SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si on changeait les couleurs du forum ?

Aller en bas 
+5
Nuit
Chocolat
Ben des iles
Branwen
Yadynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Et si on changeait les couleurs du forum ?
réponse a : nan arrête ça fait 10 ans que c'est en vert et orange, laissons comme ça !!!
Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_lcap8%Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
réponse b : oh ouaiiiiis enfin une bonne idée j'en peux plus de ces couleurs ça fait 10 ans que c'est comme ça !!!
Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_lcap23%Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
réponse c : pffff je réponds parce que j'aime bien répondre aux sondage mais franchement je m'en fout...
Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_lcap15%Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
réponse d : Obiwan Kenobi
Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_lcap54%Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:22

C'est Yoda qui en a un vert ^^
C'est classe, tout est assorti avec lui : la peau, le sabre, la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:32

Bon, c'était juste pour dire que je suis pas vraiment fan de la couleur Obiwan tout compte fait...

Mais que je suis fan du fait qu'il y ai des gens assez jusqu'au boutistes pour appliquer ce qui est au départ, bien évidemment, une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:49

Hey ! On a choisi ObiWan, on garde ObiWan ! Au moins quelques jours, dès qu'on aura tous les yeux en sang, faudra changer quand même...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:25

Bran -> mort de rire

Raphael : hey oui on est comme ça ici, on n'a peur de rien. D'ailleurs Bran quand je disais quelque chose de gerbant, je pensais plutôt à un assortiment de mauvais goût genre : violet + orange saumon + vert anis + jaune + rouge + bleu roi + kaki + mauve

Voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:29

AAAAAAAH wai !
Bah tente toujours hein, ca me changera pas trop des couleurs atroces de mon apparte Very Happy
Me sentirais chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:12

Mais bon, il faut admettre que ce bleu, il pique le fond de la rétine...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:16

Fait pas chi**, c'est le même dans ma salle de bain... Shit
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:25

Chocolat a écrit:
A vrai dire, je croyais que le sabre de Luke était vert, c'est pour çà que je pensais que çà irait mieux avec le marron.

Mais a priori j'me suis trompé, je pars réviser mes classiques.

Luke a effectivement un sabre vert mais seulement dans le retour du Jedi !!

sinon pour le forum le truc qui me gène c'est les écritures noires sur le marron foncé, et pour le bleu obiwan...c'est qu'une question d'adaptation good
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:50

Ouais c'est pas encore optimisé les écritures par rapport aux fond (disons que comme les intitulés des couleurs que tu changes sont plutot mal intitulées, en général je suis obligée de faire un test avec une couleur flashy pour voir où ça change la couleur... donc j'ai fait l'essentiel pour que ce soit lisible sans entrer dans les détails pénibles. Ceci dit si le thème obiwan est retenu je ferai bien sûr toutes les adaptations nécessaires good ).

Raph, je t'assure que non, ça ne pique pas. Au début oui j'avoue ça flashe mais je trouve qu'on s'habitue Smile
Mon diagnostic face à ton obstination : tu possèderais davantage de batonnets dans ta rétine que le commun des visiteurs du forum, donc la lumière Jedi t'affecte davantage. Autre possibilité, tu as davantage de cônes sensibles au bleu que la plupart des visiteurs de ce forum donc le bleu Jedi te traumatise davantage. Que faire ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:19

Me crever les yeux?

Me bannir?

M'envoyer une prostituée canon habillée en Jedi? (association d'idées avec une expérience agréable tout ça...)

Que sais-je encore?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:30

^^
Les deux premières solutions me paraissent bien injustes (heu, cruel j'aurais dû dire même, oui je sais je peux effacer et remplacer par le mot le plus adapté mais non ça serait trop facile), la troisième idée me paraissant la plus adéquate, quoique je dirais plutôt une jolie cosplayeuse en Princesse Leia serait plus classe non ? Je pense à la fameuse Leia en tenue affriolante quand elle est retenue prisonnière par Jabba !
Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Leia
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:32

Moi je trouves que tu as fait du bon boulot, et puis de toute façon les gens râlent toujours aux changements de couleur et après ils s'y font ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:21

Je râle pour la forme, j'aime bien ^^ Ca ravit mon côté g33k lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:28

Ouais, contre le côté geek de Bran, je ne peux rien faire... Je m'incline donc...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:18

65% au g33k test, tu peux pas test Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:41

Bon, bah... Moi j'ai tanté ça. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:47

Les couleurs sont jolies et cohérentes, en plus d'être reposantes pour les yeux... (Souvenirs d'une période où ça brûlait comme un sabre laser!)
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:27

Il est évident que j'ai bénéficié d'une longue tradition d'harmonisation des couleurs dans la structuration de ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changeait les couleurs du forum ?   Et si on changeait les couleurs du forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changeait les couleurs du forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» Nouveau forum !!
» Les fakes sur le forum!!!
» Le plus bel avatar du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser