SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chuis pas nouveau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 6:57

Bien le bonjour les gens,
moi c'est julien, et comme l'indique mon topic, chuis pas trop nouveau, voire meme ancien ....
j'ai passé 4 ans a Sonanbul, pour y être président en 2001 ... Je suis content de voir que l'asso perdure, et que meme elle va racheter des BDs (Cf comppte rendu d'AG). Ca fait trois ans que je me dis que j'aimerais repasser au local rencontrer tous les nouveaux membres du CA (NB je ma suis cassé les dents une fois sur la porte, à l'époque ou il n'y avait pas encore le blog pour informer des permanences ... ) ... mon emploi du temps ne me le permet pas, mais je ne désespère pas ... déja un jour je passerai ramener le cd physical graffiti de led zep que j'ai toujours sous le coude ... désolé pour ceux qui l'ont cherché lors des inventaires Smile

j'ai vu qu'il y avait un truc avec le secours populaire le 25 mars ... ptet etre que je passserai le samedi si ca se confirme ...
en attendant, bravo a tous pour la continuité de l'asso, bonne année sonanbulesque et salut aux éventuels anciens qui traineraient encore par ici ...
salutations oubapiennes
julien
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:07

Hello !

Bienvenue en ces lieux !

On va faire une AG fin janvier / début février, la date est en cours d'étude, on communiquera ça au plus vite à tous good

Un vent d'ancienneté souffle sur l'asso... tchin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:11

salut à toi, "jonglien" !

effectivement, depuis 2001, il y a eu des changements de "line-up" dans le bureau; mais l'esprit perdure, et c'est l'essentiel ! On essaie d' ouvrir le local le plus souvent possible, en fonction de nos horaires d'étudiiants ^^ (d'ailleurs, je suis eu Madrillet cette année, c'est loin ! fall )

en espérant te voir un jour... tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 6:43

salut,
si l'AG se passe en soirée je serais peut etre motivé pour faire un aller retour du havre pour y passer , ca pourrait être sympa ...
je repasserai suivre l'info ...
a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 14:52

jonglien a écrit:
salut,
si l'AG se passe en soirée je serais peut etre motivé pour faire un aller retour du havre pour y passer , ca pourrait être sympa ...

Pour le moment, si l'AG se passe un mardi, on ferait ça vers 17h30 - 18h... et ça dure entre 1h et 1h30 (en fonction du nombre de projets soulevés : "echasses landaises... choucroutes dansantes"... projets déposés @ sonanbul lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 4:40

pffff, je finis a 18h30 ...
dommage Wink
ce sera pour une autre occasion
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 4:41

sinon, pour le projet échasse, en tant que jongleur, j'adhère a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuis pas nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Chuis pas nouveau !!!   Chuis pas nouveau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuis pas nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes locaux
» Coco c'est pas nouveau
» Nouveau forum !!
» Nouveau Bureau 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser