SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tri sélectif sur le Campus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le tri sélectif sur le Campus Empty
MessageSujet: Le tri sélectif sur le Campus   Le tri sélectif sur le Campus Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:14

J'ai voulu voir mes mails pour savoir quels étaient les résultats du CROUS et je suis tombé la dessus:
Date: Thu, 6 Mar 2008
Citation :
Nous vous informons qu'une réunion de présentation du tri sélectif à l'université est organisée en collaboration avec la SMEDAR (Syndicat mixte d'élimination des déchets de l'agglomération de Rouen).

Elle aura lieu le vendredi 7 mars 2008 de 11h à 12h puis de 12h à 13h à la Maison de l'université Salle des Spectacles.

puis par la suite:
Date: Mon, 17 Mar 2008
Citation :
Vous avez été nombreux à vous étonner d'être informés aussi tardivement de l'organisation d'une réunion d'information concernant le tri des déchets. Cependant, l'information relative à l'organisation de cette réunion ne nous a été communiquée que le 7 mars 2008.

Pour les personnes intéressées par la démarche et souhaitant obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter le chargé de mission : Guillaume COENS
à l'adresse suivante:
tri-selectif@univ-rouen.fr

est ce que quelqu'un en connait plus a ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
 
Le tri sélectif sur le Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouge ton campus !
» Radio Campus is Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Espace étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser