SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle campagne de com' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

nouvelle campagne de com' ? Empty
MessageSujet: nouvelle campagne de com' ?   nouvelle campagne de com' ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:37

Voila quelques affiche bricolées dans mon coin pour une nouvelle campagne de com'.

Qu'en dites-vous ?

Vous pouvez proposez les votre, c'est assez facile faire !

nouvelle campagne de com' ? Affich10

nouvelle campagne de com' ? Affich11

et si vous voulez le logo que j'ai utilisé

https://i.servimg.com/u/f16/11/16/42/91/sonanb10.png
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

nouvelle campagne de com' ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle campagne de com' ?   nouvelle campagne de com' ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:43

Très sympa dans l'ensemble, cependant, le logo est juste illisible, en ce sens qu'il y a 30 fois trop d'informations dessus, et que l'œil ne peut le décrypter du premier coup.

Il serait à mon sens beaucoup plus pertinent de mettre le logo habituel en haut à gauche, et le nouveau logo en bas à droite.

Ensuite, toujours question de lisibilité, le trait est trop fin dans la traduction du Marsupilami "Je Kiffe Sonanbul" le contour de la lettre n'est pas assez défini à mon goût.



Raphaël, qui devrait apprendre à composer ce genre d'affiches, pour le bien de sa propre association
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

nouvelle campagne de com' ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle campagne de com' ?   nouvelle campagne de com' ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:00

Super cette idée !!! J'aime bien le concept, bonne idée !

Les deux sont bien trouvés. Celle avec le marsupilami attire bien l'oeil (mais c'est vrai qu'on doit pas bien lire "je kiffe sonanbul" surtout de loin).

C'est vrai que le dessin de Manu est très chouette mais pas trop adapté pour un logo, c'est vrai qu'il est trop compliqué. Il vaut mieux garder le logo habituel. Par contre ce serait peut-être une bonne idée de lui donner un ptit coup de jeune...


Ca me rappelle que j'avais pas été jusqu'au bout de la campagne de pub "et pour vous ce sera quoi ?", si ça vous dit de reprendre les idées qu'on avait lancé...

nouvelle campagne de com' ? Akira-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle campagne de com' ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle campagne de com' ?   nouvelle campagne de com' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle campagne de com' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle stagiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser