SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SORTIE] On prend l'apéro?!

Aller en bas 
+9
marck
Sam Kajouit
The Dude
Maïky
Dadzou
Briginda
Nuit
Phauron
Ben des iles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:22

glaçage ?! ca fait crème glacée, salambo, pâtisserie!! lol bave
dc t blond platine dessus et naturel en dessous?! ca doit être tripant!

dis ns vite si t libre demain soir pr venir sur rouen mais je me doute ke ca va être chaud... kiss salut
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:03

Et c'est quoi le rapport avec la soirée dans tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:07

bah dsl mais les sujets ca se barre tjrs!
tkt, on y revient à la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:18

Ok je remets les choses au clair il semble qu'il y est eu de l'amberlificotage entre les topics.

En faite la soirée de demain soir 20h à la Boite à biere n'a rien à voir avec la soirée miam miam détente genre fiesta de fin d'année proposé ici.

D'ailleur on avait posé la possibilité de faire cette soirée miammiam détente genre fiesta de fin d'année dans les locaux de Sonanbul.Quelle est donc la réponse du secrétaire ou du trésorier ou de la présidente ou de l'assemblée des permanents ? hein

Et pour que tout le monde soit vraiment disponible faudrait aussi faire ça à la fin des exam's.
Morphée demandait se qu'on fesait aprés, bah on peut faire ça avant de plus se revoir jusqu'à la rentré. OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:26

D'ailleur organisons nous un peu et posons déjà une date .

Sachons prendre les devants parce que durant les exam' on aura pas forcément le temps de s'en occuper, ni de passer à Sonanbul pour se tenir informé . Pour ma part j'y passerais plus avant un certain temps. ^^

Alors voyons voir qu'es que nous dit l'agenda : le soir du Jeudi 22 Juin
Ou alors durant la derniere semaine de Juin (entre le 26 et le 30).Ce qui serait plus pratique puisque le 23/24 c'est le rock dans tout ses états. furyfest

Ca arrange tout le monde durant la semaine du 26 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:29

Du 26 au 30 Dadzou aura peut-être rendu sa chambre (moi je la rends le 30)

Sinon, jeudi 22... moui, au moins à Sonanbul on pourra pas en partir trop tard vu que les locaux fermeront relativement tôt (ptêt 20h, ptêt plus tôt/tard je ne sais pas encore)

Le lendemain si je me souviens bien j'aurais un rendez-vous, mais bon ça sera à 10h du mat j'aurai le temps de voir venir.

jeudi 22 c'est peut-être plus raisonnable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:46

Le 22 les étudiantes de Lettres modernes auront partiel de Latin jusqu'a 15h mais aprés, on est libre !!!

Mais perso je serais en camping du 25 au 29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:52

Moi je vais au rock a Évreux mais je risque de partir le jour d'avant pour crécher chez une copine de promo, histoire d'être au début du festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:21

alors pour demain --------------> c'est mort

pour plusieurs raisons:

1- ma paye tombe lundi prochain donc là c'est vraiment pas possible avant

2- il me faut au moins 7 heures de train ce qui est limite après le travail (fini 15 h 30 j'arrive à 10 h 30 + bus tsss )

3- je travaille et je peux pas appeler le matin même pour me casser pff

4- pour le billet de train aussi ça va être galère..... je suis pas en région pariesienne ces temps-ci mais vers Bordeaux, je sais pas si je dois aller à paris puis rouen ou s'il y a un direct ou alors une redirection depuis Poitiers faut que je regarde.......

désolé mais la prochaine je fais tout pour venir même si j'en ai pour 200 euros bave
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:14

oh là là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon fau que je repartes à paris puis direction rouen

résultat 9 h 00 de trajet en train NON FUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et 100 euros l'aller et 100 euros le retour!!!!!!!!!!!!!! et pourtant je suis en 12-25 ans

c'est galère................ ça fait cher la soirée, je pensais pouvoir m'en sortir avec la bouffe et tout mais là c'est limite mais je vais voir ce que je peux faire.....

au pire, faudra attendre que je repartes pour la région parisienne, déménagement prévu donc pour le printemps prochain maximum, mais bon y'a pas de date fixée ça peut être beaucoup plus tôt aussi, et ça sera plus rapide de venir à rouen depuis paris ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:26

Rah vous y mettez vraiment pas du votre.

Tiens l'agenda vient de me susurer une idée . Mercredi 21 c'est la fête de la musique drums

Donc l'idée, si c'est possible pour tout le monde, c'est de tous se retrouver avant pour miam miam (pique nique ? barbec ) soit à Sonanbul , soit en pleine air genre la foret derriere la cité du bois (j'ai déja fait du repérage y'a de jolis tite clairiere) ou on pourra même ramener des guitares si on en a (je ne citerais personne mais il(s) se reconnaitra(tront)) dwarf . Enfin le truc pure détente quoi rabbit .

Et aprés bonne promenade pour la fête de la musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:49

Oui moi je vote pour ce serai trop bien!!!!!!!!!
furyfest
par contre sinon on peut se faire un pique nique ou tout le monde rapporte quelque chose de différent, pourquoi pas au jardin de l'hotel de ville, comme ca on est déjà sur place, ques-ce-que vous en dites???
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:11

Que c'est une bonne idée. furyfest

Maintenant faut voir si ça va pour tout le monde ? super
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:23

Allez, on attend les réponses (positives je vous prie!)
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:30

désolé, mais j'ai autre chose de prévu ce soir-là (avec d'autres personnes notamment). Mais j'ose croire que vous trouverez du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:14

De même jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:31

manif Pique niquer sonne plutot mal avec fete de la musique (moi j entend plutot picole et concert). Surtout qu aucun concert n'est prévu à somnanbul. Par contre si vous voulez une petite fete je vous prete le jardin de ma mere (et son barbecue) meme si c est à saint etienne c'est envisageable. hors du week end du 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:07

je fais sans doute pas fête de la musik à rouen, dc c mort! dsl

marck : on comprend, tkt, mais gspère kun jour on te furyfest verra !

là le soleil brille, dc profitez-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:34

bah moi aussi javais autre chose de prévu, mais comme briginda avait proposé ce jour la, je m'étais dit que si dautres pouvaient aussi, bref... c mort apparament!
Moi aussi je m'en irai a la fete de la musique avec d'autres personnes alors! jap
(Personne ne maime OUIN2 ) lol!
et vous n'aurez pas le privilège de ma présence, Oh combien sollicitée! :queen: hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:40

Bon je laisse tomber aucune date ne semble convenir alors . fall

On va pas se casser la tête pour ça, les exam s'en charge déjà assez bien. gunman
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:53

tkt briginda, c pas très grave, au pire on arrivera bien un jour à rassembler au moins les trois quarts de sonanbul forum+sonanbuliens endurcis!lol

bon courage pr la fin des partiels à tous et bonne fête de la 'zik!! furyfest drums
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:20

Ce mardi 16 janvier, quelqu'un serait-il tenté par une petite soirée au Quid Novi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:29

dsl, déja un truc prévu le mardi, pour moi et mes potes c'est les retrouvailles de la semaine à la BAB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:10

C'est quoi/où le quid novi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:46

Le plan est ici

Les photos sont LA

jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] On prend l'apéro?!   [SORTIE] On prend l'apéro?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE] On prend l'apéro?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Watchmen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser