SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Radio Campus is Back !!!

Aller en bas 
+3
Nuit
Maïky
Dadzou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:25

Vous savez quoi, Radio Campus a fait un nouveau slogan pour l'année universitaire prochaine:

RCR, la radio écoutée par ceux qui la font et encore!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:58

Les TCHIKA SAUCE invités de "Bon Alors Ce S'ra Quoi?!" sur Radio Campus(101.3)
le mercredi 24/01 de 21h à 22h30

Ne manquez pas cette émission, vous aurez le privilège d'écouter le groupe en Live Acoustique dans nos studios.

Participez au BLind Test Cinéma et gagnez des Disques des Tchika Sauce en appelant pendant l'émission au 02 32 76 92 05

Ne le loupez pas : 101 . 3 !!!!


voili voilou, je viens de voir ça sur le forum du hiboo donc je le copie/colle ici Wink parce que je les avais vus en concert, et que mm si c'était pas mon style de zik préférée, ils assuraient carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:32

Ce soir, 20h20, un groupe passe au local, cherchant l'animateur de l'émission suivante... Je les emmène aux locaux, pi bah comme ils avaient de l'avance (et pas l'animateur) bah ils sont redescendus...

Puis en revenant au local je me suis souvenu du message de Maya ^^'
Finalement les Tchika sauce ont squatté le local une demi heure, entre BD de Lewis Trondheim et Cannibal Corpse, en passant par les BD érotiques et Suicidal Tendencies, c'était marrant !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:00

lol !! trop fort !! justement à propos d'eux, ils vont enregistrer un album et on peu le commander par avance pour les aider à financer; je vais le commander. comme je suis aps sure d'aimer ( parce qu'en concert mm s'ils sont très forts c'est pas mon style de zik ) je ferai un ptit don à l'assoc et pi comme ça ça leur fera de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:56

Jeudi c'est dans ton lit... Bah ouais un ovni sur campus, 101.3 FM lol

Jeudi matin, si vous avez du mal à vous réveiller, mettez campus, pour une bonne dose de rock'n'roll, de déconne et de dénonce ! lick

De 7h à 8h30, parfait pour nous écouter... dans votre lit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:24

Bon ce matin on était un peu mous (la fatigue du matin + surement le fait de parler de politique lol ) mais la semaine prochaine : Surprise, comme le jeudi sera férié, on sera en direct le mercredi super

Merci Vincent pour ton coup de fil de ce matin super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:58

Bah y'a pas de quoi ! jap

C'est vrai qu'on vous sentait un peu poussif sur certains trucs, mais j'ai bien aimé quand même. Si tu le souhaites, je pourrai suggérer quelques petites améliorations pour que l'émission soit encore plus vivante et intéressante ! A bon entendeur... super
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:50

Je suis content de moi pour l'émission de ce matin, j'étais bien détendu, niveau technique j'arrive mieux à gêrer les imprévus (bon ok je fais juste standardiste, chargé platine et choix des titres quand Loïc sait pas super ) mais ça m'a bien plu, je pensais que j'aurai été tout mou, mais ça va en fait.

Mon conseil vitalité du jour : un litre de jus de pamplemousse au réveil super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:23

crotte, jai encore oublié d'écouter pff en mm tps, il aurait fallu que jvienne spécialement là ou jpeux capter paske chez moi c'est po possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:25

Les émissions sont enregistrées, donc on devrait pouvoir te récupérer ça si ça te dit good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:02

moi ca me dit bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:58

wè ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:20

bon on est jeudi, ce matin j'ai voulu écouter, et y'avait rien (enfin si mais pas ca) ^^' (j'ai failli me dire que javais dormi plus de 24h et qu'on était vendredi, mais comme j'avais un exam, valait mieux pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:50

Exact, j'avais partiel donc j'ai dit à Loïc que pour être à la fac à 8h15 c'était dûr de finir l'émission à 8h30, du coup ce matin pas d'émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:53

ah oki (je m'en doutais) tant pis, ce sera pour la prochaine fois jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:16

heu bé moi j'avais encore oublié donc tant mieux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:14

C'est quand la reprise pour Radio Campus sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Radio Campus is Back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Campus is Back !!!   Radio Campus is Back !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Campus is Back !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouge ton campus !
» The come back of the Worlds Apart
» The raclette is back in 2010!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser