SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )

Aller en bas 
+11
alexia
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
marck
Briginda
Phauron
Vincent
Sam Kajouit
Maïky
Nuit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:03

STOP !! Pas de politique, ici ! Groumpf !
star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 2:30

D'accord changement de sujet.

Qu'es que vous pensez de la nouvelle série Commender in chef sur la 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:24

J'ai pas la 6, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de séries qui émergent et qui cartonnent sur cette chaine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:40

je regarde pas la télé... mieux j'ai pas la télé (bon ya des exeptions genre, desperate housewifes, ou les reportages et les bons vieux films noir et blanc d'arte) lol
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:20

J'ai pas non plu de télé mais un ordi et un budget location de dvd.

Sinon il y a toujours la possibilité de squatter une télé. C'est plus convivial au moins !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:54

Une réfléxion parmi tant d'autres.

Hier soir une amie m'a fait une belle réfléxion:

"Aujourd'hui les hommes ne sont là que pour qu'on les fasse souffrir et entre nous les gonzesses on s'entraide pour mieux qu'ils nous craignent ."
smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:37

Briginda a écrit:
"Aujourd'hui les hommes ne sont là que pour qu'on les fasse souffrir et entre nous les gonzesses on s'entraide pour mieux qu'ils nous craignent ."
smoking

lol c'est pas faux, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:19

Des fois c'est à dire ......

Allez avoue Yadynn qu'es que t'as fait de méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:28

Briginda a écrit:
Des fois c'est à dire ......

Allez avoue Yadynn qu'es que t'as fait de méchants ?

Meuh non pas du tout je suis un ange voyons ! Je parle des filles autour de moi, les vilaines ! (pas bien ! mais des fois ils le cherchent bien quand même ! ^^' c'est vrai merde on va pas non plus dire que les mecs c'est tous des bien ! lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:30

Yadynn a écrit:
c'est vrai merde on va pas non plus dire que les mecs c'est tous des bien ! lol ).

suffit de trouver le bon... ange

lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:56

Dadzou a écrit:
Yadynn a écrit:
c'est vrai merde on va pas non plus dire que les mecs c'est tous des bien ! lol ).

suffit de trouver le bon... ange

lol2

ben s'il n'y en a qu'un bon, nous v'la bien.... je persiste a dire que je suis certaine que certains mecs sont tres bien, au moins 0,00009 %.... hehehe
et lorsqu'on a trouvé le bon, soit il a deja qqun (evidemment ces mecs là on ne les laisse pas passer) soit ils ne veulent pas de nous depite , ou soit ils habitent a l'autre bout de la france ( ^^' c'est un peu mon problème actuel....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:57

en relisant ce que je viens d'écrire, je me dis que non, vraiment 0,00009 % c encore bcp dire.... et ca fait vraiment pas bcp^! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:15

Mais si yen a des bien (comme dirait l'autre ^^ ) faut juste pas chercher un parfait ça serait débile on trouvera jamais. Nan, ce qu'il faut c'est... en trouver un modelable que tu ajustes à tes désirs après l'avoir attrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:20

Je n'en cherche pas un parfait, mais celui qui sera parfait juste pour moi (de toute facon quand on est amoureuse on ne voit pas les defauts lol ) mais je ne chercherai pas à le changer non plus, sinon c'est que tu ne l'aime pas, le mieux c de bien le choisir dès le depart (ce que je n'ai jamais fait en fait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:01

euh j'déconnais pour le coup de le changer. J'dis ça parceq'un de mes ex voulait que je change certains traits de ma personnalité et ça m'avait pas trop plu...

J'veux pas te décourager mais moi j'avais trouvé LE parfait pour MOI et finalement ça a merdé quand même... Depuis ça je suis un peu pessimiste dur mes chances de trouver un jour chaussure à mon pied ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:45

Comme on le dit très souvent : "arrete de te prendre la tete tu es jeune t'as encore le temps !!!!!" hehehe

Ca sert à rien de trouver le mec parfait parce qu'au final on se fait chier avec lui. Les défauts c'est très bien. Et pour le reste on a bien le temps de se faire passer la bague au doigt. POur l'instant on a des histoires d'un soir ou de 3 mois voir 3 ans mais l'expérience m'a appris à maintenant penser à ma gueule avant de (trop) penser au autres. smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:11

moi je trouve que le principal qd t'es avec quelqun c'est de te sentir bien avec. après, les embrouilles, tout le monde en a et ça peut très bien se régler !! ya bcp trop de couples actuellement qui cassent à la moindre embrouille un peu forte tout simplement parce qu'ils savent pas gérer leurs différents et je trouve ça vraiment tragique; je suis persuadée que bon nombre de couples auraient pu être sauvés et repartir sur de super bases s'ils avaient seulement pris le temps de dialoguer calmement ... enfin bon ça c'est un autre sujet jpense ^^ mais ça m'énerve !! IL FAUT SE PARLER QD ON EST AVEC QUELQUN BORDEL !!! ( mm qd on est célibataire lol, de toute façon le dialogue et l'expression des émotions est la clé de tt !! ) jveux dire, qd ya un truc qui va pas ou un truc que fait l'autre et qui te plait pas, etc ... autant en parler avec !! si on ne lui en parle pas l'autre ne pourra jamais évoluer par rapport à ça ( mm sans changer sa personnalité pour se fondre dans le moule, on a tjs des concessions à faire en couple, c'est la base de la tolérance ) et les énervements risquent de s'accumuler de chaque coté si on n'en parle pas, et ce jusqu'au jour ou ça va péter ... et c'est débile fpc
wahooo bah dis qd maya se lache ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:19

tout à fait d'accord!!!! good
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:15

Yadynn a écrit:
Mais si yen a des bien (comme dirait l'autre ^^ )

Y'en a des bien

Y'en a des bien

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Didiersuper01wl8
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:24

Ouais Didier !!!! Didier il dit pas que des trucs cons, bien au contraire good

C'est vrai que yen a des bien, même plus qu'on ne le croit mais faut être réceptif au momen toù on fait connaissance avec la personne. Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'un mec de ma classe que je pouvais pas voir, eh bah il est pas méchant en fait (limite gentil lol ) (mais bon il est un peu lourd quand même ^^' ). Alors si il faut rencontrer le bon et qu'en plus on soit en état de l'apprécier, oulah ! Trop compliqué, j'vais attendre que ça me tombe dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:53

Un message de maya qui a calmé le débat lol

Pourquoi se prendre la tête pour des trucs dont il suffit desfois de ne pas y réfléchir... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:11

parceque c'est un truc de fille de se prendre la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:24

oui, ca doit etre dans les gènes ^^'
et de toute facon les filles aiment parler de ce genre de choses, (d'ou l'existence de ce topic féminin, n'est-ce pas? lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:15

ouais alors les mecs hein dehors ! lol

c'est vrai ils vont pas nous empêcher de nous compliquer la vie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )   Le topic des nana  :smurfin:    (oui c'est un truc sexiste ) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:09

Euh je crois que c'est le contraire et que c'est justement ce qui fait que la vie d'un être humain n'est pas monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
 
Le topic des nana :smurfin: (oui c'est un truc sexiste )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Am' Ganesha'n un truc bizarre
» Je cherche un topic !!
» zzz # Le topic de la nuit # zzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser