SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les permanences annulées!

Aller en bas 
+11
Branwen
licentia
Ben des iles
jennifer
Nuit
manthyz
luzdivina
Sonia le boa
Yadynn
Redneurot
Phauron
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:42

Ludivine ne sera pas là lundi prochain de 16h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:28

Je ne ferai pas ma perm du 30 octobre de 14h à 16h jeudi prochain, car je ne serai surement pas sur Rouen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redneurot
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Redneurot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Asile d'arkham
Date d'inscription : 13/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:54

J'ai dû fermer à 17h aujourd'hui car je devais partir, j'ai pas pu rester jusqu'à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:32

Tu as pensé à mettre un petit mot sur la porte avant de partir pour prévenir les adhérents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia le boa
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Sonia le boa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Mont Saint Aignan, gnark gnark
Date d'inscription : 05/03/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:52

Bonjour à tous, je vous préviens que je ne pourrai pas assurer ma permanence de 11h30 à 14h demain ( jeudi 30 octobre ) car je ne me rappelais plus que j'avais pris deux rdv médicaux il y a fort longtemps ( ophtalmologie notamment...) et ne pouvant pas changer ce genre de rdv (6 mois d'attente de plus et je suis aveugle alors dsl...), je vous pris de m'excuser et si quelqu'un veut me remplacer, c'est vraiment très gentil ! Bonne soirée à tous, je mettrai un mot sur la porte demain pour les adhérents : P
Revenir en haut Aller en bas
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:09

Bonjour tout le monde! Je suis désolée de vous annoncer que je serai à nouveau absente lundi prochain, car je ne serai pas dans la région, plus précisement je serai en vacances ^^ Pour me faire pardonner j'essaierai de me libérer pour faire une permanence le vendredi 7 novembre. Je confirmerai ça dans un prochain mail. Des bisous à tous, à bientôt! Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:37

nina pourra pas faire sa perm ce mardi, elle est malade !! (elle a meme un mot du docteur !!)
Revenir en haut Aller en bas
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:55

Salut tout le monde! Je propose de faire ce vendredi une permanence de 13h30 à 15h30. Magdalena, est-ce que tu seras là jusqu'à 13h30 pour me passer les clefs? Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:52

pas de probléme, maintenant Stéphane du CASCUR-en-face à toujours une clé du local dans son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Redneurot
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Redneurot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Asile d'arkham
Date d'inscription : 13/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:12

Je ne pourrais pas faire ma permanence de demain de 13h à 16h, j'ai trop de choses à faire dans la journée.Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Calvin
Calvin
jennifer


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 14/05/2007

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:22

je serai absente en début de matinée pr ce mardi 18 novembre !! mais je terminerai ma perm
Revenir en haut Aller en bas
Redneurot
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Redneurot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Asile d'arkham
Date d'inscription : 13/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 3:18

Je ne pourrais pas assurer mes permanences de lundi et mercredi cette semaine. Vraiment désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Redneurot
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Redneurot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Asile d'arkham
Date d'inscription : 13/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:42

Demain j'ai bien trop de boulot à finir je pourrais pas être là, eh oui ça commence à faire beaucoup d'absences tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:13

Je sais qu'il y a des imprévus dans la vie, mais essayez autant que possible de prévenir quelques jours en avance, en tout cas si vous savez que vous ne pouvez pas faire votre perm. Ca reste du bénévolat donc personne ne vous tapera sur les doigts hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:42

Bonjour à tous! Avant tout, que cette année soit pleine de surprises et de bonnes choses pour vous tous! En ce début de nouvelle année, je suis désolée, je ne peux pas faire ma permanence ce lundi (16H30-18H30). Le Hangar 23 débute sa nouvelle saison et je suis donc appeller à préparer les affiches. Je m'excuse de ne pas avoir prévenu plus tôt mais je n'étais pas chez moi, donc pas de connexion internet. Des bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:31

Ne t'inquiète pas pour ça, de toute manière, étant donné qu'il y a pas mal de partiels je pense qu'il va y avoir beaucoup de permanences qui ne vont pas avoir lieu. Il va d'ailleurs que chacun donne ses disponibilités pour le sceond semestre pour que l'on puisse faire le nouvel emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Redneurot
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Redneurot


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Asile d'arkham
Date d'inscription : 13/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:36

pour moi se sera difficile pour cette semaine, la semaine prochaine y aura moins de problème pour moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:12

Oki bah j'en profite pour prévenir que je serai absente les lundis 19 et 26 Janvier à cause du boulot, en ce qui concerne le Capes, je n'ai pas encore eu de convoc mais normalement les épreuves devraient commencer un mercredi donc pas d'autres absences à prévoir pour ma part sauf imprévus. Voilou, bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:04

Salut tout lemonde, je sors de chez le médecin j'ai la grippe donc je ne pourrai pas assurer la perm de ce soir. En ce qui concerne le deuxième semestre je maintiens ma perm le lundi de 16h30 à 18h30 sauf si ça arrangerait quelqu'un d'échanger. Je vous embrasse, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:01

Soigne toi bien et reviens nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:13

Je suis désolé mais je ne pourrais assurer ma permanence de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:04

Bonjour! Je passe le capes la semaine prochaine, donc je n'assurerai pas ma permanence ce lundi 9/03, par contre je passerai déposer les cd et bd que j'ai emprunté car il me semble que j'ai un peu de retard! Je vous embrasse, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
licentia
Nävis
Nävis
licentia


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:50

Bonne chance !!!!!!!!!! good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:41

Oui bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
luzdivina
Bébé Schtroumpf
Bébé Schtroumpf
luzdivina


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008

Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:52

Merci bcp je vais en avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permanences annulées! Empty
MessageSujet: Re: Les permanences annulées!   Les permanences annulées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permanences annulées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: Infos de tous les jours :: Absences et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser