SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Jeux Olympiques de Sonanbul !

Aller en bas 
+8
D4rtagnan_
manthyz
Phauron
Ben des iles
Briginda
Dadzou
Nuit
Maïky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:13

Bon j'me lance !


Tarot : Maïky + Dadzou + Alucard...
Assiettes : Maïky + Alucard+Nuit
Blind Test : Maïky + Dadzou +Alucard...
Match impro avec Pouic Pouic:Nuit
"Question pour un champion" :Nuit
La momie : Nuit Smile (kiki fé avé moué ?)
Combats dans la boue : Briginda + Lunaewen+Nuit (J'adore les combats ds la boue !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:23

Oui moi aussi enfin sous réserve que ce soit un jour ou je suis la...

Tarot : Maïky + Dadzou + Alucard...
Assiettes : Maïky + Alucard+Nuit
Blind Test : Maïky + Dadzou +Alucard...
Match impro avec Pouic Pouic:Nuit
"Question pour un champion" :Nuit+Lunaewen
La momie : Nuit (kiki fé avé moué ?)+ Lunaewen (jme dévoue tu risquerai davoir du mal toute seule mais ca serai plus drole avec briginda aussi, ou même d'autres tarés comme nous)
Combats dans la boue : Briginda + Lunaewen+Nuit (euh c'était vraiment sérieux????)

et sinon vous entendez koi par match impro avec pouic pouic??? (jaime pas trop prendre de risques.... quoique avec les combats dans la boue, je suis mal placée pour dire ca!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 4:24

Assiette: Maïky + Alucard + Nuit + Briginda
Blind Test: Maïky+ Dadzou + Alucard + Briginda
Match impro avec Pouic-pouic : Nuit + Briginda
Question pour un champion: Nuit + Lunaewen + Briginda
La momie : Nuit + Lunaewen + Briginda (tention je suis tro forte à ce jeu j'ai des photos pour le prouver de moi momifier dans du film avec juste un boxer)

Sous réserve de modification celon la date choisi et si les épreuve se déroule pas toute en mm tps gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:43

Briginda a écrit:

La momie : Nuit + Lunaewen + Briginda (tention je suis tro forte à ce jeu j'ai des photos pour le prouver de moi momifier dans du film avec juste un boxer)


euh moi j'ai dit que je voulais bien , mais tu es sure que juste un boxer c une bonne idée? (Non parce que je c pas trop cke ca va donner si on se retrouve toutes les 3 a poil enroulées dans du film plastique en plein milieu du local.... ) fall hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:52

Lunaewen a écrit:


euh moi j'ai dit que je voulais bien , mais tu es sure que juste un boxer c une bonne idée? (Non parce que je c pas trop cke ca va donner si on se retrouve toutes les 3 a poil enroulées dans du film plastique en plein milieu du local.... ) fall hehehe

Ouai une on va avoir chaud et de 2 on va se faire agréssé par la bande de male qui seront au alentour. Va falloir prévoir des armes pour nous défendre gunman
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Orga des JOS (Jeux Olympiques de Sonanbul)   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:02

Vu que l'ancien topic est mort je dis vive le topic. Comme ça on peut parler a nouveau des épreuves spéciales pour favoriser les "Comics" ou les "Mangas", je dis qu'il y a forcement des inégalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga des JOS (Jeux Olympiques de Sonanbul)   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:27

Ben des iles a écrit:
Vu que l'ancien topic est mort je dis vive le topic. Comme ça on peut parler a nouveau des épreuves spéciales pour favoriser les "Comics" ou les "Mangas", je dis qu'il y a forcement des inégalités.

https://sonanbul.forumactif.com/viewtopic.forum?t=182&start=0

salut (si je l'ai déplacé c'est qu'il n'avais plus grand chose à voir avec la vie de l'asso mais prenait plutôt la direction d'un trip sans fin... et comme dans la cafet ça poste vite ben le sujet est vite devenu introuvable)

Donc :

Sauf si vous avez des arguments pour montrer que c'est un truc qui concerne clairement la vie de l'asso (avec des activités plus culturelles et proches de Sonanbul en +, et aussi sans dévier (comme moi par exemple, j'assume avoir fait dévier le topic)) je fusionne ce sujet avec l'original demain en laissant tout à la cafet jap

Note : si le topic est descendu dans la liste c'est aussi parce que ce qui manque à cette organisation, c'est une date... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:54

eh ben c bien sympa tt ca!!
je viens juste de découvrir le topic Boulet attitude ablige
et je dois féliciter briginda pour son imagination hyperactive !! flamm
nuit, je te soutiens ds le jeu d'impro ac pouic pouic (ne sais pas jouer aux tarots, nulle au tiret à la cord ) mais le lancer d'assiettes en carton pourrait être fendard, j'avoue

maïky la proposition d'un combat de boue pour filles ne m'étonne pas de toi ! (ramène tes girls puisque tu es mac smoking )

perso je propose un jeu tt con : on lance un sujet, une situation, comme pour une pièce de théâtre, et on essaye de trouver des répliques au fur et à mesure, ca ptetre pas l'air comme ca, mais ca dégénère vite, on peut arriver trrrrrès loin ! lol


je suis un pur produit de la think pink generation.mon credo : sois belle et consomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:00

L'important c'est de faire les équipes avant tout, alors comment on fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:13

Bon, les gens veulent des dates, j'en donne :

Lancer d'assiettes : mercredi 11h

Question pour un champion : mercredi à midi.

Tarot : Euh vous voulez pas qu'on vous apprenne à jouer à certains ? gargl

La suite : on verra quand on aura commencé ces 3 là jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:47

Mercredi midi je ne serais pas à l'asso , c sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:52

bon, je ne viendrai pas à l'asso avant ma perm, soit 14h... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:44

Si j'ai bien compris je serais la seule à participer mercredi !!!!


A moi les médailles d'or !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:30

Mecredi matin je ne serais aps la mais peut être le mercredi aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:52

de tte facon moi j'ai cours demain...
Dc non je ne pourrais pas etre là.... Et oui il y en a qui travaillle pendant que d'autres font des jeux olympiques!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:31

Tu rigole mais avec une médaille d'or tu peux être amnistié par le président de république par exemple ! toilettes


J'suis méchante hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:55

t'a trop raison hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:15

alors, est ce que ça a aboutit cette idée de jeux olympiques ??
nan parce qu'en fait jtrouve ça trop fort lol et jme disais ... ça serait bien de le remettre au gout du jour ^^
bon par contre moi je pense qu'au niveau organisation, il faudrait au minimum 3 personnes pour organiser ( et qui donc ne participeraient pas ) et au moins 2 équipes de 5 personnes ( si on pouvait avoir 4 équipes ce serait le top !! ) pour que ça ait vraiment un intérêt.
sinon au niveau pub ya trop moyen de faire de la pub au local nan ,( jadore maya qu'est encore jamais venue là bas mais qui balance ses idées .... pff ) genre à chaque adhérent qui vient on lui explique ce qui va se passer à telle date et si il veut s'inscrire pour passer une soirée de folie !! voui parce que moi je vois plutot ça en soirée pff ( et on peut aussi le faire se dérouler sur plusieurs jours du style tel soir telle épreuve, tel midi telle épreuve etc ... sauf que jpense que c'est moins bien car ça coupe la motivation etc ... ) mais donc comme en soirée ça implique que jpense que c'est pas possible au local, faudrait que ce soit en plein air. moi jimaginerais bien ça au parc des loisirs à mt st aignan, vous voyez ou c'est ? ya plein de place !! bon voilà, après jai personnellement plein d'idées de jeux .... animatrice oblige ^^' et sinon je pense que si on veut que ça ressemble vraiment à quelque chose et ben il faut que les inscrits participent à chaque jeu sinon c'est pas drole. d'ou l'intérêt de faire des trucs accessibles à tous ( genre le tarot c'est génial ok, mais pour ceux qui savent aps joeur ... )
voilà Very Happy et ouep, maya s'est encore emballée ce matin .... vous avez pas fini de voir les topic remonter si jme mets à vraiment lire tous les sujets clap mais bon, yavait qu'à les verrouiller hein Razz ( en plus jai la flemme de relire car jécris trop donc je ne corrigerai aps mes fautes de frappes que j'imagine nombreuses ... ^^

PS: juste un truc aussi: ça pourrait avoir une incidence sur les adhérents à l'assoc', du style ça se terminerait par un buffet gratuit pour ceux qui sont adhérents, ptêtre que ça motiverait certains à sinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:06

ça peut être marrant te tenter de remettre ça au goût du jour ^^
Par contre, faire ça en une seule soirée ça risque d'être compliqué, comme de faire ça en équipes jap

Y'a pas mal d'activités qui peuvent se faire depuis le local, et en une journée c'est faisable d'en organiser 3, il manque juste les participants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:12

moi je minscris pour le foot en salle !!! jeudi j'ai battu micky ( si si je t'ai battu !! ) et je sui cho pour gagner le tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:24

manthyz a écrit:
moi je minscris pour le foot en salle !!! jeudi j'ai battu micky ( si si je t'ai battu !! ) et je sui cho pour gagner le tournoi !!!

Mouais mouais mon but était + grand aussi... tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:33

Moi je propose une compet ou on doit dire les plus de choses avec le moins de mots possibles, je suis sur que Maya perdrais a ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:17

Au morning live il y a eu aussi les jeux olympiques Very Happy avec par exemple pour remplacer l epreuve de curling, le "Curly" les trucs aperitifs a la cacahuete :p
c etait assez marrant Mad Si quelqun a des avi;dvx de ca, chui preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:08

Ben des iles a écrit:
Moi je propose une compet ou on doit dire les plus de choses avec le moins de mots possibles, je suis sur que Maya perdrais a ce jeu lol

nananère méchant nananère
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:28

Maya a écrit:
Ben des iles a écrit:
Moi je propose une compet ou on doit dire les plus de choses avec le moins de mots possibles, je suis sur que Maya perdrais a ce jeu lol

nananère méchant nananère
Twisted Evil oui Twisted Evil en même temps il faut avouer que tu écris des belles tartines avec une couche de beurre et de confiture mais bon le fait que tu sois en lettres moderne contrebalance peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Sonanbul !   Les Jeux Olympiques de Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Olympiques de Sonanbul !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jeux gratos sur le net !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser