SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sonanbul Apolitique ?

Aller en bas 
+2
Nuit
PsychoMarco
6 participants
AuteurMessage
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 5:10

gunman Je sais que l' on ne peut survivre sans pub mais il y a des des limites
Surveiller les 2 liens publicitaires qui changent tout le temps en haut du forum.

A ma première connexion un des deux déclarer "devenez un bon citoyen ". J'ai donc cliqué dessus. J'espérais trouver un lien avec Attac ou ces blaireaux de la LCR après tout sonambul est soit disant apolitique.
Et je suis tombé direct sur le site de l'UMP avec en tete une connerie du genre soutenez Sarkozy pour une France qui change
Mike tu me deçois je te croyais un agent caché de Ségoléne.

Note : J'ai changé de pseudo, appelez-moi PsychoMarco good


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:40

C'est pas nous qu'on vend les bandeau c'est google....

D'ailleur sache qu'en cliquant sur ce liens tu as fait perdre 0,25 € à l'UMP, si ça c'est pas un acte citoyen ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:49

Sonanbul est totalement apolitique. Il y regne un regime totalitaire sous le regne de Pouic Pouic premier du nom mort de rire
Mais vu qu'il a pas de couleur politique ( ou sinon c l'orange et le vert) et bah on fait ce qu'on veut furyfest
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:06

Euh moi perso je préfère qu'on n’utilise pas le terme apolitique, les gens qui disent qu'ils sont apolitiques sont à l'UNI et à la fac de Droit... euh de droite pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:25

Oui faut pas confondre les bandeaux pubs qui trainent en haut (et quisont les mêmes sur tous les forums) et la ligne politique de notre asso.

Voilou, sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:18

Salut Marc !! super
Avant toute chose, merci d'aller te présenter ici Pour que tout le monde te connaisse good

Ensuite, Sonanbul n'a pas de couleur politique, nous sommes indépendants (Benjamin a très bien résumé la situation, d'ailleurs je ne suis pas en droit moi à ce niveau... ^^ )

Pour mon cas perso, je dirai seulement que je suis d'une certaine couleur (rouge, jaune, bleu, vert... mais chut j'en parle pas smoking )

Pour ce qui est du cas des banderoles là-haut, c'est des liens publicitaires qui sont vendus par forumactif. Et il se trouve que l'uhehmpé achète beaucoup. Comme l'a dit Nuit d'ailleurs, c'est en cliquant dessus qu'ils (le parti) perdent de l'argent.

Après, on ne peut pas choisir les pubs qui apparaissent là-haut. Et les retirer nécessite qu'on paye, donc c'est mort gargl

Je n'approfondirai pas le débat et laisse donc chacun avec ses considérations politiques. jap
Toutefois je pense qu'une pitite mise au point ne pouvait pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:58

Et puis de toutes façons sur ce forum, on peut s'attendre à tous sauf à un lien politique, donc si tu t'attendais à trouver le site de attacque ou ligue communautaristes révoltés c'est que tu n'es pas sur le bon forum... ni dans la bonne assoc' ! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:01

Et puis on veut pas de tes Charlie Hebdo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sonanbul Apolitique ? Empty
MessageSujet: Re: Sonanbul Apolitique ?   Sonanbul Apolitique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonanbul Apolitique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SAV de Sonanbul
» Sonanbul sur le net !
» Comment avez-vous connu Sonanbul ?
» Une Banderolle Sonanbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser