SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 relapse

Aller en bas 
+2
Phauron
plassben
6 participants
AuteurMessage
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

relapse Empty
MessageSujet: relapse   relapse Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:43

Ouellecome back guyz !

Bon, je le dis tout de go, c'est moi !

Quoi, vous ne me reconnaissez pas ?

O.K, oubliez ce -plassben- et mettez y un Ksk8 à la place (je sais, j'ai deux profil, mais celui ci sera meilleur en photo).

M'étant rendu compte de mon don d'ubiquité et/ou de ma double personnalité (au moins sur ce forum) je rectifie le tir.

Alors ainsi donc, me voici, Benjamin, nommé aussi casquette car une difformité cranienne me surplombe toujours (ou presque).
Pour faire vite, je suis un étudiant de sociologie (M1) pointé vers la branche dite "travail" de cette discipline. Depuis quelques années je traine mes guêtres dans les couloirs de cette fac que je hante de ma présence parfois Ô combien fantômatique. Autant vous dire que jen connais tous les moindres recoins, tous les bâtiments. J'y connais un peu de monde, beaucoup me connaissent, quelle dichotomie !
Employé par la fac de Sciences de l'Homme et de la Société au service informatique depuis 3 ans bientôt, j'y ai appris à appréhender les services administratifs dans leur côté, disons, ... humain. Ceci peut parfois avoir ses avantages !
Ancien membre du SHA, je garde des affinités avec ces joueurs de base ball effrénés, du fait, si vous croisez un mec qui récupère un homerun dans sa casquette-gant, venez me dire bonjour, promis, je rangerai la batte !
Désormais uni par les liens sacré du bureau de Sonanbul, je suis le Trésorier de cette magnifique, sublime, chaleureuse, chatoyante (etc ...) association. D'ici à ce que le compte de votre asso préférée ait la même gueule que le mien ... il y a un pas que je me refuse à franchir ...

Mes ambitions pour l'asso Sonanbul ?
En faire la plus belle bibliothèque du monde !
Revenir en haut Aller en bas
plassben
super bichon très absent
plassben


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 20/03/2008

relapse Empty
MessageSujet: Re: relapse   relapse Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:04

J'ai oublié deux trois trucs ...

Musique : fin musicien (enfin, ya de ça quelques années) pianiste, corniste et trompettiste, j'ai roulé ma bosse dans quelques orchestres plus ou moins prestigieux (du groupe de potes alcoolos au philharmonique de l'Oise)
Grosses afinitées avec la mouvance Ska-rock et Ska-reggea et issu de la génération Mano Negra, je suis ouvert à beaucoup de choses (en gros, mettez ; Sporto Kantes, Eminem, Air, La Ruda, Ghinzu dasn un saladier, moi j'en mange tous les jours). Bref, si vous voulez me tuer, privez moi de musique !

Lectures : ahhh ... mon meilleur souvenir d'enfance, celui où j'ai compris que je savais lire, depuis, j'en reprends tout le temps. Les classiques ne me font pas peur (sauf ce ... Balzac) et j'ai même une tendresse particulière pour Dumas (le père, pas le fils) mais je m'ouvre à la littérature "moderne" Beigbeder me régale, Despentes aussi et je m'introduit un peu de lectures américaines pour voir le goût que ça a. On remercie Burroughs mais on esquive Miller ... Particularité, je lis en général quatre- cinq livres en même temps, car à chacun sa place (poche, sac, baignoire, lit et WC pour la plupart) et je relis constamment Le Comte de Monte Cristo, élu meilleur livre de tous les temps du monde entier par moi-même 1er.

Visionages : je vais vous vexer, je n'aime pas les séries. M'attacher un jour précis à une télé pour mater un truc de 20 minutes ... c'est pas ma came, sauf exceptions (Battlestar Galactica, Oz ...) et m'enfermer dans une salle sombre m'a toujours profondément endormi. Alors ma culture cinématographique est en construction, et elle s'est appuyée sur des films de ... Tarantino, Ritchie, vous voyez le genre? Sinon, j'éprouve beaucoup de plaisir à regarder des trucs honteux (pas dans le sens "Natacha et Clara découvrent la vie", plutôt dans le sens "Dodgeball") car j'y trouve des inspirations nécessaires à la réalisation de mes futures imbécilités. Et évidemment, je suis un fan total de dessins animés avec une préférence pour les vrais (Tex Avery).

C'est mieux là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

relapse Empty
MessageSujet: Re: relapse   relapse Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:10

"Natacha et Clara découvrent la vie"??? C'est un nouveau ben stiller??? Je le connais pas Very Happy
Alors tu reprends la casquette de trésorier (jeu de mots!!!)?
Bon courage à toi, et que la force soit avec toi Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

relapse Empty
MessageSujet: Re: relapse   relapse Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:28

Oui l'esprit des illustres trésoriers des temps passés sont avec toi ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

relapse Empty
MessageSujet: Re: relapse   relapse Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:16

relapse Bbzl9


relapse Coccib10



relapse Cheval10

Ahh ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de poster quelques gifs moches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

relapse Empty
MessageSujet: Re: relapse   relapse Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:46

Ca fait saigner des yeux ces trucs :p

Bienvenue, Ksk8 ambulante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

relapse Empty
MessageSujet: Re: relapse   relapse Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:38

Salut Plassben (rien que pour t'embêter niark niark niark !!!!) !!

Re-bienvenue parmi nous !!! Tu as pris la casquette de Ben alors ? Deux Benjamins trésoriers l'un après l'autre ça mérite un fait divers dans le Pourri Normandie ça !

Bon courage en tout cas ça va pas être drôle tous les jours, ils t'ont expliqué quand même avant que tu te présentes ??? Very Happy

Sonanbul, "la plus belle médiathèque du monde" c'est beau c'que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relapse Empty
MessageSujet: Re: relapse   relapse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relapse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser