SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pensée du Jour

Aller en bas 
+6
Yadynn
Ben des iles
Nuit
Chocolat
Branwen
Raphaël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:55

Mystique, pas chat câlin, mystique boule de griffes et de crocs!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:03

C'est une rose vivante. Un remake de l'Orchidée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:25

Banwen, à ma connaissance tout les bonzaï en font pas de fleurs, comme les arbres d'ailleurs. N'oublions pas qu'en fait un bonzaï est un arbre auquel on bloque artificiellement sa croissance. D'ailleurs je pensais qu'il n'allait pas en faire cette année. C'est comme les antibiotiques, c'est pas systématique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:20

Lol ^o^ j'étais pas trop dans l'erreur, alors... ^^

je me souviens encore de notre prof qui nous sortait même que c'était très joli mort. Alors les fleurs.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:31

Branwen a écrit:
@ Raph : Dans la même veine et dans une déconne avec ma mère : "Tu fais du tricot parce que t'es célibataire, ou t'es célibataire parce que tu fais du tricot à 25ans ?".
Merci maman Mr. Green

Very Happy

Tope là Branwen, je tricote aussi à presque 25 ans Pensée du Jour - Page 2 1074 (et maintenant que j'y pense je ne tricote que quand je suis célibataire...)
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:38

Héhéhé ! (bah oui, faut bien s'occuper lol)

En fait, je suis absolument pas douée, ma grand mère avait eu pitié d'une écharpe y'a deux ans.... Du coup, j'hésite à prendre mes affaires de tricot à Noël... Même si j'ai trouvé des ouvrages absolument magnifiques et, euh... "faciles"...

Je peux rester sur la machine à coudre, c'est un peu le même principe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:58

Ah la machine à coudre c'est pas exclusivement une activité de célibataire par contre, moi je cous en ce moment ^^ (heu, des rideaux et des coussins... ma prochaine réalisation : faire un boudin de porte pour ma soeur, ça promet d'être du lourd... jme demande quelle fantasie je vais pouvoir inventer pour que ça aie la classe ??).

Mais tu admettras que trimballer sa machine à coudre chez sa grand mère à Noel c'est pas pratique (ou alors tu fais ressortir sa machine à ta grand mère !), alors que le tricot à noel ça se trimballe facilement, c'est doux et chaud, ça va bien dans le paysage et si en plus c'est une écharpe tu peux la mettre autour du cou du bonhomme de neige du 24 décembre (pourvu qu'il neige...).

J'ai tricoté un pull difficulté "moyenne" une fois !!!! Bah en fait j'ai fait que les cotes et le jersey et ma mère a fait les torsades Very Happy ça rendait bien à la fin j'étais fière ! (en plus ma mère a galéré c'était super mal expliqué !).

Tu fais quoi à la machine ??
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:20

Oh bah vu le temps que ça prend, sisi, ça peut être une activité de célibataire, voire de nolife ^^'
Et pas besoin de trimballer une machine, toute ma famille couds, tricote... J'ai tout sur place ! La grande classe Mr. Green (enfin, faut arriver à dégager ma mère de sa machine, ou le chat qui trouve ça vachement intéressant)

Niveau tricot, y'a bien un pull que je veux depuis deux ans, avec manche gigot tout ça, mais vu le modèle, si j'arrive déjà pas à compter les mailles pour une écharpe (ou alors ça donne un truc très concept^^), je tente même pas... J'admire les gens doués dans ce domaine Very Happy

En couture, je fais un peu de tout : si ça me coûte moins cher, je le fais moi même. Question de temps aussi, certes. Donc ça va de la peluche aux vêtements et costumes (quoique je ne fais pas de différence, me pointer à la fac habillée XIXe ne me dérange pas), à la corsetterie, rideaux, coussins etc...
Pour le boudin de porte, tu peux la faire avec un tissus patch exprès, ma mère en a un avec des chats comme ça, c'est très chou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:11

Pensée du jour :

Mon dernier MP sur le forum date de 2007...essayer de penser que çà n'est pas passé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:21

Branwen a écrit:
Pour le boudin de porte, tu peux la faire avec un tissus patch exprès, ma mère en a un avec des chats comme ça, c'est très chou. ^^

^^ le problème c'est que ma soeur est un peu sélect sur le design (noir blanc ou gris, pas de fantasies sinon c'est la honte tu penses bien, n'est ce pas Ben, toi qui la connais un peu Smile ). Donc faur que j'essaie de faire un truc mignon mais discret (peut être un boudin gris avec une découpe en forme de chat noir appliquée sur le boudin...).

bah moi j'admire les gens qui savent faire de la couture fine ! j'aimerais beaucoup mais c'est très chronophage et je saurais pas trop quoi faire... tu improvises ou tu trouves des patrons ?


Chocolat : eh oui le temps passe trrrrrrrrrèèèèèès vite.... Ca me fait cet effet aussi quand qulqu'un déterre un topic qu'on a beaucoup développé.... il y a déjà 2 ans !!! mais dont on se souviens très bien.... comme si c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:26

Tu as une bonne idée pour le boudin Wink

Oui, c'est chronophage, et comme j'aime m'appliquer,c 'est pire... Imagine, tu fais des finitions nickelles, tu essaie... et bah nan, faut tout démonter, parce que t'as oublié que t'es mieux pas foutue comme les nanas des magazines... grrrrrrrrrrrr

J'improvise souvent, j'ai plein de patrons que je modifie plus ou moins à l'arrache.
J'ai un tablier steampunk fait sans patron, mais les costumes historiques, c'est avec impérativement. Ils se compliquaient la vie à l'époque, c'est incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:32

Yadynn a écrit:

^^ le problème c'est que ma soeur est un peu sélect sur le design (noir blanc ou gris, pas de fantasies sinon c'est la honte tu penses bien, n'est ce pas Ben, toi qui la connais un peu Smile ). Donc faur que j'essaie de faire un truc mignon mais discret (peut être un boudin gris avec une découpe en forme de chat noir appliquée sur le boudin...).

Oui ça me semble bien, le blanc risque de ne pas le resté longtemps étant donné que ça va être par terre. Sinon tu n'as qu'a mettre des balerines en découpe elle adore ça ^^

Yadynn a écrit:
mais dont on se souviens très bien.... comme si c'était hier...
papi
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:35

Lol, bien vu !


et,

Lol ^^ (de mon temps, jadis, ça n'avait rien à voir ! aux temps anciens d'abord, le forum n'avait pas du tout ces couleurs, autrefois c'était du vert et du orange et c'était bien mieux ainsi ! et puis il fut un temps éloigné où...)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:52

La gentillesse, c'est le courage qui sourit
Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:00

"Nous voudrions vous souhaiter, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire pour vos 90 ans."

apres un an et demi je me reco et voila le msg xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:28

Wai D4rtagran t'es aussi sur Sonanbul!! Very Happy
Coucou, c'est Cha' ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:13

2006 l inscription, ouch ca date
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:26

Han les gens ils postent pas ils sont kro méchants OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:40

Nan mais tu laisses le temps aux gens d'agir et de réagir ?! Naméoh !papi
Revenir en haut Aller en bas
out_of_time
Lovely Ex-prèz'
out_of_time


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Là où le ciel n'existe pas
Date d'inscription : 30/04/2010

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:38

OUAIS ! Chuis méchant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:59

Mwa aussi flamm
Revenir en haut Aller en bas
nico.sav
Maître des Bourses
nico.sav


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2013

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:06

La pensée du jour ? C'est plus cool un appart rangé qu'un appart vraiment bordélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:47

"mais où sont les deux andouilles quand on les voudrait sur le forum?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Coming soon
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 02/11/2009

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:14

"La divinité ne préserve ni de la bêtise, ni des préjugés les plus imbéciles"
Bloodlust Édition Métal, un jeu de rôle, bien...
Revenir en haut Aller en bas
Svaad
Choupinou
Choupinou
Svaad


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:15

"L'amour, c'est une motoneige fonçant à travers la toundra qui fait soudain un tonneau et se retourne sur vous. Il fait nuit noire, les belettes des neiges arrivent ... "
Matt Groening
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour   Pensée du Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'expression du jour !
» La chanson du jour de votre naissance
» Anciens plannings d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser