SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite nouvelle à Sonanbul

Aller en bas 
+6
manthyz
Ben des iles
Phauron
Maïky
Yadynn
Sonia le boa
10 participants
AuteurMessage
Sonia le boa
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Sonia le boa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Mont Saint Aignan, gnark gnark
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:37

Hey, me voilà Sonia le boa, je suis tombée, comme une majorité de personnes d'ailleurs, par hasard sur la médiathèque en allant à mon rendez-vous médical obligatoire.Et je dois dire qu'étant ferrue de lecture et de musique, un petit coin de paradis s'est alors ouvert à moi !!!!Depuis je m'y rends chaque semaine et j'ai peu à peu rencontré les membres de l'équipe, et s'avérants très sympathiques j'ai décider de me lancer dans les permanences ,alors comme je le disaia , me voilà Sonia le boa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:42

Salut !!! Bienvenue à SONANBUL !! tchin

Tu peux nous en dire un peuè plus sur tes gouts, tes passions, ce que tu fais dans la vie, ce que tu veux faire plus tard, ce que tu vas manger ce soir... ?? Smile

Et entre nous j'adore ton avatar, un très bon CD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:51

Salut ! (Bah zut t'es à 2m de moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:05

Salut Sonia! Bienvenue sur le forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:27

Bonjour Sonia, comme Yadynn je voulais savoir si tu pouvais nous donner par exemple ta BD et ton CD préférée Smile

Bienvenue à sonanbul et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:08

bienvenue a toi !! jap
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:42

bienvenue ! et un petit passage par le trombinoscope serait cool aussi, parce que je ne suis que rarement au local, et surtout le matin... ^^'

sinon, t aimes quel genre de musique ? de BD ? tu viens de quelle filière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
cecile finance
Calvin
Calvin
cecile finance


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:54

Bienvenue parmis nous! jap
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:34

Dadzou a écrit:
bienvenue ! et un petit passage par le trombinoscope serait cool aussi, parce que je ne suis que rarement au local, et surtout le matin... ^^'

Tu viens d'être augmenté de 4h de perm par semaine, félicitations !

( Comment ça t'es pas content ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:30

Salut et bienvenue ! super Mais dis nous, où as-tu trouvé ce bel avatar ?! lol

Houlà par contre, nouvelle et déjà 4h de permanence par semaine ??? Tu vas vite en besogne toi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:32

Vincent a écrit:
Houlà par contre, nouvelle et déjà 4h de permanence par semaine ??? Tu vas vite en besogne toi ! ...

Non ça c'était l'augmentation de Dadzou, désolé lol

En revanche Vincent, toi tu as gagné... glace
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:40

J'ai gagné quoi ? Le droit de savoir ce que Sonia aime comme BD ?! OUAIIIIS ! Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:16

Bienvenue céans
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:04

Vincent a écrit:
Mais dis nous, où as-tu trouvé ce bel avatar ?!

C'est son cd préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Le_Kep
Nävis
Nävis
Le_Kep


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:36

'venue a toa Sonia, et fait gaffe aux gens bizarres qui te parlent de films, il est bien connu qu'un fan de Rocky bat le boa ... (bon ok, primo, c'est nul, deusio, c'est du repiqué aux Fatals Picards...je n'ai aucune excuse...Adieu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kepinot
Sonia le boa
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Sonia le boa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Mont Saint Aignan, gnark gnark
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 2:39

wahooo, alors là je me dois d'être impressionnée !! Je ne vais pas de manière très assidue sur le forum, et c'est la première fois que je retourne sur ce message....Je ne savais pas qu'autant de gens avaient posté à mon égard, alors pour que tous soyez satisfaits, je répons à vos quelques questions :
- Pour ce qui est de la BD : Je dirais plus généralement que j'aime le fantastique (Ayant lu tous les Lanfeust, Marlysa,et autre Quête de l'oiseau du temps ), mais depuis mon arrivée à Sonanbul, j'ai commencé à m'interesser de près à la science fiction ainsi qu'aux , (et je ne l'aurais pas soupçonné un jour) comics et aux mangas.( Oh , et j'ai faillie oublié "La bite à Urbain", qui quand même rappellons le, n'est pas n'importe quelle bande dessinée....Quincy pourra vous le dire, il était aussi impressionné que moi ...^^)
- Passons ensuite aux CD, mon préféré ? Vu l'étendue du domaine j'en viens même à me demander comment on ne peut en avoir qu'un ???? Enfin plus généralement je suis tendance rock (oui, c'est large), alors dans le genre années 60 à 80, les groupes mythiques en quelque sorte, je dirais simplement que ce qui concerne la partie métal/fusion/hard, etc ne m'intéresse que très peu. Je suis aussi une grande amatrice de musique classique, de BO de films, un peu de raggae de temps en temps et beaucoup d'indépendants !
- Pour la dernière question que quelques rares d'entre vous m'ont posé, je suis actuellement en 1 ère année de licence L.E.A à Mt-St-Aignan (anglais/espagnol/italien), mais comme l'année est terminée, je serai (si tout ce passe bien...^^), en deuxième année en septembre !
J'espère que ces quelques informations complémentaires vous satisferont, si vous en avez encore quelques-unes sous le coude , allez-y, je suis toute ouïe ! bidoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:17

et bé bienvenue sur le forum et plus généralement au local puisque j'ai cru comprendre que tu t'y es concocté un deuxième chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle à Sonanbul Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à Sonanbul   Petite nouvelle à Sonanbul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle à Sonanbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle campagne de com' ?
» La nouvelle stagiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser