SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mouv' débarque à Rouen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le mouv' débarque à Rouen ! Empty
MessageSujet: Le mouv' débarque à Rouen !   Le mouv' débarque à Rouen ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:29

Depuis quelques on peut capter sur les ondes rouennaise un nouvelle radio c'est le mouv'

Fini les 30min de pub pour pouvoir écouter un morceau sympa, fini le même morceau sympa qu'on ne suporte plus à force de l'avoir entendu 150 000 fois, etc ....

Donc si vous voulez voir ce que ça donne (c'est plutot orienté pop-rock indé nouvelle scène): 95.8
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le mouv' débarque à Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' débarque à Rouen !   Le mouv' débarque à Rouen ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:11

Ca fait parti depuis 5 ans des radio du groupe France Radio. Je dois avouer que c'est une radio sympa si on veut découvrir des nouveaux artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Le mouv' débarque à Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' débarque à Rouen !   Le mouv' débarque à Rouen ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:50

Première critique après avoir écouté dans la voiture de ma magda Smile

Alors tout d'abord, on sent qu'on est sur le service public par la voix des animateurs et animatrices ( et oui, contrairement a beaucoup d'autres radio pop rock, il y a des animatrices!!). Vous savez cette voix, un peu monocorde, que l'on retrouve lorsqu'on écoute france inter et france culture Very Happy . Mais par contre, enfin, il n'y pas des blagues misogynes ou squatto ( au choix) toutes les 30 secondes lors des émissions!!!!
Ils passent des morceaux d'actualité mais aussi des morceaux plus anciens ( ils aiment bien en ce moment faire la comparaison entre la version originale de "beggin" et la nouvelle version).
Le midi, c'est nouvelle scène française, même si ce n'est pas ma tasse de chocolat (private joke Very Happy ), ils mettent en avant des artistes peu connu ou underground.

Pour l'instant j'ai une bonne impression sur cette radio, et puis ça fait toujours du bien de valoriser les radios publiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouv' débarque à Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' débarque à Rouen !   Le mouv' débarque à Rouen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouv' débarque à Rouen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des associations de Rouen
» concerts de l'armada de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser