SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yadynn en Bretagne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:59

Je serai en bretagne ce "week-end" là Smile Mais sinon dès le retour du beau temps moi ça me branche !



EDIT du DADZOU: on s'écarte du sujet de base (les Sonanbuliens à la plage...), et comme les pérégrinations de Yadynn en Bretagne nous intéressent au plus haut point, cela méritait un sujet à part entière ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:46

Tu seras où en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:26

Du côté de Saint-Brieuc, j'y passe trois jours avec une copine, c'est nos vacances de milieu de stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:08

Et bien on se croisera surement au festival ^^ J'adore la vue de la baie de St Brieuc qu'on a quand on arrive soit par la nationale soir par le tgv, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:35

Bah j'arriverai en voiture ^^' Sinon pour le festival c'était pas pour ça que j'y allais, j'aurais aimé voir Dionysos mais c'est le samedi et je repars vendredi soir. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:04

Tu seras ou exactement? j'étais aussi à coté de saint brieuc aux dernieres vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:00

Bah je dors à saint brieuc mais on va barouder un peu autour (je connais pas le programme exact c'est pas moi qui ait le guide du routard ^^) ça a l'air sympa comme coin (pourvu qu'il fasse aussi beau que le week end dernier !). Est ce que vous me conseillez quelque chose à voir en particulier dans les environs ? (c'est mieux de se fier aux amis qu'au guide touristique...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:16

Et bien la ville de Dinan est magnifique, la côte de Granit Rose aussi (j'ai un faible pour la plage de Tregastel) , Erquy est un lieu à voir, le cap Fréhel et fort Lalatte sont des endroits incontournables... A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:33

Oki c'est noté ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:47

en effet, dinan c'est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:47

j'aime pas Dinan, je prefere Dioui ...













dehors
Revenir en haut Aller en bas
papet
Calvin
Calvin
papet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2007

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:57

sinon y'a aussi l'ile de bréhat qui est immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:52

Oh nan les modos vous abusez ! Vous auriez pu préciser sur le premier post que vous avez créé un sujet, là on croit que je raconte ma life alors que tout le monde s'en tape ^^'

Bon alors je vais faire mon compte rendu puisque j'ai un sujet exprès pour :

Alors j'ai eu un bol phénoménal : alors qu'il a fait un temps magnifique en Normandie et un peu partout ailleurs, j'ai eu la chance d'avoir des nuages gris et même quelques gouttes pendant la majorité de mon séjour !

Enfin bon c'est pas grave, j'ai pu voir le fort lalatte, le cap fréhel, Erquy, puis l'île de bréhat (très sympa en effet, même par temps nuageux, et là, re-gros bol : le four de la verrerie de l'île était arrêté justement ce jour là pour maintenance pika ). Ensuite j'ai visité Saint-Malo, j'ai vu la tombe de chateaubriand (quel moment d'émotion intense, le brave type s'est dit qu'il allait s'enterrer derrière une île pour n'entendre que le bruit du vent et le la mer, il doit bien être blasé de voir passer des touristes en permanence XD).

En bref, c'est très joli la Bretagne ! j'avoue que ma visite du Marbihan ne m'avait pas laissé de souvenir impérissable mais maintenant que j'ai vu ça j'y retournerai (voir l'intérieur des terres ça a l'air splendide aussi !).

Ah, et puis j'ai mangé dans une crêperie, pour voir si c'était mieux que chez nous. Eh bah c'est tout aussi bon que chez nous Smile (petit plus pour la crèpe chocolat amandes grillées, cuite sur une plaque beurrée au beurre demi-sel, miam !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:03

désolé, c'est moi le méchant modo ! ^^ on s'écartait un peu du sujet de base en fait, et ce sur plus de dix messages consécutifs...

du coup, Manthyz n'est pas parti à Jumièges... gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:47

Shit OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:42

Content que tu te sois plu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yadynn en Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: Yadynn en Bretagne...   Yadynn en Bretagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yadynn en Bretagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser