SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * manque cruel d'inspiration *

Aller en bas 
+3
Branwen
Ben des iles
Nowhere
7 participants
AuteurMessage
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:48

Bonjoooour, (bonsoooir) tout le monde ! * manque cruel d'inspiration * 1431

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Sabrina, j'ai un peu plus de 18 ans, je vis à Petit quevilly et je suis et resterai encore quelques temps en L1 d'Anglais * manque cruel d'inspiration * Im_sweat
J'suis toute nouvelle dans la soso bulle et j'ai été accueillie avec beaucoup d'humour, d'amitié et de gentillesse dans cette p'tite famille.. MERCI. * manque cruel d'inspiration * 8922
Que dire de plus ? Hmmm, j'suis une fille plutot sympatique, ouverte d'esprit, j'aime rire, découvrir de nouvelles personnes et manger de la glace. (bah quoi, c'est une info importante non ? * manque cruel d'inspiration * 0078 )

Pour terminer, la petite info en plus :
Certains sont deja au courant, je souffre (j'aime pas ce mot * manque cruel d'inspiration * Im_sweat ) d'un handicap, la nature m'a fait un peu differente (Ou c'est ptete tous les autres qui le sont), il me manque mon avant bras gauche de naissance.. Non non c'est pas une calamité, je le vis très bien ! * manque cruel d'inspiration * Good

Voila, voila, si vous avez des questions n'hesitez pas ! * manque cruel d'inspiration * Wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:03

Bonsoir nowhere, j'espère que tu trouveras ton bonheur à Sonanbul, y a pleins de trucs à lire et à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:09

Yep j'y trouve mon bonheur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:13

En même temps, le bras gauche, ça sert à rien. Mr. Green
Pis t'as raison, ce sont les autres les bizarres.
J'ai la même philosophie, j'ai une particularité et franchement, je sais pas comment font les autres.

Bienvenue chez les fous ! Prend un entonnoir, mets toi à l'aise avec la moquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Sorcière de la moquette
Sorcière de la moquette
Pomme


Féminin Nombre de messages : 260
Localisation : A Sonanbul !
Date d'inscription : 13/12/2010

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:22

Bran, dis pas ça OoT, il sait pas écrire de la main droite =O.

Et figure toi qu'elle préfère le canap' à la moquette x).

Bienvenu à toi Miss, que j'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui (bien synchro tout ça x)).
Apparemment, les fous du local ne te font pas peur, y a peut ête de l'espoir pour qu'enfin, une nouvelle ne s'enfuit pas en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:43

Bieeeenvenuuuue sur le forum!

Les particularités de ce genre, ça a l'avantage de permettre une reconnaissance facile de la part d'autrui.

- Bon, et sinon, comment je la reconnais?
- Facile, une jolie brune souriante avec un seul bras!

Au plaisir de te revoir à l'asso Nowhere!
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:58

* manque cruel d'inspiration * Icon_lol Branwen : Laughing * manque cruel d'inspiration * 1074

Pomme : Si je ne me trompe pas tu es.. Pauline ? Very Happy
Hahaha nan ils ne me font pas peur, au contraire, j'ai enfin trouvé des gens à coté de qui je parais tout à fait.. saine d'esprit ! * manque cruel d'inspiration * Icon_lol
D'ailleurs, chaque passage au local me donne envie de revenir.. Wink

Raphaël : Merci beaucoup.. ! * manque cruel d'inspiration * Good Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:04

Tu rougis après avoir parlé de biffles un bonne partie de la journée, tu te moques de moi ou bien? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:07

Raph : +1 !! XD
Revenir en haut Aller en bas
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:11

Le biffleur ... Coucou Sabrina !

Ravi de te voir ici, tu m'as fait un grand plaisir en venant à soso cet après midi, on a tapé une énorme barre... Et tu supportes pas mal de chose (Femme ^^) tout en ayant une très bonne répartie. En un mot : conquis.

Bienvenue m'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:18

Raphaël a écrit:
Tu rougis après avoir parlé de biffles un bonne partie de la journée, tu te moques de moi ou bien? * manque cruel d'inspiration * 3688

MDR ! C'est dla faute à CASQUETTE tout ça !! * manque cruel d'inspiration * Tourne_l

Plassben : Tout pareille (Femme aussi !! haha) !
En tout cas vous m'avez remonté le moral en 35 sec chrono ! * manque cruel d'inspiration * Gargl
Je crois que la Biffle est une solution contre la depression..! * manque cruel d'inspiration * Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
out_of_time
Lovely Ex-prèz'
out_of_time


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Là où le ciel n'existe pas
Date d'inscription : 30/04/2010

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:20

coucou miss pyjama sexy ^^
et surement futur permanente vu l'engouement montré aujourd'hui ^^ (c'est bien la première fois que je freine quelqu'un en disant passe adhérente avant de devenir permanente ça fait plaisir ^^)

désolé de l'accueil tardif ^^' je réglais 2 ou 3 trucs qui devaient l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:31

Yeay Mr l'President ! * manque cruel d'inspiration * Doofywav

C'est très très tentant.. * manque cruel d'inspiration * Bave2 En tout cas en attendant je continue à passer et très bientot je serais ENFIIIIN adhérente ! * manque cruel d'inspiration * Bounceda


Pour c'que ça vaut, j'suis très contente d'être là ! * manque cruel d'inspiration * Happy
Revenir en haut Aller en bas
out_of_time
Lovely Ex-prèz'
out_of_time


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Là où le ciel n'existe pas
Date d'inscription : 30/04/2010

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:38

le pyjama ou la permanence xD ?

bah ça c'est sentie que tu étais contente, je pense que ça nous a tous fait plaisir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:45

Le pyjama bien sûr ! * manque cruel d'inspiration * 2396
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:00

Je me pose des questions quant au port du pyjama en permanence...

Pour le côté détente et pas prise de tête, ça pourrait être sympa!

(non, mais Nowhere, t'es sûr que ce trait d'humour valait la peine d'être pris comme citation? C'est moi qui vais rougir pour le coup... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:06

Oh oui, il en valait la peine ! * manque cruel d'inspiration * Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:41

Nowhere a écrit:
Je crois que la Biffle est une solution contre la depression..!


* manque cruel d'inspiration * Eek1

je sais on dirait pas, mais je peux parfois être choqué ... bravo ,tu viens de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:59

Mais !! xD
Je ne repondrai même pas ! * manque cruel d'inspiration * 3688
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:37

Personnellement, j'ai su me passer de biffles pour sortir de la mienne de dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
Nowhere


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2011

* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:10

Bébé schtroumpf est fière de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* manque cruel d'inspiration * Empty
MessageSujet: Re: * manque cruel d'inspiration *   * manque cruel d'inspiration * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* manque cruel d'inspiration *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On manque de photographes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser