SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les permanences annulées!

Aller en bas 
+11
Branwen
licentia
Ben des iles
jennifer
Nuit
manthyz
luzdivina
Sonia le boa
Yadynn
Redneurot
Phauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:52

Je vais pas pouvoir faire ma perm' de ce mardi 10 mars. dsl ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:28

Je ne pourrai pas faire ma permanence jeudi de 14h à 16h. On m'a demandé d'être présent sur mon lieu de stage.
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:52

Je ne vais pas pouvoir faire mes permanences cette semaine, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:30

Je ne pourrai pas faire ma perm demain je bosse toute la journée, bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:58

Bon dimanche, a bientôt, bonne chance au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:56

coucou! je suis vraiment vraiment dsl mais je dois bosser à l'internat ce soir et comme c'est à petit quevilly je n'aurai pas le tps d'ouvrir ne serait-ce qu'une demi heure la médiathèque.. encore dsl.. Ben, as-tu mis les cds de dirge à l'asso? ne t'avises pas de les garder pour toi tout seul hein? lol à bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:00

Etant donné que je suis en semaine de stage je ne vais pas pouvoir faire ma permanence cette semaine. Aussi j'aimerais bien que quelqu'un me dise si on aura reçu la lettre de MSA s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:51

je n'assurerai pas ma permanence ce soir pour la même raison que la semaine dernière, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:40

dsl demain je ne vais pas pouvoir faire ma permanence !!
Revenir en haut Aller en bas
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:27

Bonjour! Je ne serai pas absente aujourd'hui mais peut-être en RETARD de 15min car je rentrerai du boulot. Ca me gêne un peu de dire ça par mail mais je vous annonce qu'il s'agira de ma dernière permanence, je suis en plein déménagement cette semaine, je pars en Angleterre la semaine d'après et ensuite je serai sur Paris tous les lundis ou presque donc je préfère vous dire que je ne ferai plus de permanences plutôt que de vous signaler mes absences au compte-goutte! Voilà, je continuerai à venir emprunter des BD quand même, et ce soir je laisserai deux CD à l'asso. Ils sont pas super mais c'est tjs ça de pris! Ca a été un plaisir de faire ces ptites permanences et de vous rencontrer, je regrette de ne pas avoir pris le tps de m'investir dans tous les projets que vous mettez en oeuvre. En tout cas, je souhaite plein de bonnes choses à Sonanbul et ses Sonanbuliens! A très vite, Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:59

En tout cas on te remercie pour les permanences que tu as effectué cette année et on espère que tes projets se concrétiseront, ce sera toujours un plaisir de te revoir, à bientôt j'espère et peut au concert de Mansfield TYA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:34

Merci pour toutes tes permanences!
A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:00

Merci pour ton coup de pouce Luzdivina, ça nous a bien rendu service pour faire vivre la médiathèque cette année, car les bénévoles se font rares ! Je te souhaite moi aussi une bonne continuation tchin
Revenir en haut Aller en bas
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:46

Merci pour vos ptits messages, je suis toute émue... Je passerai dès que je pourrai ^^ Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:56

Entrant en période de partiel, j'annonce que je ne pourrais pas être certain d'assurer mes permanences dans les semaines qui suivent. A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:13

Seb pourrais-tu préciser quand tu peux venir en cette période de concours car un adhérent s'est plaint...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:02

Je ne viendrai pas à ma perm de cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:25

je vais devoir annoncé que je ne pourrais pas faire ma perm' demain matin...dsl ^^"

voila Ben j'ai prévenu donc cette fois tu sera pas obligé de venir me surveillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:53

Non mais t'inquiète je sais que c 'est pas évident les perms le matin, j'en ai fait une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:36

Si j'arrive a me lever demain, je te remplacerais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:21

Oui c'est vrai que c'est spécial M2 demain, tu risques de t'ennuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:55

La journée est banalisée pour les M1 ^^ du coup, j'ai le temps, je passerais juste pour le ciné-club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sonia le boa
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Sonia le boa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Mont Saint Aignan, gnark gnark
Date d'inscription : 05/03/2008

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:18

Ouvrons-nous la semaine prochaine, le jour du 11 novembre ? Je présume que non car la MDU sera certainement fermée...Mais je préfère demander Les permanences annulées! - Page 2 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:52

Oui tu as bien fais de préciser, mais je pense qu'effectivement ce sera fermé, je vais tout de même demander demain au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:15

Je précise que je ne pourrais pas faire ma perm la semaine prochaine car je serais à un concours. Toute mes excuses à l'avance pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les permanences annulées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permanences annulées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours :: Absences et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser