SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scott Pilgrim VS The World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:04

Sachant que le film Scott Pilgrim VS The World est une adaptation de Bande Dessinée.
Sachant que c'est un monument d'humour, d'énergie, de bonne humeur, de fun pur, et de références aux jeux vidéos. Qu'il est aussi un film réalisé, écrit et produit par Edgard Wright, qui a déjà fait Hot Fuzz et Shaun of The Dead, et qu'il est possible de communiquer sur ce point pour attirer le Geek.
Sachant enfin qu'il n'a été projeté dans toute la région que dans un seul cinéma, le Gaumont de Grand Quevilly, pendant deux pauvres semaines, et que ce n'est pas le cinéma le plus accessibles aux étudiants.

Je pense qu'il pourrait être légitime que Sonanbul organise une projection du dit film, et ce afin de le porter à la connaissance et aux yeux de nombre d'étudiants qui n'ont même pas eu conscience de son existence.

Aussi je porte cette idée à votre connaissance. N'ayant jamais participé à l'organisation d'une projection, je ne sais que peu de choses quant aux démarches à faire.
En espérant que vous puissiez m'éclairer sur ce sujet, et me donner votre avis quant à cette initiative.


Raphaël, Scott Pilgrim Fan!

P.S: le volume N°4 est sortit...


Dernière édition par Raphaël le Dim 9 Jan 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2011

Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:06

Faut voir si ce film est disponible à la location + les droits de diffusion sont abordables, car souvent dans ces cas là il est impossible de faire payer un droit d'entrée. Ou se mettre copain avec un cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:47

L'asso ne peut pas pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:27

Ho, mais j'en ai conscience, c'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/01/2011

Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:52

Pour les projections, au passage, le FSDIE finance actuellement des soirées qui se produisent à l'extérieur de la fac, qui coûtent plus cher, et dont l'entrée n'est pas toujours gratuite.
Trois arguments de choix alors que la cote de popularité de Sonanbul devant la commission est particulièrement bonne ! Mais du coup, les dossiers à déposer pourraient s'orienter vers d'autres priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:16

Oui bah on va voir ça sous peu Scott Pilgrim VS The World Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:47


Moi, je ne faisais que poser l'option, et indiquer cette volonté qui est mienne de procéder à cette projection. Le N°5 de la BD sort dans 5 mois, le N°6 dans 11 mois. Il y a moyen de voir venir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim VS The World Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim VS The World   Scott Pilgrim VS The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim VS The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser