SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*

Aller en bas 
+5
Briginda
The Dude
Phauron
Vincent
Maïky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:53

Plusieurs questions :
_ vous avez bien pensé aux sauces ?
_ vous avez prévu un fond de caisse ?
_ vous avez calculé les tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 16:50

Dadzou dit : Yé suis Sancho !!!


Vincent dit:

oui
oui
oui

Pour plus de précisions les auteurs de ces réfléxions vont taper tt ça eux même, j'suis pas dactylo moi non plus!lol gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:54

je serais là (je sais précisément pour l'heure) et je veux bien m'occuper du BBQ ou d'autres choses, en gros je suis à votre disposition, voilà, sinon je sais pas si des affiches ont été mise en Sciences, parce qu'on m'a dit qu'il y avait rien vendredi, voilà.

Voulou @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:28

H-2h30

6 personnes à Sonanbul qui glandent rien.

Pour le travail , Lunaewen, Nuit et moi même venons de faire le marathon de l'affichage. A conseillier pour ceux qui veulent perdre du poids c'est génial. En attendant au Pano les instruments s'installent , on court aprés les assiettes en cartons parce qu'elles fuient leur utilité. hehehe

On s'amuse bien quoi !!!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:22

Briginda a écrit:
H-2h30

Lunaewen, Nuit et moi même venons de faire le marathon de l'affichage.

Oui les 3 supers nana auront besoin de forces pour affronter la soirée après tout ca! Parce que courir après la voiture parceque le feu est passé au vert et qu'on était en train de mettre une affiche dessus (qui ne voulait pas coller, soit dit en passant furieux ), c'est galère!!!
heureusement, qu'on soit blonde, fausse-pas-blonde, ou presque blonde, nous somme toujours là pour sauver l'univers!!! banana (et les gens qui ne sauraient pas trouver le pano!!! hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:49

SUPER SOIREE ! clap tchin soif smoking banana flamm

Les gens étaient contents, y'a eu du monde, les trois groupes ont assurés grave, les assoc' s'y retrouvent et y'a pas eu de pb majeur, si on met à part les 3 plombs qui ont grillés. Mais le plus important, c'est qu'on se soit tous motivés pour faire bouger la soirée ! Merci à tous de votre participation.

Bien sûr il reste quelques réglages à faire si on veut refaire une soirée comme celle-là. Mais ça on en parlera vendredi, à la réunion interassoc qui regroupera les membres de c.a. des 3 assoc. Pour les autres, promis on vous fera un petit bilan ! good

On se retrouve à 14h, 14h30, au panorapide pour faire le ménage. Je pense qu'il n'y en aura pas pour plus d'une heure.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:45

Beuh !
Désolé, nico et moi on attendaient un petit coup de fil ou sms de confirmation pour venir cet aprés m' (vu qu'il y a pas internet chez nico).

Donc bah euh.......... Pardon de pas être venus on a aucune excuse........ fall
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:12

Exact ! C'est moi qui ai merdé ! J'ai complètement oublié qu'il fallait vous appeler !!! Désolé !
Sinon, de toutes façons, ça s'est fait tranquillement. On a tout bouclé en 1h30. On était assez nombreux : Maïky, Dadzou, Marco, TheDude, Laurie du courti, Maurice de RCR et moi. On fait l'état des lieux demain matin à 9h et je pense qu'ils vont être surpris : on leur rend une salle en meilleur état qu'ils ne nous l'ont laissée !!!

Par contre, pendant que j'y pense, finalement je ne pourrai pas faire de réunion inter-assoc demain : j'ai rendez vous à paris à 13h pour une embauche dans un hotel. Désolé, j'avais completement oublié ! Il faudra reporter ça vu que c'est moi qui ai fait les comptes de la soirée et ni Maurice ni Laurent du Courti ne peuvent être là. On se prévoira une date dans la semaine... Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 4:29

Vincent a écrit:
Exact ! C'est moi qui ai merdé ! J'ai complètement oublié qu'il fallait vous appeler !!! Désolé !
Sinon, de toutes façons, ça s'est fait tranquillement. On a tout bouclé en 1h30. On était assez nombreux : Maïky, Dadzou, Marco, TheDude, Laurie du courti, Maurice de RCR et moi. On fait l'état des lieux demain matin à 9h et je pense qu'ils vont être surpris : on leur rend une salle en meilleur état qu'ils ne nous l'ont laissée !!!

Par contre, pendant que j'y pense, finalement je ne pourrai pas faire de réunion inter-assoc demain : j'ai rendez vous à paris à 13h pour une embauche dans un hotel. Désolé, j'avais completement oublié ! Il faudra reporter ça vu que c'est moi qui ai fait les comptes de la soirée et ni Maurice ni Laurent du Courti ne peuvent être là. On se prévoira une date dans la semaine... Encore désolé !

Mince ! je pourrais pas venir la semaine prochaine OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:16

Je tenais à remercier tout l'équipe de sonanbul qui s'est bien demenée lors de cette soirée et plus particuliérement : Magdaléna, Son boyfriend dont j'ignore le nom (Oups ! Désolé !), Maïky, Dadzou, Marc (si je ne me trompe pas), Rigon (qui malgré les bornes est venu ^^), Lorie (je sais, elle est du courti mais je sais pas s'ils ont un forum (et arrétez de la charrier avec son prénom, elle est 10 fois mieux qu'elle. Parlez lui Led Zep, je suis sûr que ça l'intéressera plus (souvenirs de balayage))) et aux autres que j'ai oublié qui ont aidé soit à la buvette, soit au nettoyage. hippie

Je pense qu'on va en refaire au moins 2 voir 3 l'année prochaine ou on basculera sur une autre formule.
May the force of 3 assoc' be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:10

Maurice a écrit:
Magdaléna, Son boyfriend dont j'ignore le nom (Oups ! Désolé !)

Le boyfriend com tu dis c'est moi hehehe Ou bien nicolas si tu preferes.
Sinon la soirée etait excellente! Désolé de ne pas etre venu hier, magda vous a expliqué plus haut...
Je suis déjà cho pr en faire un autre!!!! furyfest
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:32

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée, le tout dans la joie et la bonne humeur good

Et bravo pour l'organisation jap Vous avez tous bossés comme des chefs good good

39th and Norton ont vraiment bien assuré, mais ils ont pas fait de blagues entre les morceaux c'est dommage ^^ smoking

(Pour le forum du Courti, ben ils en veulent pas, donc voilà ^^ )

EDIT Maïky : Eh, au fait, personne n'a pris de photos de la soirée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:22

Maïky a écrit:

39th and Norton ont vraiment bien assuré, mais ils ont pas fait de blagues entre les morceaux c'est dommage ^^ smoking

C'est pas faute de leur avoir demandé! hehehe
non c'est vrai c'était trop bien!
bon par contre je me suis levée a 14h alors pour le ménage.... ^^
promis la prochaine fois je ne me contenterai pas de porter les paquets de chips!
Et au fait Nuit, pas besoin de décrocher tous les panneaux qu'on avait mis un peu partout (ce que nous n'avions pas l'intention e faire de toute facon! lol ): elles n'y étaient déja plus vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:54

Nous on a des photos avec l'appareil de Laurent. Je les mettrai sur le forum quand j'aurai l'appareil sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:50

J'ai kiffé au fait !
Merci pour l'organisation, vous êtes bons good

J'aiderais plus la prochaine fois, si mon emploi du tps le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:23

Coucou c'est moi,

Voilà, la soirée était super, j'ai adoré le premier groupe (Dam fortune si je ne me trompe pas), et pas trop le troisième (forme classique, musique un peu toujours pareil, etc) et j'ai raté le second groupe pour cause d'absence.

L'organisation était bonne, y avait une bonne ambiance et y a pas eu de problème, donc tout va bien.

Et j'attend les photos avec impatience, et si elles sont dispo sur le forum des courti, dites le nous.

Voilou à pluche les peluches
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 15:31

Oui ça me fait penser qu'un certain maiky m'avait dit qu'il m’apporterait le cd de 39th & Norton et que je serais sûrement à sonanbul ce lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:25

Ben des iles a écrit:
Oui ça me fait penser qu'un certain maiky m'avait dit qu'il m’apporterait le cd de 39th & Norton et que je serais sûrement à sonanbul ce lundi Wink

J'essaierai d'y penser super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:41

Bon arrive un peu tard pour dire et répéter ce que d'autres avant moi on dit.

Comment c'éait trop de la super boulette cette soirée !!!!! furyfest good
The very best soirée , groupe trés bien surtout Dame Fortuna , trés bon cuisinier (rah Nuit comment tu étais trop sex dans ce tablier gargl ) ....

Bref vive l'organisation et un big méga bravo à tous . clap
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:05

Briginda a écrit:
The very best soirée , groupe trés bien surtout Dame Fortuna
Et si tu écrivais Dam Fortune ça serait encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:39

Sorry pour les fautes d'othographe
gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:57

Je demanderais à tous les adhérents de Sonanbul d'arréter de m'envoyer des messages de félicitations pour mon travail, de propositions de travail dans leur jardinpour l'été ainsi que des propositions sexuelles (après la seconde j'ai arrété de compter).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:13

t'inquiete pas, je n'y pensais meme pas ! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:07

Et pourtant, dans ton message privé...

Citation :
...quand je t'ai vu devant le barbecue avec cette merguez, y'a comme eu un concert de heavy métal à l'intérieur de moi...



hein gargl2 vomi
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:21

ouais, ben c'était pas moi ! Evil or Very Mad

je ne sais pas qui a piraté mon compte, ou si tu fantasme... vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*   *Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soirée barbecue concerts le 24 mai au Panorapide !!*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser