SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puisqu'il le faut...

Aller en bas 
+2
out_of_time
Guizmo
6 participants
AuteurMessage
Guizmo
Vice secrétaire
Vice secrétaire
Guizmo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:37

Et bien voila, Je suis l'autre moitié du couple de secrétaires cochonnes-geeks de l'association, Julien, pour vous servir.
A quoi bon conserver un même pseudonyme sur tous les forums? Vive la diversité et les prises de tête à répétition afin de se remémorer où je m'appelle comment!

Me présenter, ça ne me serait jamais venu à l'esprit naturellement. Après tout, on ne connait bien quelqu'un qu'après avoir partagé un sandwiche au choco-salami avec lui/elle, tout le monde sait ça.

Seulement voila, je ne mange pas de sandwiche choco-salami. Je fais une allergie au cacao et à la graisse de porc. En plus, ma religion m'interdit de manger quoi que ce soit entre deux tranches de pain. C'est péché. Allégorie de la partouze qu'ils m'ont dit. J'avais cinq ans, je n'ai pas compris tout de suite.
Affublé de fragilité sanitaire plus handicapante que mon physique irréprochable, (quoi qu'on pourrait longuement débattre de cet handicap-ci) j'ai vécu une existence à peu près sans histoire, si on oublie la fois où j'ai mis le feu volontairement à mon école, la fois où j'ai libéré des poules atteinte de la maladie de la vache folle sur un centre aéré pour enfants trisomiques, la fois où j'ai poussé une prof de collège dans les escaliers la veille de sa retraite, la fois où j'ai enfermé mon pote claustrophobe dans le placard à balais une après midi entière, la fois où mon père a mangé ma nintendo 64 devant moi pour me faire comprendre que "vanité des vanités, tout est vanité" et que "l'homme est un loup pour la console de jeu", et la fois où j'ai fait accoucher une femme qui n'était pas enceinte.

Aujourd'hui, je continue mon bonhomme de chemin, le sourire aux lèvre et la fleur aux dents, me dirigeant tant bien que mal vers une carrière d'animateur radio sympa et cool.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez à Guillaume : il est plus secrétaire que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
out_of_time
Lovely Ex-prèz'
out_of_time


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Là où le ciel n'existe pas
Date d'inscription : 30/04/2010

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:48

bienvenue a toi !
wow c'te flood ^^'
pour compléter sa présentation je dirais qu'on peut le retrouver un jeudi sur 2 en train de chanter dans un repaire d'alcooliques xD

vive les secrétaires cochonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:06

Ou comment se présenter sans être fichu de mettre une information utile. Bien, ou mal, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:55

Ne pas manger quelque chose entre deux tranches de pain...

Genre les hot dog ? Le vendredi ?

Serais-tu un discordien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Sorcière de la moquette
Sorcière de la moquette
Pomme


Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : A Sonanbul !
Date d'inscription : 13/12/2010

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:40

J'aime cette description *-*

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Vice secrétaire
Vice secrétaire
Guizmo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:00

Merci à vous pour cet accueil. Si vous avez une quelconque question qui vous permettrait d'étoffer la connaissance que vous avez du personnage incongru que j'incarne au jour le jour, n'hésitez pas.
Et non, je ne suis pas discordien. Peut être légèrement polyandrophobophile, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:23

TU NIES !

Donc tu es discordien ou pas !
Incline toi devant Eris et mange ce hot dog avant qu'elle ne te chasse un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:12

Mon Dieu ...

Et dire que je bosse avec ces gens là ! ^^

t'as oublié de préciser que tu érais ma bitch !

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut...   Puisqu'il le faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas ce laisser abatre mes amis je vous t'en pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser