SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dons de BDs ou de CDs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Dons de BDs ou de CDs Empty
MessageSujet: Dons de BDs ou de CDs   Dons de BDs ou de CDs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:40

Bon, voilà, étant donné qu'il n'y avait pas de topic sur ce sujet, je me suis permis, dans mon outrecuidance habituelle (et d'après la suggestion de Branwen) d'en créer un nouveau pour les drôles d'animaux qui, comme moi, comptent offrir des BDs, voir des CDs!

Dans mon cas il s'agit d'environ 70 comics de Conan le Barbare datant des années 80. Je les ai récupérés il y a quelque années, et ils sont tous en très bon état pour leur âge!


Raphaël, qui propose...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Dons de BDs ou de CDs Empty
MessageSujet: Re: Dons de BDs ou de CDs   Dons de BDs ou de CDs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:11

Raphaël a écrit:
Raphaël, qui propose...

J-Beuh on t'a reconnu ! Sors de ce post !!!


Eh bien cher ami, c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic (je me demande s'il n'existe pas déjà sous une autre forme ancienne). Au risque de te décevoir ou te rassurer (rayer la mention inutile), tu n'es pas un drôle d'animal ! Lors des temps jadis, quelques membres donnaient déjà en offrande quelques médias, notamment pendant les périodes de vache maigre de l'association. Nous sommes sortis de ces terribles périodes mais il est vrai que le don reste une pratique à perpétuer, car le don révèle aussi la diversité de notre lectorat ! (purée quel discours...).

Pour la petite info nous devons notamment à l'un de nos membres notre impressionante collection de "Captain Tsubasa" (Olive et Tom pour les incultes), qui fut un moment la grande fierté de notre étagère à manga à l'époque reculée où ce rayon était peu fourni.

[mode retrospective off]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Dons de BDs ou de CDs Empty
MessageSujet: Re: Dons de BDs ou de CDs   Dons de BDs ou de CDs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:54

Bon, et sinon, je peux venir les déposer quand? Parce que je ne monte pas sur la fac avec des Kg de papier pour les faire redescendre jusqu'à Rive Gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de BDs ou de CDs Empty
MessageSujet: Re: Dons de BDs ou de CDs   Dons de BDs ou de CDs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de BDs ou de CDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser