SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expo à ne pas rater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expo à ne pas rater Empty
MessageSujet: Expo à ne pas rater   Expo à ne pas rater Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:36

Je vous invite tous à découvrir la superbe expo qui aura lieu du 19 mai au 3 septembre au musee des beaux-arts de Rouen (enfin un truc qui change) Cela s'appelle Miroir du Temps, chefs- d'oeuvre des musees de Florence (et pour les avoir visités l'annee derniere je vous assure que cela vaut le coup). L'adresse pour en avoir un avant-gout:

www.rouen-musees.com/exposition/index.html
clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Expo à ne pas rater   Expo à ne pas rater Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:44

Shocked oui c'est bien notre présidente, et oui son premier post si je me trompe pas.

Enfin, l'expo a l'air sympa, j'essayerais de passer y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Expo à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Expo à ne pas rater   Expo à ne pas rater Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:26

Vous pensiez que Themis était la déesse de la Justice ? Eh bien non ! La vérité tombe ce soir ! Je viens de trouver par hasard l'origine réelle du pseudo de notre chère ex-ex-présidente :

en fait THEMIS veut dire Time history of events and macroscale interactions during substorms


Je ne pensais pas que tu étais impliquée dans ce programme de la NASA !
http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_380553.html?wt.bron=RSS

c'est dingue ce qu'on peut apprendre sur les gens sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Expo à ne pas rater   Expo à ne pas rater Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:07

siffle a y est je suis demasquée! cassé
oui je l'avoue je travaille avec la nasa (ils me payent bien alors je mets de coté mon inimité pour leur neuneu président) j'explore Mars, j'observe les aurores boréales, je vends des cremes de beauté et je fais encore d'autres trucs que je peux pas vous expliquer vu que je les comprends pas moi meme vu que je suis une tanche dans les matières scientifiques à part la bio et que la je me rends compte que je vous raconte ma life et qu'en fait vous vous en tamponnez royal...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Expo à ne pas rater   Expo à ne pas rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne pas rater... (promos diverses)
» Japan Expo 2009 : 2,3,4 et 5 Juillet !!
» Kultima et Chibi Japan : deux salons en un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser