SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le SAV de Sonanbul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Le SAV de Sonanbul Empty
MessageSujet: Le SAV de Sonanbul   Le SAV de Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:04

Salut la compagnie !

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis membre de l'association, il est donc temps de faire me présenter !

Je me nomme donc Nicolas, j'ai 26 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi. J'occupe donc mes temps libres à embêter le président l'association en faisant quelques permanences et depuis janvier, je suis devenu le trésorier (gare à vos bourses !)

Sinon, j'ai un parcours scolaire un peu cahotique qui va des sciences à l'animation professionnelle en passant par le droit.

Au plaisir de vous voir au local !
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Le SAV de Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de Sonanbul   Le SAV de Sonanbul Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:38

Et sinon, tu aimes quoi comme BD et comme musique?geek
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Le SAV de Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de Sonanbul   Le SAV de Sonanbul Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:38

Razz

J'ai des goûts très éclectiques en BD et en musique. En fait ça dépend de l'humeur mais j'ai un péché mignon pour les choses rigolottes.

Ainsi j'aime bien Giedré, les Wriggles ou encore Marcel et son orchestre et j'ai un faible pour Fluide Glacial depuis mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SAV de Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Le SAV de Sonanbul   Le SAV de Sonanbul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SAV de Sonanbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonanbul sur le net !
» Sonanbul Apolitique ?
» Des badges SONANBUL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser