SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci gaston lagaffe

Aller en bas 
4 participants

Utilité de mon sujet
J'aurais pas pu vivre sans merci marck
Merci gaston lagaffe Vote_lcap43%Merci gaston lagaffe Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme conneries?
Merci gaston lagaffe Vote_lcap10%Merci gaston lagaffe Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je sais pas, je m'en fous, je suis fou ou je suis chez les fous
Merci gaston lagaffe Vote_lcap24%Merci gaston lagaffe Vote_rcap
 24% [ 5 ]
je suis parti me pendre car j'ai compris la futilité de l'existence humaine
Merci gaston lagaffe Vote_lcap23%Merci gaston lagaffe Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci gaston lagaffe Empty
MessageSujet: Merci gaston lagaffe   Merci gaston lagaffe Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 1:17

salut tout le monde,

je tiens à rendre hommage à gaston lagaffe (et à franquin bien évidemment) pour m'avoir donné l'idée de bidouiller ma voiture afin qu'elle ne ressemble pas à la sienne! lol

Maintenant j'ai une citroen ax 1, 4 litre diesel avec housses bleues flammes, volants cuir rouge, plage arrière en bois avec haut-parleurs et sub, néon bleu sous le tableau de bord côté passager et au-dessus des portières arrières avec boutons d'allumage intégrés entre les boutons de warning et de désanbuage arrière banana banana banana

yeah, bientôt modif de la climatisation, nouvelle peinture, teinte des vitres arrières et pare-brise arrière en bleu nuit et présentation au concours tuning bientôt!!!! lol lol lol

ne vous moquez pas, je suis trop sensible et ma voiture est suceptible OUIN !!! OUIN !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Merci gaston lagaffe Empty
MessageSujet: Re: Merci gaston lagaffe   Merci gaston lagaffe Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:25

Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es fou ou quoi ? lol Perso j'ai eu une Fiat 650 modele 4 rouge lucifer, et c'était le pied !!! Un pot de yaourt grand comme une boite à chaussure avec le moteur dans le coffre et des fauteuils en dur... On était tellement près de la route qu'on voyait sous les bagnoles de devant !!! Et les vibrations... J'ai fait 2 ans de Kiné pour m'en remettre ! Non franchement c'était trop fort ! Le must, c'était le Klaxon : pooouuueeeeet !!! Un jour je suis resté en bas d'une côte à 5% parce qu'une bougie s'était débranchée avec les mouvements du moteur ! Je fonctionnais que sur un piston, alors... MERCI QUI ? MERCI GASTON DE M'AVOIR DONNE LE GOUT DES BAGNOLES POURRIES !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Merci gaston lagaffe Empty
MessageSujet: Re: Merci gaston lagaffe   Merci gaston lagaffe Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 17:55

Pour avoir fait Rouen / Barentin dans la voiture précédemment nommée, je peux vous dire que j'ai vu ma vie défiler cent fois devant moi!!! Bilan : J'EN AI RACONTE DES CONNERIES !!! OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci gaston lagaffe Empty
MessageSujet: Re: Merci gaston lagaffe   Merci gaston lagaffe Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 3:22

nous avons donc deux pendus à sonanbul...........

laissons sécher les corps, on pourra peut-être les vendre à un musée égyptien......

si c'est le cas, sortez les bandelettes et la glue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci gaston lagaffe Empty
MessageSujet: Re: Merci gaston lagaffe   Merci gaston lagaffe Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:43

On peut changer de sujet s'il vous plait? OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Merci gaston lagaffe Empty
MessageSujet: Re: Merci gaston lagaffe   Merci gaston lagaffe Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:17

Bah ma chérie arrete de déprimé !!!! tchin on boira toute les deux si tu veux et tu retrouvera le sourir (un sourir bourré peut être mais sourir quand même)

Quand à Lagaffe comment aurais je pu vivre sans lui ? Je n'ose même pas imaginer .
Pour ma part je suis vertissime de pas avoir été à l'expo Franquin au musée des sciences . Y'avait la the fameuse voiture grandeur nature et même le gafophonne toujours grandeur nature .

La tentation aurait été trop forte je crois que j'aurais pas u m'empécer d'effleurer les cordes histoire de voir si le platre se décoller furyfest hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Merci gaston lagaffe Empty
MessageSujet: Re: Merci gaston lagaffe   Merci gaston lagaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci gaston lagaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acup
» La nouvelle stagiaire
» Le topic du grand Dacoste, pour un merci grand comme lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser