SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rentrée culturelle 2008

Aller en bas 
+3
Yadynn
manthyz
Maïky
7 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:18

Une réunion sera bientôt programmée pour la rentrée culturelle 2008.

Sonanbul y participant depuis 2006 (un concert + 3 en collaboration avec Radio Campus) et suite à la campagne 2007 (2 concerts + 3 en collaboration avec radio campus, 1 table ronde, 1 rallye des assos, 1 village associatif, 2 expos, etc...) il y a moyen de faire du lourd cette année, et de porter haut les couleurs de Sonanbul.

Je vous tiendrai au courrant de cette date. Cette réunion sera "inter assos et structures".

Aussi, si vous avez des suggestions, nous vous écoutons. Pas mal si vous n'êtes pas dispos pour la réunion de concertation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:37

voici le résumé de leur réunion pour la rentrée culturelle qui s'est tenue mercredi 25 juin 2008

la rentrée culturelle se tiendra du 13 au 17 octobre 2008, la journée des ateliers aura lieu elle le 16 octobre.

La volonté principale est de dispatcher la rentrée culturelle sur les différents sites du campus, c'est-à-dire Martin ville, Pasteur, le madrillet, et Mont-Saint-Aignan.
La plupart des activités sont regroupées dans une sorte de pakaging itinérant, qui tournera sur les différents sites.
Les activités auront souvent lieu le midi, moment de plus forte influence.

Le steak frite a pour projet de monter un atelier le mercredi, ainsi que d'organiser des matchs d'improvisation. Ils veulent également organiser des concerts et des pièces en extérieur.

Fac here va organiser des concerts sur le parvis, avec le groupe de musiques étudiants, les 13 et 17 octobre.

le Courtivore va organiser une projection à thème, qui pourra être délocalisé, et donc tourner sur les différents sites.

RadioCampus voudrait organiser également des concerts. Possibilité aussi de mettre en place en radio trottoir.

Circ'asso (?) Va mettre en place des animations en extérieur (jongleries,improvisation de clowns, etc...) Qui pourront tourner sur les différents sites.

Les Rolistes Rouennais veulent organiser une sorte de chasse au trésor s'inspirant du rallye des assos de l'année dernière pour faire découvrir les difformes institutions la fac aux nouveaux étudiants. Ils veulent également organiser des salles où l'on pourra jouer à différents jeux de société sur les différents sites.

Croc'odile veut mettre en place des spectacles mobiles, ainsi que des ateliers d'initiation au théâtre.

pour notre part, nous avons proposé les deux expo en préparation, à savoir celle sur les comics, et celle sur les mangas.

une nouvelle réunion est prévue pour le 10 septembre 2008, donc si vous avez des suggestions quant à certains projets que l'on pourrait mener en plus des expos ..
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:53

Merci pour ce compte-rendu Manthyz.

A chaud comme ça je dirais qu'il faut peut-être pas se casser la tête à faire autre chose, car il y a déjà pas mal de choses de prévues, sur seulement jours (contre 2 semaines l'an dernier !!!!). L'année dernière déjà on avait prévu pas mal de choses et ça n'a pas eu beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:08

manthyz a écrit:

Le steak frite a pour projet de monter un atelier le mercredi, ainsi que d'organiser des matchs d'improvisation. Ils veulent également organiser des concerts et des pièces en extérieur.


lol j'adore être au courant des évolutions de mon asso par les autres ... bon je vais démentir, la moitié de ce qui ets écrit est faux ^^' ( en tout cas j'espère ... ) mais bon c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:33

Maya a écrit:
lol j'adore être au courant des évolutions de mon asso par les autres ... bon je vais démentir, la moitié de ce qui ets écrit est faux ^^' ( en tout cas j'espère ... ) mais bon c'est pas grave ...

je suis desolé, mais ces infos ne sont pas fausses, c'est mot pour mot ce qui a été dit lors de la reunion !!!
apres, entre ce qui est dit et ce qui est fait, il peut y avoir du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:22

je suis désolée mais c'est pas vraiment exact ... l'atelier du mercredi ? heu ... ça j'en sais rien mais en tout cas avec celui du lundi on organise déja des matchs d'impro ... ensuite pour les pièces en extérieur et les concerts, c'est hyper débattu dans l'asso donc rien n'est vraiment décidé ... et en tt cas pour les concerts, c'est pas le steac qui organise, ce serait juste un partenariat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:42

Ce que dit manthyz est vrai, même si je vais réctifier quelque points:

- Concernant les ateliers du mercredi, c'etais l'une des propositions d'entrée de la réunion faites, celle-ci n'a pas été retenu dans son ensemble (elle ne figure pas dans le planning proposé a la fin de la réunion), et il nous appartiens maintenant de voir comment nous allons nous intégrer aux ateliers du midi sur l'ensemble de la semaine.

- l'organisation de piece en exterieur reste d'actualité, cela pourrait etre un moyen d'integrer les ateliers du midi, il pourrait s'agir de piece improvisé ou non, jouer par nous ou pas. Ceci aussi est toujours à l'étude et fera l'objet d'une réunion.

- L'organisation d'un concert est validé: avec radio campus nous organiserons le concert d'altamira du vendredi soir qui se tiendra entre le courtivore et le match d'impro. Pour ce qui est du therme "organiser" ou "partenariat" ce debat interne n'est qu'etymologique a mes yeux. De plus cela fait apel aux bonnes volontés, aide qui veux. On en reparlera.

- pour le match, une date à deja été retenu, nous jouerons normallement le vendredi soir, au therme d'une semaine très animé, et dans le cadre d'une très belle soirée puisqu'il y aura d'abord une projection du Courtivore, un diner concert d'altamira et match d'impro fait en collaboration avec les barons perchés.

Enfin maya, je ne comprend pas ta réfléxion: j'adore être au courant des évolutions de mon asso par les autres. en effet, j'ai personnellement posté un récapitulatif le mercredi 25 à la suite de la réunion dans lequel je donne le planning théorique de la rentrée culturelle (zone membre, steac reunion, rentrée culturelle octobre 2008). Tu est donc autant que les autres au courant de ce qu'il se passe au sein de l'asso.

Je n'ai pour l'instant pas parlé des axes de travail qu'il faudra avoir pour diverses raisons, mais cela fera l'objet d'un mp maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:49

ok ok, c'était pas vraiment expliqué comme ça dans ton post donc je pense que je ne l'avais pas vu sous cet angle. mea culpa.
enfin ça n'ote rien au fait que .... je plussoie pas vraiment, on en reparlera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:35

Au fait qu'est ça a donné quoi la dernière réunion?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:51

On a confirmé ce que l'on avait dit la dernière fois, on a vu les pubs en avant première, on a confirmé les lieux (pour nous Lavoisier et Panorapide).
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:37

Ah, je croyais qu'on était à la MDU et en Droit...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:20

Comment ça se passe pour l'instant ? Vous avez des réactions par rapport à cette rentrée culturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:47

pour l'instant pas grand chose concernant Sonanbul .... depite
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:46

On te dit ça demain après le loup graou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:37

Bon d'après ce que j'ai compris malgré quelques problèmes l'édition de cette année a eu plus de succès que celle de l'année dernière. Comme d'habitude le spectacle du Steak Frit a été bien chargé Smile et il n'y avait pas assez de monde au Loup Garou pour jouer mais bon heureusement les rôlistes avaient emportés d'autres jeux qui demandait pas autant de monde et qui a permis de jouer pour les quelques personnes qui sont venues.

J'espère que l'on aura une rentrée culturelle encore meilleure l'année prochaine. Il va d'ailleurs falloir réfléchir à quelles manifestations on souhaite faire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:18

On prévoit une réunion inter-asso pour débriefing si ça vous dit. On essaie de prévoir la date courant novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:36

Je tiens a vous dire que la rentrée culturelle cette année aura deux actes, on peut donc déjà commencer à parler de ce qu'on va faire pour février Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:37

Ah bon ? je savais pas ! Et si on exposait deux expos : une sur le manga et une autre sur le comics ! J'ai plein d'idées ça sera super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:18

Oui Pierre Hebert nous a proposé de faire ça entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Rentrée culturelle 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée culturelle 2008   Rentrée culturelle 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée culturelle 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser