SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hé !!! tu fumes ??

Aller en bas 
+10
Ben des iles
Yadynn
Bart77659
Sam Kajouit
marck
Nuit
Dadzou
Phauron
Vincent
Maïky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu fumes ??
Oui...
Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Vote_lcap26%Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Non, même si ça m'est arrivé à une époque... j'ai arrêté !!
Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Vote_lcap15%Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Erk ! Je suis non-fumeur !
Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Vote_lcap59%Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 23 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:20

Bon puisque come je l'ai démontré dans le topic de la nuit, nounours fume donc c'est pas bien grâve pour la santé ( lol n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:24

oui mais nounours il n'a pas de poumons lui (nimporte quoi aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:52

Ben des iles a écrit:
Bon puisque come je l'ai démontré dans le topic de la nuit, nounours fume donc c'est pas bien grâve pour la santé ( lol n'importe quoi)

c'est qui nounours ? wouh là, il est tps que jaille faire un tour sur le topic de la nuit moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:28

Nounours, l'employé du Marchand de Sable qui vient coucher Pimprenelle et Nicolas dans l'émission "Bonne nuit les petits" ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:24

Que pensez-vous des nouvelles réglementations quant à la cigarette interdite des lieux publics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:38

c'est bien cette réglementation ^^
déjà je suis non fumeur '^^

ensuite même si les fumeurs ont légitimement le droit de se pourir les poumons, les non-fumeurs ont aussi le droit de pas vouloir mourir du cancer du poumon ^^'

y a quand meme un truc qui me fesait bien rire, dans le train ou au restaurant, les parties fumeurs et non-fumeurs séparées par, je vous laisse deviner ..., de l'air, le meilleur isolant pour de la fumé good

enfin je pense aussi aux gens qui travaillent dans la restauration, toute la journée dans la fumée gargl2

bref j'aime bien tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:39

c'est du caca smoking

Parce que encore dans des boulangeries et centre commerciale, on peut le comprendre, même si on suit la logique, cela voulait dire que tu pouvais rentrer prendre ton pain avec ta gitane collé a la levre...

Ensuite pour les bars, je trouve ca complétement con. Parce que je connais personne qui allait dans des bars en se disant "ca fait chier, y'aura de la fumée" et même ceux ou la fumée les genait quand on etait dans une voiture par ex, je ne les ai jamais vu retissant a franchir une porte de bar, alors que le systeme d'evacuation n'est pas super fiable.

Encore une loi a la con, ou, pour l'etat, les cigarettes et l'alcool, forme un gros revenu financier jap Mais la séparer les 2, je trouve ca complétement con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:01

Et bien cette loi a décidé mon homme à s'arrêter donc de mon point de vue elle est pas si mal!! lol (et je précise il fumait depuis 12 ans et était à plus d'un paquet par jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:56

Bart a écrit:


je connais personne qui allait dans des bars en se disant "ca fait chier, y'aura de la fumée" et même ceux ou la fumée les genait quand on etait dans une voiture par ex, je ne les ai jamais vu retissant a franchir une porte de bar

personnellement, à chaque fois que je sais que je vais sortir, ça me fait chier de me dire que le soir qd je vais rentrer, mes fringues vont puer la clopes, que ma chamrbe elle aussi va empester, et pi aussi de savoir que je vais avoir les yeux qui piquent toute la soirée ( oui parce que jai les yeux sensibles ^^ ) et que je vais respirer cette cochonnerie .... ensuite pour ce qui est de la voiture, je n'autoriserai jamais personne à fuemr dedans, hors de question !! donc moi je suis reticente à franchir une porte de bar qd je sais que je vais respirer de la clope .... nananère et je trouve que cette loi est enfin le respect des non fumeurs, peut être le début d'un poids moins important du royaume du fric et du business du tabac sur la politique sanitaire en france !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:39

... pareil que Maya ! rien à rajouter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:40

après maïky qui approuve mon discour en politique, dadzou approuve mon discour en santé !! yahooo maya, un grand avenir s'offre à toi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:46

Maya a écrit:
après maïky qui approuve mon discour en politique, dadzou approuve mon discour en santé !! yahooo maya, un grand avenir s'offre à toi !!!! lol

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:15

Maya : clap clap clap clap clap

Tu as également exprimé ma pensée ! Bart, je suis aussi une personne qui est très incomodée par la fumée de cigarette, moi aussi ça me pique les yeux, ça m'agresse, ça me donne mal à la tête et ensuite j'ai horreur d'avoir cette odeur collée à mes fringues et à mes cheveux... Et dans la voiture c'est super chiant aussi, et même si le fumeur ouvre sa fenêtre bah jme prend tout l'air froid dans la figure j'adore aussi fpc

Je suis pour cette loi parcequ'en effet, il est à mon avis plus légitime de penser au bien être des non-fumeurs, qui n'ont rien demandé, et qui sont REELLEMENT gênés par la clope (non c'est pas du chipotage pour faire ch*** notre monde, ça nous gâche vraiment la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:23

et je trouve qu'à partir du moment où un comportement incommode des gens, il est normal que la personne incommodante fasse un effort. et si elle n'est pas assez bien élevée pour le faire d'elle même ( si si, ça existe les gens qui ne fument jamais devant les autres, qui sortent tjs dehors pour fumer, etc ... ) et bien alors il est normal qu'une loi existe pour le bien être de chacun. nananère et pi merde quoi !! vous vous bousillez la santé en plus les fumeurs !! c'est mal de fumer, il faut pas !!! ( sinon, youhou, c'est le grand retour de didine sur le forum !! alors barcelona ??? )

ah vi, pi la clope, mm une fois que tu t'es lavé les cheveux, ça sent encore c'est insupportable !!!! enfin c'est ptêtre mon schampoing qui lave pas bien ... pff
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:56

Maya a écrit:
et pi merde quoi !! vous vous bousillez la santé en plus les fumeurs !!

moi je suis plus catégorique, les fumeurs pourraient cramer, j'en ai rien à secouer lol

en plus pas mal de gens font un effort parce qu'ils se rendent compte qu'ils dérangent les autres, alors pourquoi y en a toujours qui nous emm.... avec la cigarette fpc

l'autre coup je voyais au concert des servant, la 1ère demi-heure presque pas de fumeurs, je me suis dit "au putain je rève" et ben je me suis fouré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate il a fallu 5 minutes pour avoir un nuage de fumée au dessus de ma tete, trop agréable, guénial pour réveiller une allergie Crying or Very sad

enfin bref soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:54

stardeath a écrit:
les fumeurs pourraient cramer, j'en ai rien à secouer lol


ben qd mm .... comme en général mes meilleurs amis sont tous fumeurs .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:17

Maya a écrit:
stardeath a écrit:
les fumeurs pourraient cramer, j'en ai rien à secouer lol
ben qd mm .... comme en général mes meilleurs amis sont tous fumeurs .... Crying or Very sad

^^' moi aussi j'ai des amis fumeurs mais bon j'étais entrainé dans mon discours ... lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:02

pareil pour moi !! et c'est bien galere de sentir la clope a 12km a la ronde alors que tu fumes pas !!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:43

stardeath a écrit:
Maya a écrit:
et pi merde quoi !! vous vous bousillez la santé en plus les fumeurs !!

moi je suis plus catégorique, les fumeurs pourraient cramer, j'en ai rien à secouer lol

Les fumeeeeeeurs,ça sert à rien, faut les bruuuuuuuler,comme au Brésil.

J'avais une version plus violente de cette référence à Didier Super mais , sur les conseils avisés de Stardeath, j'ai préféré me taire jap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:40

Bon après avoir réfléchi longuement je me suis dit que j'allais arrêter de fumer, contrairement a ce que j'avais marqué je n'ai pas de moitié mais je me suis dit que c'est se donner des fausses excuses de se dire qu'on va arrêter si on est avec un non-fumeur, et puis je dois dire que maintenant que les bars sont moins enfumés qu'avant c'est plus facile d'arrêter. Tout ce que j'espère c'est que quelque s'un vont me soutenir dans ma démarche (je cherche personne pour arrêter avec moi parce que ça marche pas mais juste un petit soutient)

Bon en tout cas je vous tiens au courant, la ça va faire quasiment une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:30

bravo, déja une semaine, ça doit pas etre facile! moi je te soutiens en tout cas, mais après je ne pense pas t'etre d'une grande aide, je n'ai aucune idée de ce que c'est d'arreter de fumer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:53

courage ! l'asso est derrière toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:04

en plus c'est le président qui te le dis clap
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:56

C'est ma deuxième semaine sans tabac terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:53

Bravo! Pour féter ça je propose une sortie Narghilé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé !!! tu fumes ??   Hé !!! tu fumes ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé !!! tu fumes ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser