La rousse, son petit goût malicieux vous emporte
14%
 14% [ 5 ]
La blanche, oui je fais l'original :p
14%
 14% [ 5 ]
La bière c'est pas terrible / j'aime pas !!
36%
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese

Masculin Nombre de messages : 2180

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 1 Avr 2007 - 23:12

Ceci expliquerait cela? han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 6469

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 1 Avr 2007 - 23:32

Nico_RRRR a écrit:
Ceci expliquerait cela? han

Ouais, malheureusement dans ces cas là on s'en rend compte trop tard gargl2
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 3837

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Lun 2 Avr 2007 - 1:13

en même temps y a quelque fois ou tu te dit que ya pas que les mecs qui sont lourd...
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese

Masculin Nombre de messages : 2942

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Lun 2 Avr 2007 - 12:10

Ben des iles a écrit:
en même temps y a quelque fois ou tu te dit que ya pas que les mecs qui sont lourd...

c'est vrai, mais en general les nanas sont plus . . . fines dans la lourdeur !!! ( comprenne qui pourra !! gargl2 )
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Lun 2 Avr 2007 - 19:26

manthyz a écrit:
Ben des iles a écrit:

c'est vrai, mais en general les nanas sont plus . . . fines dans la lourdeur !!! ( comprenne qui pourra !! gargl2 )

donnes des exemples super
Ben des iles
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Mar 3 Avr 2007 - 0:48

En général quand on est infériorité numérique, les nanas peuvent trouver le moyen d'être bien lourde, enfin ça n’arrive pas systématiquement non plus, mais au bout d'un moment quand tu n’arrêtes pas de te faire casser bah tu te défends même plus.
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese

Masculin Nombre de messages : 2180

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Mar 3 Avr 2007 - 0:50

Ben des iles a écrit:
En général quand on est infériorité numérique, les nanas peuvent trouver le moyen d'être bien lourde, enfin ça n’arrive pas systématiquement non plus, mais au bout d'un moment quand tu n’arrêtes pas de te faire casser bah tu te défends même plus.

Tu connais ça toi aussi? Je croyais que c'était par ce que j'avais des amies spéciales..
Bah mince alors, si elles sont toutes pareilles... gargl2
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Mer 4 Avr 2007 - 10:11

woh l'otre hé, faut pas faire de generalité, les nanas peuvent etre lourdes aussi prises separement !!! la lourdeur en groupe c'est plutot un truc qui nous ai propre a nous les mecs !! ^^'

Citation :
donnes des exemples

disons que en soirée je me sui deja fait enchainer par une nana ( au sens figuré bien sur ^^ ) et a la longue c'etait lourd, meme si c'etait de l'humour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Mer 4 Avr 2007 - 17:31

si un jour jsuis chiante ou lourde ou conne etc .... faut me le dire tout de suite ... on m'a déja dit une fois que j'étais moqueuse, ça m'a complètement traumatisée parce que c'est pas du tout comme ça que je voulais faire ressentir mes propos, ça craint pff
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Jeu 5 Avr 2007 - 10:45

Maya a écrit:
si un jour jsuis chiante ou lourde ou conne etc .... faut me le dire tout de suite ... on m'a déja dit une fois que j'étais moqueuse, ça m'a complètement traumatisée parce que c'est pas du tout comme ça que je voulais faire ressentir mes propos, ça craint pff

t'inquietes pas je pense qu'on trouvera une facon polie de te le faire comprendre . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Jeu 5 Avr 2007 - 17:09

mouè, enfin avec moi vaut mieux être clair lol
Ben des iles
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Jeu 5 Avr 2007 - 18:59

Pour le moment ça va les nanas de sonanbul sont pas trop chiantes ( je suis dans le topic des mecs, j'allais tout de même pas vous faire un vrai compliment lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Sam 7 Avr 2007 - 0:36

vous savez des fois on est comme ca parce qu'on est mal ,super genées, pour une raison ou pour une autre, et que c'est une facon de nous defendre, de mettre une barrière lorsqu'on se sent vulnérable voir meme attaquées, en position d'inferiorité (je suis un peu comme ca parfois, mais je me soigne ^^' )... je m'exprime mal et je ne trouve pas mes mots, personne ne va comprendre mais bon.... ^^'
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Sam 7 Avr 2007 - 15:08

Lunaewen a écrit:
vous savez des fois on est comme ca parce qu'on est mal ,super genées, pour une raison ou pour une autre, et que c'est une facon de nous defendre, de mettre une barrière lorsqu'on se sent vulnérable voir meme attaquées, en position d'inferiorité (je suis un peu comme ca parfois, mais je me soigne ^^' )... je m'exprime mal et je ne trouve pas mes mots, personne ne va comprendre mais bon.... ^^'

En tout cas perso j'ai pas compris ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Sam 7 Avr 2007 - 22:22

Maïky a écrit:
Lunaewen a écrit:

En tout cas perso j'ai pas compris ^^'

moi jai compris ^^
Ben des iles
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 1:02

Ouaih ça doit être un truc de nanas ^^'

Tu nous expliqueras en live Luna ça sera plus simple a expliquer je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 14:22

ok jap
(merci maya sans toi je me serais senti bete)
comment ca je le suis???? ^^'
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

Masculin Nombre de messages : 3758

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 16:24

j'ai compris aussi... ^^' I remember...
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 17:01

Dadzou a écrit:
tsss ^^'
je ne faisais pas particulièrement référence à ca mais maintenant que tu le dis c'est un bon exemple ^^'
en tout cas encore une fois je suis desolée, (mais pourquoi est-ce que je dis ca ici?) ^^'
[je vais me cacher lol]
mais c bon y'a prescription, j'en ris moi même maintenant lol
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre

Masculin Nombre de messages : 3758

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 17:07

Lunaewen a écrit:
Dadzou a écrit:
tsss ^^'
je ne faisais pas particulièrement référence à ca mais maintenant que tu le dis c'est un bon exemple ^^'
en tout cas encore une fois je suis desolée, (mais pourquoi est-ce que je dis ca ici?) ^^'
[je vais me cacher lol]
mais c bon y'a prescription, j'en ris moi même maintenant lol

t'inquiètes pas pour ça, je t'ai pardonné ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 17:09

Dadzou a écrit:
t'inquiètes pas pour ça, je t'ai pardonné ! lol
ouf je suis sauvée Very Happy merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 17:39

les private messages en mp sivouplè, sinon maya ça l'énerve de pas comprendre nananère
ou alors vous expliquez siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Dim 8 Avr 2007 - 19:21

cherche pas... ^^' (on a fini de toute facon) Wink
Maïky
Hulk
Hulk

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Mer 21 Nov 2007 - 17:08

Je viens de penser qu'on ne parle pas des bières ambrées dans ce topic... Alors que ça pourrait réconcilier certains avec les blondes !
LSD
P'tit Spirou
P'tit Spirou

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   Mer 21 Nov 2007 - 23:25

Ambrée et Rousse c'est pareil pour moi...
Après j'dis ça , j'bois qu'de l'ambrée :p

Bon par contre c'est quoi un topic de mecs où'c'que la majorité des votants vote qu'il aime pas la bière? J't'interdirais à ces mecs de voter moi... soif destroy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-rolistes-rouennais.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]   

Ca sent le vestiaire ici [le topic des mecs]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant