SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la mort de certains peut etre source de rires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 32
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: la mort de certains peut etre source de rires ...   Lun 1 Déc 2008 - 12:42

Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain. ( le site : www.darwinawards.com )

Exemples:

- En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

- 25 Mars 1996 Un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation.

- (28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors qu'un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans l'axe du canon. Rashaad avait 19 ans quand il annonçat à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux...

- AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

- Michael Anderson Godwin était condamné à la chaise élecrtique mais fut gracié. Au mois de mars 1989, il réparait sa télévision en prison, assis sur la cuve métallique des toilettes. En dénudant un fil avec les dents, il s'électrocuta.

- Thurston Poole, 33 ans, de Des Arc et Billy Ray Wallis, 38 ans, de Little Rock étaient partis à la pêche à la grenouille et rentraient de nuit quand un fusible des phares sauta. N'en ayant pas de rechange, Poole remarqua qu'elle avait exactement la taille d'une balle de calibre 22. Il en inséra donc une sous le tableau de bord et le phare fonctionna. 30 km plus loin, la balle ayant sans doute chauffé, explosa et se logea dans la testicule droite de Poole, qui lâcha le volant et le camion se précipita contre un arbre. Quand la police prévint sa femme, elle demanda combien ils avaient attrapé de grenouilles et si quelqu'un avait pensé à les récupérer du camion.

- France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par 4 tonnes de rognures d'ongles. En effet, Pierre avait une drole d'habitude : il conservait ses rognures d'ongles dans son grenier. Il les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le poids. le tuant sur le coup...

- [AP, Mammoth Lakes, CA] A San Anselmo, un homme déceda en rentrant dans le pylône qui soutenait le téléphérique de Mammoth Mountain alors qu'il dévalait la pente sur un tapis de mousse. Matthew David Hubal, 22 ans, ne put être ranimé au Centinela Mammoth Hospital. Le tapis se révéla être la protection qu'il avait retiré du pylône dans lequel il est rentré. La mousse servait à éviter aux skieurs de se blesser en cas de collision avec le pylône.

- [UPI, Spain] Un chasseur, Marino Malerba, fut tué en tirant sur un cerf qu'il repera sur un rocher qui surplombait l'endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l'écrasa.

- A Dunkirk, Indiana, Gregory David Pryor, 19 ans, se tua en inspectant le canon d'un pistolet défectueux à l'aide d'un briquet.

Mais aussi:
- Jongler avec des grenades (Croatie en 2001),
- Sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987),
- Allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (São Paulo en 2002),
- Faire une chute du 24ième étage d'un building en essayant de vérifier la solidité des vitres (1998),
- Ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre (1995)
- Chauffer une lampe à huile sur le dessus d'une cuisinière.
- Essayer de coiffer un tigre d'une couronne de fleur dans un zoo...


comme quoi, y a des cons partout, mais ses exemples montrent que malgré un taux de deces tres eleves, ils se multiplient assez rapidement ... lol


Dernière édition par manthyz le Lun 1 Déc 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 32
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: la mort de certains peut etre source de rires ...   Lun 1 Déc 2008 - 12:45

et une deuxieme petite salve pour la route !!

* 1998, Londres. Une amende de 2.000.000 de francs a été donnée à une société de construction. Deux ouvriers de 28 ans (supposés expérimentés) sont morts après avoir découpé un trou dans une plaque de béton sans avoir réalisé qu'ils se tenaient au centre du trou. La société a été reconnue coupable car aucun des deux hommes ne portaient de harnais de sécurité.

* En octobre 1999, un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tête quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

* 24 Novembre 1999, Californie. Un petit groupe de chrétiens assez particulier a voulu marcher dans les traces de Jésus et suivre son exemple plus qu'à la lettre. Ils se sont donc mis en tête d'apprendre à marcher sur l'eau. Jour après jour, ils essayaient donc de marcher sur l'eau. Leur leader est mort durant un entraînement personnel. Sa femme a raconté qu'il s'entraînait chez lui dans sa baignoire. Il semblerait que James aurait dérapé sur une savonnette et se serait assommé contre le rebord de sa baignoire. Tombant dans l'eau, inconscient, il se noya et trépassa.

* Boston, Novembre 1998. Mr. and Mme. P.Jennings vivaient dans la banlieue de Boston seul et voyaient peu de monde. Un jour Philippe Jennings se sentit mal. Ayant 54 ans et une santé déplorable, il pensa que cela était sa dernière heure. Une fois sur son lit de mort, il confessa à sa femme avoir eu 3 liaisons depuis leur mariage. Voulant le corriger dans l'heure, sa femme attrapa une paire de ciseau et l'acheva. Le problème, c'est que l'autopsie révéla qu'il souffrait juste d'un ulcère.

* 1999, Buxton, NC. Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s'est tué à la plage quand le trou qu'il avait creusé pour s'asseoir s'est effondré et l'a enterré vivant. Les témoins affirment qu'il s'était installé dans son trou avec sa chaise longue quand soudain tout s'est effondre. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou. Il était mort à son arrivée à l'hopital.

* En septembre 1998 à Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50 cm d'eau après avoir passé la tête dans une bouche d'égout et s'être bloqué en cherchant ses clés de voiture.

* Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylone dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20 mètres du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115 000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commenca à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décélé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.

* 22 Février 2000, New York. Un homme qui voulait modifier un peu son jardin avait prévu d'abattre une arbre. Mais visiblement l'arbre n'était pas décidé à se laisser faire. Donc lorsque que le voisin poussa sur le tronc, l'arbre se mit à tomber dans la direction voulue : c'est à dire dans le camion. Mais on ne sait pourquoi, notre "héros" se mit à courir (peut être pour suivre la chute de l'arbre) et il glissa sur un peu de neige et tomba dans son camion juste avant son arbre. Il fut déclaré mort avant qu'on ne l'ait sorti de là.

* 1998, Ricardo S., de Los angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Il faisait nuit, alors, pour avoir les deux mains libres, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa Maglite.

* 1998, selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, la veste en Kevlar que Berena portait ne pouvait pas résister aux coups de couteaux, et ce malgré son insistance et absolue certitude. Le tord tue...

* Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutûme, a un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement concus pour déboucher les intestins. Il n'aurait pas du stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déverserent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances.

la derniere est bien marrante !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la mort de certains peut etre source de rires ...   Mar 2 Déc 2008 - 14:39

En effet, il y en a des marrantes...
Par contre, je n'ai plus faim là. Le coup des rognures d'ongles..... vomi
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: la mort de certains peut etre source de rires ...   Mar 2 Déc 2008 - 14:48

Hilarant!!!! clap
Margaux à bien aimé l'histoire du mec avec la braguette qui fume... ange
pi moi j'ai un coup de foudre pour l'idiot qui joue à la roulette russe avec un semi-automatique!!!!!gunman
même si celui qui s'asphyxie avec ses flatulences!! lol2

petite remarque la grande majorité de ses cons sont amerloc!! salut
Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 32
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: la mort de certains peut etre source de rires ...   Jeu 4 Déc 2008 - 11:13

parce que les darwin awards sont faits par des americains ... et qu'ils ont des armes en vente libres !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svaad
Choupinou
Choupinou
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation : Audessusdebeauvoisine
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: la mort de certains peut etre source de rires ...   Ven 15 Juil 2011 - 13:05

Les fans des Darwin Awards liront avec plaisir L'épée de Darwin, par Dan Simmons.
La noyade dans moins de 50 cm d'eau d'égout et l'étouffement du gardien d'éléphant sous les déjections de son protégé sont loin d'être des cas uniques.
J'ajouterai à cette liste une mort magnigique: celle du capitaine James Cook, mangé par les cannibales des îles Sandwich. Une mort pas vraiment con en elle-mêne, mais respectant un certain art de la nomenclature.
Il ne faut pas oublier cette espèce d'anti-Darwin: lors d'une violente dispute conjugale, Madame tire à bout portant dans le ventre de son mari. Ausculté à l'hôpital, il apprend qu'elle l'a au passage débarassé d'une tumeur... La petite histoire ne dit pas s'il a engagé des poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la mort de certains peut etre source de rires ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de certains peut etre source de rires ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers: