SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 zzz # Le topic de la nuit # zzz

Aller en bas 
+23
Branwen
Le_Kep
Gwilh
Lily
JBeuh
Enele
stardeath
Nico_RRRR
D4rtagnan_
manthyz
Bart77659
Yadynn
Dacoste
marck
Briginda
Sam Kajouit
Phauron
Ben des iles
The Dude
Vincent
Nuit
Dadzou
Maïky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:22

21h15 ya Super Man à la télé... Vive les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 1:17

minuit 18 chez moi.

Fait tout noir, la télé est éteinte depuis un bail, rien d'intéressant...
Demain virée sur Rouen, pour l'inscription de mon cousin en fac.

Jeudi : ciné, Carouf... Sonanbul ! Dernier jour d'ouverture possible pour juillet, si vous voulez passer... good
Puis concert et fiesta le week-end. ^^

A quand le haut débit... furieux
A quand l'illimité... furieux

Sinon tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 23:14

22h10, c'est tôt.
Nous sommes le 14 juillet , journée de la fete nationale, ah bon? Et bien je n'en verrai rien cette année. Je suis allée faire un foot , je suis lessivé, et en cem oment je suis devant un plat de ravioli ( y'a que ca dans la maison, je viens de retrouver ma maison vide , alors personne n'a fait les course hehehe ), je m'ecoute l'album solo de Thom Yorke ( excellent!) et je reponds au message de sonanbul.
Enfinf voila je pense que je vais pas tarder a dormir : mes jambes me le demandent lol
Bonne nuit à tous!!
Et puis bonne vacs pr ce que je revois pas avt la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:02

00h53

Petite journée sympatoche bouffe mexicaine-piscine-bataille de pistolet à eau-bronzette-rangeage-nettoyage.

Ce soir les mouches ont décidé de mettre mes nerfs à rude épreuve.
Elles bouffent actuellement de l'insectiside, demain midi je l'ai fais griller à la brochette. lol2

Y'avait une piece de Laurent Ruquier joué sur la 2: Grosse chaleur.
C'était bien joué dans le style comique satyrique. clap

Ca m'a donné envie d'aller au théatre, il faudra que j'y pense dans la semaine. good

Aujourd'hui dimanche, cool je vais pouvoir rester au lit chose que je n'ai pas fait hier matin parce que je croyais bossé. furieux
C'est dure d'arriver au boulot et qu'on te dises que finalement tu bosses pas. Enfin j'ai quand même remplacé un collegue. pff

Programme pour tout à l'heure :bronzette, changeage de cage lapin et cochon d'inde et peut être nettoyage du chien. Le chat j'me sens pas d'attaque à me faire faire des scarifications gratis. ^^

Bonne nuit Sonanbul
Bonne nuit Pouic-Pouic
Bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:34

Ouch il est tard...
Le blind test attendra demain, la soirée chez Lesendar était sympatoche !
Par contre, fatigué et un peu dans le coltar..=)
Si ce message est incompréhensible ou mal écrit, je m'en rendrai probablement compte demain, désolé pour la gêne occasionnée...
Je parle de haricots avec une demoisellle brésilienne sur msn, trop bien... lol

Vais-je arrivzer à trouver le chemin vers le lit ??
Bah dans 9m² ça devrait aller... lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:06

"C'est l'histoire d'un mec, il était tellement cocu que pour coucher avec sa femme, il était obligé de se déguiser en voisin!"

Sur ce, bonne nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 1:57

00h49 devant mon pc :

Bah à vouloir me coucher tôt (comprendre minuit) j'arrive pas à dormir !! furieux

Pour ceux que ça intéresse je me sent prêt à monter dans des montagnes russes (encore et toujours) si jamais vous voulez en profiter pour me faire regretter ces paroles je vous propose de me citer et de m'inviter un de ces jours good
Si je vomie c'est normal :^^':


Pour samedi : Thémis, Dadzou, Vincent (et les autres qui ont envie de me supporter ce soir là tagada ) : ça vous dirait un Triplex ??


Dadzou : faut toujours que je vois ton film "gabin d'enfer" lol terrible!

Je continue mes questions en vrac :
- c'est bon le thé rouge ?
- J'ai maché du chewing-gum pas sans sucre aujourd'hui, vais-je mourir dans d'atroces souffrances de caries du cervelet ?
- Le droit administratif est-il encore un droit purement jurisprudenciel ou bien la tentative de rédaction entreprise a-t'elle pour but de le rendre moins complêxe, et ce au détriment de la création des principes par le juge lui-même ?
- Mes questions sont si bidons ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:43

Le thé rouge c'est dégueu toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:38

désolé, samedi je suis invité chez François ! drums

j'essaie d'avoir mon samdei 25/11 pour le concert de Kaolin/Rhesus, j'attends juste que celle que je remplace revienne (la semaine prochaine) pour m'arranger avec elle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:26

Maïky a écrit :
Citation :
Pour ceux que ça intéresse je me sent prêt à monter dans des montagnes russes (encore et toujours) si jamais vous voulez en profiter pour me faire regretter ces paroles je vous propose de me citer et de m'inviter un de ces jours
Si je vomie c'est normal
Quand tu veux mon vieux ! Les montagnes russes ça me fait pas peur ! Ce que j'aime pas moi, c'est les trucs qui tournent comme le shaker ou autre, là c'est sûr je vomis !

Citation :
Thémis, Dadzou, Vincent (et les autres qui ont envie de me supporter ce soir là ) : ça vous dirait un Triplex ??
Bah je suis dispo mais j'aime pas trop les boîtes de nuit et puis le triplex ça fait loin, surtout quand on a pas de voiture ! (ce qui sera mon cas samedi)

Citation :
c'est bon le thé rouge ?
- J'ai maché du chewing-gum pas sans sucre aujourd'hui, vais-je mourir dans d'atroces souffrances de caries du cervelet ?
- Le droit administratif est-il encore un droit purement jurisprudenciel ou bien la tentative de rédaction entreprise a-t'elle pour but de le rendre moins complêxe, et ce au détriment de la création des principes par le juge lui-même ?
- Mes questions sont si bidons ??

1. Le thé rouge c'est bon, quoiqu'en dise The Dude ! cherry
2. Non sauf si t'avais marché dessus avant. coma
3. Dois-je vraiment répondre à une question aussi futile ??? bouffon
4. En même temps, vu l'heure à laquelle tu les poses, tu te doutes bien qu'elles ne sont pas non plus philosophiques ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:53

Vincent a écrit:

1. Le thé rouge c'est bon, quoiqu'en dise The Dude ! cherry

Après vérification j'aime bien tchin
(Lipton Thé rouge - Thé et Rooibos d'afrique du sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:52

yo ! je devrais etre couché, mais mon texte m'a pris plus de temps que prévu... :^^':


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:54

Dadzou a écrit:
yo ! je devrais etre couché, mais mon texte m'a pris plus de temps que prévu... :^^':

T'as des nouveaux trucs à raconter, ou bien dans ta tête c'est confus ?? :^^':

Eh ouais y'en a qui bossent demain... bon courage hein, je comprends mieux que tu n'aies pas pu bouger ce soir pour la soirée loup garou + after.

Bon sinon ta femme ça va bien ? glace
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:10

Maïky a écrit:
Bon sinon ta femme ça va bien ? glace

elle se porte à merveille, merci pour elle ! amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:13

Maïky a écrit:


Pour ceux que ça intéresse je me sent prêt à monter dans des montagnes russes (encore et toujours) si jamais vous voulez en profiter pour me faire regretter ces paroles je vous propose de me citer et de m'inviter un de ces jours good
Si je vomie c'est normal :^^':


Pour samedi : Thémis, Dadzou, Vincent (et les autres qui ont envie de me supporter ce soir là tagada ) : ça vous dirait un Triplex ??



Je continue mes questions en vrac :
- c'est bon le thé rouge ?
- J'ai maché du chewing-gum pas sans sucre aujourd'hui, vais-je mourir dans d'atroces souffrances de caries du cervelet ?
- Le droit administratif est-il encore un droit purement jurisprudenciel ou bien la tentative de rédaction entreprise a-t'elle pour but de le rendre moins complêxe, et ce au détriment de la création des principes par le juge lui-même ?
- Mes questions sont si bidons ?? lol

Hihi je viens de recuperer le net bounce alors moi j'ai les chocottes dans les maneges de la foire (et dans pas mal d'autres) mais ca me ferait bien rire de t'entendre appeler ta mère hehehe (ou quelqu'un d'autre tsss )et on doit aller manger a l'ours noir avec des potes un soir si ca te dis!

pour le triplex je suis un peu comme vincent, j'suis plus fan des boites (en tous genres)

-le thé rouge c'est bon, surtout le roibos avec un filet de citron lick
-t'as plus de chances de mourir ds d'atroces souffrances en machant du sans sucre plein d'aspartame et compagnie vomi
-comprends rien a ta phrase...enfin faut dire que j'ai po essayé ^^
-meuh nan elles sont pas bidons tes questions
cassé
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:06

lol good

Demain soir j'ai rien de prévu (après quelques heures de droit obligé pour la semaine qui arrive What a Face ) l'ours noir ça tient toujours ?? tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:45

ah demain soir ca va etre chaud!! c'est soirée famille gargl2
en fait pour nous ce serait surement vendredi ou samedi de la semaine prochaine mais t'inquiete je te tiens au courant ^^
bon bah vais aller me coucher moa...suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:03

J'ai testé le thé rouge + citron, désolé mais le citron ça donne un mauvais goût depite

Après coup en fait c'est peut-être juste que le citron était pas bon, enfin bon... je préfère le thé rouge tel que monsieur lipton il le fait lol

C'est pas tout ça mais vais regarder un dvd ce soir (gloups on est dimanche What a Face ).
Orange mécanique pour digérer le citron :^^':

Pitetre à tout à l'heure, si quelqu'un traine dans les parrages après le film ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:50

Soirée pépère, même pas de dodo... après une séance de badminton très chaotique (défaite 13 - 21, puis 16 - 21, puis 10 - 21, puis 14 - 21 lol )

Voilà pas grand chose à faire ce soir... demain retour à la campagne...
Et j'ai pas grand chose à manger ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 5:13

3h11 : On est 3 sur le forum ! Bravo !! lol

EDIT : 5 connectés (dont 4 membres) à 3h23 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 5:32

Bon en regardant dehors je peu voir qu'il fait effectivement nuit et donc je peu moi z'aussi vous faire partager mes liaisons nocturnes.

Sinon a part ça il fait plutot tout noir et pis y a pas un chat...

Voila ceci étais mon humble contribution au monde de la nuit, j'espere que ceux qui ne le connaisse pas aurons pus ce faire une idée. La prochaine fois j'essayerais de prendre des photos mais j'ai pas de flashsur ma webcam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 5:39

En tout cas ça fait zizir de voir de l'activité cette nuit ! ^^ bounce

Ici fait nuit aussi (jte promets ! han lol ) et c'est calme. Les voisins sont couchés (j'en saurai pas +...) pi moi pas encore, ça va être beau demain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 5:40

et peut-etre bientôt un caca lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 5:42

marck a écrit:
et peut-etre bientôt un caca lol

Tu vas arriver à t'en remettre de cette blague, ou ton fou rire est pas passé ?? super
Dacoste en a fait plein d'ailleurs des bonnes blagues (ça se trouve un peu partout sur le forum good )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 5:43

marck a écrit:
et peut-etre bientôt un caca lol

Je me demande si ce sera un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Contenu sponsorisé





zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zzz # Le topic de la nuit # zzz   zzz # Le topic de la nuit # zzz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zzz # Le topic de la nuit # zzz
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» si tu veux plus de mangas tape ds tes mains...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser