SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:04

Et voilà c'est reparti, deux nouvelles représentations sont prévues !

On espère de tout coeur que vous aurez envie de découvrir cette création, ou de la revoir et de la faire partager !!!

Echoes :

www.echoes.fr.nf

ECHOES est un groupe rouennais créé en mars 2002 et composé de quatre membres : Aurélien LECOURT, Yves-Marie PERSIL, David COUE et Antony DEBLAERE.

Echoes oscille entre le rock progressif et psyché anglais de la fin 60’s, l'acide rock et le glam’ rock des 70’s, parsemés de quelques riffs lourds, teintés d'une touche de classique et de musique symphonique. Ce mélange des genres a engendré des compositions où s'alternent passages planants au chant aérien et guitares saturées.

La formation est à l’origine d’un album entièrement autoproduit intitulé « Entrance is Everywhere » sorti en septembre 2004, et a engendré un second opus intitulé « Rachel », en septembre 2007. Il est distribué par plusieurs réseaux de rock progressif dont le label Musea et reçoit depuis sa sortie un accueil très chaleureux de la presse rock progressif de plusieurs pays.


Rachel, Opéra-Rock :

www.echoes-rachel.fr.nf

Rachel est un le nouveau projet scénique d'Echoes, mélangeant musique live, théâtre et projection de film vidéo et d'animation, qui reprend les morceaux composés pour l'album du même nom sorti en 2007, ainsi que quelques titres inédits.

Toute la création d'images de ce spectacle est assurée par Emmel, artiste-graphiste collaborant avec Echoes depuis leurs débuts, et ayant assuré plusieurs affiches, sites internet et pochettes d'album avec le groupe.

Vous y découvrirez l'histoire de Rachel, celui qui a su briser les carcans de l'habitude et de la servitude pour devenir un être doué de raison, qui va chercher à emmener ceux qui l'entourent vers un idéal de beauté, mais aussi de sacrifice ...

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU AfficheRachel2


Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:09

A cool, j'avais raté la précédente édition, si je trouves des gens motivés j'irais bien à celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:14

Moi ça m'interesse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:27

Why not ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:44

béh oui il faut venir, en plus c'est pas cher pour les étudiants lol
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:15

Les réservations sont ouvertes ! gargl

Vous pouvez réserver vos places en ligne sur www.echoes.fr.nf dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:36

je me suis permis de laisser une affiche et quelques fly au local Sonanbul' vendredi, je suis passé mais y'avait personne alors je les ai glissé sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:46

c'est ce week-end ! gargl

déboulez, et surtout dites nous ici ou ailleurs ce que vous en avez pensé, on est preneurs de toute critique !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:06

Bon, j'en reviens tout juste...
J'ai croisé un ami juste avant qui m'a dit "tu vas voir, tu vas prendre une claque".

Eh bien, pour résumer,c 'est pas une claque que j'ai prise, c'est une sacrée volée. J'ai tout simplement adoré. Les mots me manquent, bref, voilà : amour
Le 22 janvier, je squatte l'Exo 7 pour voir l'autre facette d'Echoes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:12

amour2


un grand merci à toi Branwen, c'est ce genre de message qui nous donne la niack de continuer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Empty
MessageSujet: Re: Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU   Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel, opéra-rock par Echoes - 04 et 05 décembre à la MDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site d'echoes : www.echoes.fr.nf
» Echoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser